CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarreries

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:07:41

Un truc qui ressemble : une fois je me battais contre Algus et Delita était KO ( c´était pas le Delita du topi ´Delita power´ :) )
Algus se met a parler ( ou Ramza je sais plus) pui Delita se réveille pour répondre et continue le combat avec quelques points de vie... C´est la phoenix down intégrée scénaristique :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 juillet 2005 à 19:45:10

oui sa j´avais remarquer j´etait plutot content sa m´aidait ( je croi que sa fait pareil avec ramza quand delita lui parle mais chui pas sur)

sinon essayer de ranimer teta dans le combat contre algus ( avec nimporte quoi)

et ben sa marche pas pourtant sa marche avec n´importe qui d´autre mais bon les autres sa change pas l´histoir)

sinon dans tous les FF quand un perso meur en dehors d´un combats il l´es definitivement ( meme dans fft) pourtant quand mustadio se fait tuer par worker 8 ( pendent la quete de cloud) ramza cri :"quik a phoenix down" ou un truc comme sa et puis apres tada comme par magie il est encor vivant
c´est peut etre parce que les perso sont pas vraiment mort ( ils sont juste KO) mais bon les magie comme hades sont bien sencée tuer et pas mettre KO . decidement j´y comprend plus rien a ces histoir de FF

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:18

En fait KO dans FFT c´est mort mais assez récemment pour pouvoir être ressucité...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 juillet 2005 à 23:07:50

j´y avait pensser mais sa me paraissait bizard pour aeris dans ff7 qui meur juste a coté de clad il aurait pu la ressuciter avec une queue de phoenix ( je parle de la queue de phoenix qui marche seulement pour une mort de courte duree)

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:55:41

et pareil pour teta...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juillet 2005 à 21:51:01

ouai c´est vrai sa pourquoi on pourais pas utiliser une queue de phoenix pendent le combats ? ? en plus elle est pas tres resistante pour mourir d´une seul fleche

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:26:14

Dans la description de ´elemental´, l´action du geomancer, dans le tutorial il est écrit que l´effet dépends de la position de la cible, alors qu´en jouant on voit qu´il dépends de la position du geomancer.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juillet 2005 à 23:33:06

oula sa commence a faire beaucoup d´erreurs comme quoi c´est pas parce qu´un jeux possede plein d´erreur qu´il est nul ( mais bon ce ne sont que des erreurs de traduction)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:49:36

Pour le geomancer c´est peut-être pas une erreur de traduction : ils ont peut-être changé d´idée en cours de développement et oublié de changer le tutorial en conséquence.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:21:27

donc c´est une erreur plus grave qu´une simple erreur de traduction ( parfois j´aimerai bien savoir lire le japonais pour voir si c´est une erreur de traduction ou pas . .. mais les cour de jap sa risque pas trop d´etre pour moi)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:18

Bah, remarque bien que je parle au conditionnel. Parceque ça ressemble aussi beaucoup à un coup de nos trouducteurs préférés.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 juillet 2005 à 19:34:53

Si je pense quand meme qu´ils devraient traduire les paroles de perso et tout ( et les paroles du narateur aussi),le tutorial et les explications des ataques ( quand on fait select) donc au final on garde le nom des ataques le nom des armes et... c´est tout je croi mais j´en oubli peut-etre

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:45:36

Je pensais que quand on recrutait un mercenaire le nom par défaut que le jeu lui donnait était différent du nom des autres persos... et bien non ! J´ai deux mercenaires qui s´appellent Diana ( l´une du début, l´autre recrutée dans un soldier office).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 juillet 2005 à 19:31:52

moi quand je vire un mercenaire de mon equipe si je revois un ennemi qui a le meme nom je le tue en premier ( car je concidere que c´est un traitre) niark niark niark ! !!!

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juillet 2005 à 20:14:54

A propos du geomancer,c´est bien une erreur de trad´,et non pas un changement d´idée en cours de développement:dans les anciens FFs,le géomancer a toujours attaqué en fonction du sol à ses pieds ( cf FF5 ou mog ds FF6)!^^

Cela dit,ces petites erreurs n´altèrent pas le superbe scenar´,j´ai jamais vu mieux hormis Xenogears ou C Cross!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juillet 2005 à 00:06:06

halala les trouducteur , avec leur traductions pourris en series

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:29:01

une bizarrerie assez originale m est arrivée.j etais en ninja,et je me suis transformé en frog pour me booster(je fais les level up-level down).mais alors,mon ninja-frog faisait des doubles attaques,mais des que je le mettais en autobattle,il ne faisais plus que des simples attques!va comprendre...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juillet 2005 à 23:44:16

tient ? bug ou autre ? enfin les bizareries sont des bizareries donc elle n´aurons pas forcement d´explication :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:51:14

Moi il me semble que j´ai déjà transformé des ninjas en grenouilles et ben ils n´attaquaient qu´une fois.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juillet 2005 à 13:18:05

moi je sais pas je transforme personne en grenouille ( en tout cas personne que a des competences speciales style two swords)

La vidéo du moment