CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarreries

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 juin 2005 à 22:58:55

a oui voila je crois que c´est l´oncle de la princess ( enfin pas vraiment vu qu´elle est pas la vraix fille de la reine branet :lol: )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:33

Nouvelle bizarerie : les niveaux des persos qu´on affronte plusieurs fois...
En faisant le jeu avec Ramza tout seul je suis vite monté niveau 99, donc les ennemis on tendance à gagner 99xp en me touchant. Ainsi lors du combat au site d´exécution Gafgarion est monté au niveau 26... il n´était plus que niveau 16 au début du combat suivant.

flicflacfloc
flicflacfloc
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:11:04

LOL

moi jetait lvl50 mes il a pas pu rien faire...avec mustadio aji fait dontattaque pis apres je les tuer en 1 coup avec ramza 2 sword ( rune blade) un peu facil comme combat

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:09:46

rune blade???? hum ! sa sens le code sa... :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:39:38

Moi il a eu le temps de me toucher car je jouait avec Ramza seul et car je voulais lui voler son épée.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:39:21

Prenez Orlandu et Meliadoul dans leurs jobs de base.
Meliadoul peut prendre une lance, mais ça sert à rien car dans ce cas elle ne peut pas utiliser Mighty_Sword.
Orlandu peut lui porter une arme de ninja ou un katana. Il ne peut pas les utiliser pour All_Swordskill mais contrairement aux lances, ces arme ont ´2-swords´ donc on peut porter une de ces armes dans une main et une épée ou mieux une épée de chevalier dans l´autre main. Et bien si vous mettez dans la première main une arme autre qu´une épée et dans la deuxième une épée, Orlandu pourra utiliser ses compétences d´épée, mais les dégâts seront en fonction de l´arme dans la première main ! Plutôt louche, c´est à mon avis un bug mineur, mais c´est peut-être aussi un simple manque de bon sens de la part des développeurs.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juin 2005 à 19:15:47

pour orlandu j´avais remarquer c´est pour sa que j´ai mis la chaos blade dans la main d´en haut ( la droite) et l´excalibure dans l´autre ( pour haste)

si orlandu peut tout prendre ( comme epee) c´est parce qu´il est holy swordsman ( epéiste sacré) donc le contraire aurais ete bizard

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:43:32

quand on fait le jeu qu avec ramza,au chateau de lionel,il dit aux autres qu il va ouvrir la porte,alors qu il y a personne d autre...(dans le meme genre d idee,on entend souvent au debut des combats un bruit de troupe qui arrive,alors qu en fait y a que ramza)

une fois qu on a récupéré les pierres du taureau et du bélier,tout le monde parle de ces deux pierres comme si y en avait qu une(des trucs style:tiens alma,prend cette pierre;donne moi la pierre;oh la pierre a réagie)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:00:01

Pareil que ffpower : quand on joue avec Ramza seul lors du duel avec Wiegraf. Après qu´on ai gagné de Duel et que Wiegraf s´est transformé, on entends un bruit de pas puis Wiegraf dit que puisque on a des potes il va appeler les siens. Même si on est seul.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:05:50

Teleport permet à priori de se téléporter où on veut avec un risque d´échec qui est nul si on de dépasse pas son score en move. Teleport coûte 600jp et est une capacité du Time Mage, un job disponible relativement tôt. Fly qui semble un peu moins bien, qui ne permet en tout cas rien de plus, coûte 1200jp
dans un job qu´on découvre assez tard, surtout si on débute : Dancer ou Bard. Y´a un truc qui m´échappe.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:05:52

Teleport permet à priori de se téléporter où on veut avec un risque d´échec qui est nul si on de dépasse pas son score en move. Teleport coûte 600jp et est une capacité du Time Mage, un job disponible relativement tôt. Fly qui semble un peu moins bien, qui ne permet en tout cas rien de plus, coûte 1200jp
dans un job qu´on découvre assez tard, surtout si on débute : Dancer ou Bard. Y´a un truc qui m´échappe.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:47:35

Je deviens gâteux, je radotte.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:40:44

avec 2 secondes d´ecars :lol:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:20:55

Ouais en même temps j´ai réussi à tenir assez longtemps pour le rencontrer hihi

Quel pauvre jeu..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:26:42

Description du chocobo noir, je traduis pour Montana :
- page 1 -
Enorme oiseau. Ne peut pas voler puisque ses ailes ont dégénérées. Elevé pour le transport car il c´est un coureur puissant.
- page 2 -
Le seul chocobo qui peut voler.
Contre-attaque Vol Bouger dans l´eau

Donc le chocobo noir il peut voler ou non :question:
Je me demande si c´est pas encore une perle de nos trouducteurs favoris.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:19

A propos de Ramza, tu te trompes. En effet le squire de Ramza n´est pas un vrai squire, je dit souvent que c´est un squire+ : compétences supplémentaires, meilleurs multiplicateurs et meilleures évolutions des stats, équipements suplémentaires. Dans le chapitre 1 il peut équiper les boucliers et les robes de mages. En plus, dans le chapitre 2 il peut aussi équiper les armures et les casques. Et dans les chapitre 3 et 4 il peut aussi prendre une Knight sword. Enfin il ne peut jamais prendre de hache.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:50:58

Pour Boco j´en ai déjà parlé dans ce topic, je pense que c´est le même chocobo car il ne peut pas mourir lors du combat contre Wiegraff.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:17

Ah oui ! Tu dois en parler parceque je m´était trompé de nom, j´ai dit Choco au lieu de Boco...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juillet 2005 à 22:41:13

moi c´est bien boco :oui:

pour le chocobo noir si sa se trouve il vole que quand il en a envie :question: :lol: nan serieu sa doit etre un probleme de traduction ( il en a beaucoup ce jeu)

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:01:06

une autre bizarrerie:je me battai contre elmdor transformé,et il m a endormi.mais quand meliadoul s est étonné de la situation,mon ramza s est reveillé d un coup pour tout lui expliquer puis s est tranquillement recouché.bon d accord,il avait pas grand chose a craindre de elmdor,mais quan meme...

La vidéo du moment