CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un ne vendrait pas le jeux???

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
14 juin 2005 à 01:05:50

Voila en fait j´kiffe trop ce jeux de fou, j´trouve que tout les FFs sont repris de celui la et que meme si les graphismes ne sont pas au rendez vosu le concepte tue tout et il passe mieux encore avec les codes actions replya pour des personnages caches ect...
Voila s´il y a moyen que quelqu´un me communique si il ne vend pas le jeux sur la region de Liege precissement s´il y a moyen ou meme le garver si il est en bon etat bien sur merci de votre attention a vous et ben j´attends vos propositions par e-mail alors c´est chique a vous de me contacter, ou meme par colis pour ceux de la france y a pas de pepins mais il me le faut c´est ca la phase merci et peace sur vous

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:22:23

Je l´ai en deux exemplaires... Je l´ai vu a micromania dans les jeux d´occase, mais c hors de question que je le vende dsl ^^

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:22:44

Attention la vente de copie sur internet est punie par la loi c´est purement et simplement illégal.
Si tu as 20 euros à dépenser:

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3987&NomOpe=byCk_Kelkoo

Perso j´y ai acheté Morrowind et c´est un pur bonhuer ce jeu, attention il faut une copine compréhensive :-)

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
16 juin 2005 à 05:34:40

Merci pour votre soutiens les mecs ca fait super plaisir de voir qu´il y a du personnel qui se mobilise pour de l´entraide c´est bon esprit et j´aime bien ca merci...
tout d´abord izlude, j´aimerais bien savoir ou se trouve micromania s´il vous plait appartir de chez toi enfin, pour voir si c´est pas trop loin merci pour toi et aussi j´m´demandais s´il y a pas moyen que tu laches un exemplaire mais tout doucement et en discretion lol alle pour un fan kwa mince hein faut m´comprendre aussi lol
et puis on a uhuhuh, mec j´ai pas de carte visa ect... j´veux carrement avoir un deal avec un mec tu vois je lui donnes les tunes il m´file le jeux et voila mes parents on pas confiance tu vois des trucs internet la vente c´est pas fiable je trouve perso. a moin que d´apres toi ca serait tout autres mais en tout cas merci de m´avoir filler le lien c´est sympa de ta part.
Si non j´ai une question pour vous deux, vous etes d´ou, Belgique ou France... merci encore de repondre et peace sur le Final Fantasy Tactic lol

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:54:45

Je suis de Paris ^^

Au pire je peut te le graver, si c comme graver un CD normaln ou sinon explique comment faire et ia pas de prob.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:21:01

Je suis en France, mais pour en revenir à la vente sur internet je n´ai jamais eu le moindre problème et je peux te dire que j´ai acheté TOUT mon matos info/vidéo dessus.
Après ça dépend les sites bien entendu, mais je peux comprendre que ça puisse faire peur.

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:01:02

ben merci la france votre devouement encore, merci à uhuhuh c´est sympa mais je te fais entierement confiance mais tu vois j´suis plus chaud pour un deal tout bien fait mais merci serieux ca fait chaud au coeur les mecs...
Si non pour izlude, c´est bon on aura qu´a prendre nos coordonnes et discuter du prix si tu veux bien et des moyens masi j´crois que j´vais proceder par la poste tout simplement mais encore j´sais pas ca passerait bien, j´sais pas combien c´est poru envoyer un truc sur la france ca depend du poid aussi enfin s´il y a moyen d´en causer c´est cool izlude et encore merci a vous pour l´amour d´un jeux qui tue son principes.peace a vous a a bientot peut etre

La vidéo du moment