CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl up down

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:18:16

J´aimerais savoir c´est quoi laffaire de lvl up and down jsais pas trop la. pi aussi, laffair quon perd nos perso quand il dépasse lvl 80 , quelqu´un peux m´aider, merci cya

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:38:37

Mais je crois qu´il faut avoir 90 en faith pour que le perso quitte l´équipe. Mais bon, perso je me suis jamais amusé à vérifier...

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:05:56

ah!, me voila rassurer, Pendant que j´y suis, c´est quoi le Faith ? merci encor!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:15:20

Le faith ? C´est une caractéristique de chaque personnage ou monstre, il varie en combat de 0 à 100. Plus le faith est élevé, plus le personnage croit en Dieu et la magie, et plus ses sorts sont efficaces et plus les sorts sont efficaces sur lui. Les dégâts d´un sort sont proportionnels au faith du perso qui lance du sort et au faith du perso qui subit le sort. Chaque variation de 4 points du faith en combat donne une variation permanente de un point.

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:21:15

merci, maintenent j´aimerais savoir si c´est possible de continuer de jouer aprèes avoir tuer le dernier boss, car j´ai saver juste avant de le tuer, et bah .. le je peux plus vraiment rien faire d´autre qu´aller le tuer.et aussi, il est oèu le deep dongun , je l´ai jamais vu ig.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:24:14

Non, impossible de rejouer après avoir tué le dernier boss, t´as plus qu´à recommencer à une save avant d´aller faire les dernier combats. C´est justement juste avant d´aller sur le dernier point rouge sur la carte qu´on peut débloquer le deep dungeon en se rendant à Warjilis trade city.

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:43:17

Merci beaucoup! et ouais encore une choses , dans astuce sur jeuxvideo, sa dis qu´il faut 4 squire, 4 wizard, 4 priest, 4 time mage pour calculator, j´ai tout sa et je ne peux toujours pas avoir la classe, explication ?

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:03:07

j´ai parcouru le forum , et j´ai trouver une réponse. merci quand meme

le_king19
le_king19
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:51:51

Bon , au âme charitable, Pourrier vous m´expliquer un peu mieu le truc du lvl up down. j´ai pas tout saisis. Merci d´avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:52

Le level up and down : quand un perso gagne un niveau, l´augmentation de ses caractéristique dépends de son job. Ainsi un perso qui passe du niveau 1 au niveau 99 en restant ninja sera plus rapide que n´importe quel autre. Quand un perso perd un niveau en tombant sur un piège "degenerator" la baisse des caract dépend aussi de son job. Ainsi, si un perso niveau 99 perd 98 niveaux en étant bard, et qu´il en regagne une partie en étant mime (disons une vingtaine), une partie en étant ninja (encore une vingtaine) et tout les reste en étant prêtre, toutes ses caracts vont augmenter.

le_king19
le_king19
Niveau 5
26 juin 2007 à 00:40:32

dac merci, et bah ce que j´ai le plus besoin de savoir, c comment je mis prend pour baisser de lvl. merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:15

L´avantage du degenerator c´est qu´il te prends pas de place dans ta team. L´inconvénient c´est que c´est le piège le plus rare. Y´en a un à Favoham Plains.

le_king19
le_king19
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:48:29

Merci les gars, j´ai fouille sur le site un peu et j´ai trouver un autre dégénérator, donc tout beigne de mon coter.

le_king19
le_king19
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:40:02

Pendant que j´y suis, c´est quoi:
elemental(tous)
blade grasp

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:34

Elemental, la commande du geomancer, dépend du sol où se trouve le perso, elle sera grisée si le perso n´a pas appris la bonne compétence. Les dégâts sont peu élevée, mais la portée est assez longue, sans temps de charge, et toujours avec un état anormal potentiel.

Blade graps c´est la réaction la plus appréciée du jeu qui permet de se défendre contre presque tout ce qui n´est pas magique. Tu montes le brave d´un perso à 97 permanent et presque personne ne peut le toucher à plus de 3%.

le_king19
le_king19
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:34:23

oh:O je men vais apprendre blade graps toute suite, puis-je savoir ou trouver ceci? merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:46:53

700 JP pour être plus précis (honnêtement c´est pas cher). Prérequis pour être samurai : knight 3, monk 4, lancer 2.

le_king19
le_king19
Niveau 5
27 juin 2007 à 02:47:10

Ca ne sera pas un problème pour l´avoir. j´ai déja toute les classes, et je connais tout plein de méthode pour augmenter en jp.

La vidéo du moment