Oui ça existe! Et il s´appelle Bahamut Lagoon. Ce jeu est extraordinaire! Je vous le recommande grandement ( merci à l´émul qui me permet d´y jouer en français).
uhuhuh
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:49:53
Hum si j´avais la PS2 ce serait lui son successeur:
je suis tout a fait d´accord avec vous deux jai bahamut lagoon mais en jap et stella deus je le veux trop ! !!!!! mais ya marquer date de sortie non confirmee c´est nul
xluc
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:18:11
Disgaea ( ps2) ! !!!!!!! vous connaissez au moin ! il est clair que graphiquement " stella deus" s´annonce tres prométeur mais nous n´avons toujours pas le test ! par contre disgaea lui est une pure merveille selon ce test : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004275_test.htm il dépasserait fft ! encore plus complet et plus long ! j´y ai joué souvent à sa sotie il y à un an ! et j´ai trouvé les combats passionnants ! mais toujours se meme probleme : aucune traduction française ! personellement j´en ai ma claque qu´aucun t-rpg sois traduit en france ! quand je vois la pucelle ou encore mieux phantom brave ça me tue !
jimfinal
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:16:10
Franchement disgaea est trés plaisant, totalement loufoque déjanté et avec un sens de l´humour et de la dérision tés appréciable mais il ne joue pas dans la même cours que fft ou bahamut lagoon ( à mes yeux) qui reste pour moi ce qui se fait de mieux en matière de t-rpg ( en sachant que je n´ai pas joué à Shining Force 3).
uhuhuh
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:30:31
Hello, j´ai joué un tout petit peu à Disgea, je n´ai pas vraiment accroché au graphisme, mais l´idée est plutôt bonne, ça renouvel un peu le genre. Mais disons qu´il manque le " sérieux" de FFT..Enfin c´est un avis perso
Izlude_resurect
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:13:53
FFt restera certainement longtemps le must des TRPG
montana__ninja
Niveau 12
24 mai 2005 à 23:43:47
je l´ai disgaea il est vraiment magnifique et frenchement des jeux comme sa on en voix trop rarement mais je prefere tout de meme FFT pour son aspetc moyenne ageux ( comme dit Gameshots ) et aussi pour le systeme de jeu que je trouve un peu mieux ( mais c´est peut etre parce que je suis nostalgique de mon premier T-RPG) quand a stella deus d´apres les images et les dire sa sera le meme ( ou presque) systeme de jeux que FFT et c´est sa surtout qui me donne envie de l´avoir .
le_baron_rouge
Niveau 1
05 juin 2005 à 12:43:38
Et la serie des fire emblem elle est loin d etre mauvaise. Je n ai pas la game cube mais j aimerais bien savoir ce que le dernier fire va donner!
montana__ninja
Niveau 12
05 juin 2005 à 21:19:41
c´est vraix que les fire emblem sont trop bien j´ai la game boy et j´ai du mal a m´en separer ( de fire emblem) et celui sur game cube a l´air magnifique