CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star wars 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:15:13

Voila hier ou ce matin minuit j´été a l´avant premiere il dechire ! !!!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 mai 2005 à 21:26:19

moi j´aimerais bien le voir mais sans plus je prefere atandre qu´il sorte en dvd jaime pas trop aller au cinema

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:23:05

Pour changer un peu de Star Wars j´ai appris en suivant les news du festival de cannes que le maître de l´horreur George Romero présentait le 4ème volet de la série des morts vivants Lanb of the Dead qui fait suite aux mytiques La Nuit des morts vivants, Zombie, et Le jour des morts vivants. J´attends ça avec impatience!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:38:24

Bonne nouvelle tiens!
Et qu´en est-il de :

-Silent Hill
-Doom
-FF7 Advent Children

? ??

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:46:25

nononon je ne parle que des adaptations cinématographiques!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 mai 2005 à 21:11:01

je croi que meme en adaptation au cinema ya pas de date

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
03 juin 2005 à 09:34:15

Dans le genre totalement hors sujet permettez moi de vous conseiller le livre que je lis actuellement: 1984 de Gerorge Orwell. Il parle d´une chose qui figure également dans l´épisode 3 de Star Wars: comment passe t´on d´un état démocratique à un état totalitaire. Ce livre est une pure merveille qui devrait être au programme de tous les lycées. Ayez la curiosité de le lire si ce n´est déja fait. Voila c´est dit.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:30:17

je l´ai lu y´a 3 ans c´est mon bouquin préféré, j´ai même le film!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 juin 2005 à 20:02:22

je deteste lire :lol: mais chacun son truc moi je prefere les films

quelqu´un a t-il deja vu scarface ? ?????

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:23:47

Montana: c vraiment dommage pour toi mais je pense qu´en fait tout le monde aime lire mais tout le monde n´a pas trouvé ce qui lui plait ( pour cela il faut essayer un peu tous les genres). Ah Scarface magnifique association Al Pacino/Brian de Palma une référence absolue! Au fait, je viens juste de faire le rapprochement avec ton pseudo cognio!
uh...: tu n´as jamais pensé à changer de pseudo?
Je ne savais pas qu´il y avait un film il est bien? Concernant le livre je te comprends. Tu te rapelles du moment où Winston tombe sur un ouvrage de la Fraternité qui explique le slogan: " la guerre c la paix". Pour moi il s´agit là de 40 pages d´anthologie que je relierais plusieurs fois.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
04 juin 2005 à 09:53:15

---

La guerre c´est la paix - La liberté c´est l´esclavage - L´ignorance c´est la force

---

C´est carrément énorme!
Le film est assez fidèle au bouquin mais peut-être moins intense. Toutefois j´avais besoin de mettre des visages sur ces gens, ça casse un peu le mythe je te l´accorde..
Sinon offcièlement mon pseudo est Cladoo

Et rien à voir : je suis en vacances les partiels sont finis!

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:54:58

le livre est bien. Sinon je vous conseil le meilleur des mondes.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:31:25

Aprés avoir vu une seconde fois Star Wars 3 je tenais à faire quelques petites remarques.
Tout d´abord les Jedi sont de vrai quiches et leur disparition n´en est que + logique. C d´ailleurs Yoda lui même qui affirmait dans l´épisode 2: " Aveugles nous avons été d´avoir ignoré la constitution d´une armée". Aveugle certainement, mais surtout arrogant et stupide. Quand Anakin annonce à Windu qui est réellement Palpatine celui ci se contente d´aller le voir avec 2 pauvres jedis pour lui lancer un " nous vous arretons" qui me fait bien rire!On connait la suite...
Autre scène qui ne joue pas en faveur des jedi: qd Anakin va voir Yoda pour lui raconter ses cauchemards celui ci lui explique en gros qu´on ne peut rien contre la mort que vouloir lutter contre elle vous entraine vers le côté obscure de la force et que de toutes façons les jedis ne sont pas sensés s´attacher à une personne.
Je trouve cela ignoble: imaginez c comme si un ami vous explique qu´il craint la mort de ceux qu´il aime et que vous lui répondez ouais de toutes façons on va tous crever un jour et puis tu n´as qu´à aimer personne comme ça tu souffriras pas. Franchement une telle philosophie donne envie de basculer du côté des sith!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:39:06

ouai c´est vraix que vu de ce cotés il a quand meme eu raison de basculer du cotés obscure ( HAHAHHAHAHA ! !!!! bon je m´emporte un peu la :lol: ) parce que si on sait d´avance qu´un etre cher va mourir il est tout a fait normal de vouloir la sauver et meme a tuer plusieurs personnes pour sauver celle qu´on aime .

en parlant des jedi tués j´ai trouver qu´ils sont mort un peu facilement par, raport a l´episode 1 ou les deux jedi se batent hyper bien et se font jamais toucher par une balle de pistolet lazer . ..

enfin il fallait qu´ils meurent donc le createur les a fait mourir mais j´aurais pensser qu´ils aurait ete plus coriace que sa quand meme .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:02:40

A propos des visions qu´a Anakin sur la mort de Padme. On pourrait penser que c´est une prémonition, mais moi j´aime pas trop l´idée qu´une vision du futur puisse être la cause de ce qu´elle décrit... Je préfère penser que c´est l´ouvre du chancelier qui veut manipuler Anakin.
Et quand Anakin sauve le chancelier de justesse, j´ai l´impression qu´il faisait semblant d´être maîtrisé pour forcer Anakin à tuer.
Qu´en pensez vous ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:14:41

Je ne suis pas convaincu que les visions d´Anakin soient le fait du chancelier mais ce que tu dis me fait penser à une phrase de Néo dans Matrix 1 qui quand Morfeus lui demande s´il croit à la destinée lui répond: " non car je veux croire que c´est moi qui garde le contrôle de ma vie". D´ailleurs dans l´épisode 2 il se passe la même chôse avec la mère d´Anakin sauf que là il n´y est pour rien. En fait je crois que les Jedi sont vraiment capables de prémonitions tout simplement.
Par contre je suis d´accord avec ta seconde idée d´autant plus que je crois l´empereur + puissant que cet imbécile de Windu!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:03

Je ne dit pas que les Jedis ne font pas de prémonition, je dit juste que si les rêves d´Anakin sont bien des prémonitions, alors ces prémonitions ont été utilisées par le chancelier pour le faire basculer du côté obscur, ce qui a indirectement provoqué la mort de Padme... le serpent qui se mort la queue... je n´aime pas ça du tout, ça me semble ridicule.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 01:34:35

moi je pensse que padme ne serait pas morte si anakin ne serai pas passer du cotés obscure ( car a la fin elle s´est laisser mourir car elle a perdu anakin)

sinon ouai c´est vraix que le chancelier s´est servi des premonition de anakin pour le controler ( dans le genre ta premonition peut etre detourner je connais quelqu´un qui peut preserver de la mort) alors qu´en fait si anakin aurais ignorer ces paroles il n´aurais pas eu besoin de preserver padme de la mort.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:29:53

20

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 12:11:14

:lol: . ... 21 ! :-)