CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The fight

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:47:27

Tout est dans le titre, le combat le plus dur a vos yeux (ou plutot sur lequel vous en avez le plus ch*er) ou bien que vous avez gagné de manière grotesque ?

Pour ma part Velius première partie. Chocobos rouges dans toute mon equipe avec Ramza qui fuit.

Que des choco météor ^^

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:18:26

le 3e combat du jeux tout simplement pour moi. Oui oui la place ou la forest 0-0.

PS: Quand j´y va je suis d´habitude level 35 et les monstres suivent notre lvl alors vous comprenez?En passant j´ai pas l´équippement pour un lvl 35 et les monstres vont pas je gênez a frapper de toute leur force. après c un jeux d´enfant avancer :rire: .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:11:13

Alors pour moi j´ai toujours du mal au 4ème combat, le premier où on affronte des magos.

Sinon ma première partie, j´ai abandonné au combat au site d´exécution, je me faisais rétamer et je trouvais trop chiant de faire de l´xp dans le seul point vert qui reste dispo à ce moment du jeu.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 mars 2007 à 21:18:16

Je crois qu´on à tous eu du mal lors de ce combats, ainsi que contre gafgarion à golgorand execution sit et l´autre où on est seul face à lui pendant que le rest de notre équipe s´occupe de quelques knights et summoners, sinon vélius est bien chiant mais moi, j´ai eu beaucoups de mal avec ce c** d´Elmdor !

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:11:34

Celui de dorter est en effet un combat marquant :

MAIS FIRE CA FAIT TROP MAL !! (sur un noob)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 avril 2007 à 21:48:12

Surtout que pour rajouter du piment au combat ya le système de crystal/coffre, alors ya les assassins qui tuent un de nos personnages dés le premier tour, pour au bout de 3 tours on est bon pour rest, et c´est pareil pour tout les combats dificils, moi qui aime pas perdre de personnages en plus, mais je trouve que c´est un bon système, ça rajoute du piment au jeu héhé^^

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:48:58

la 1er ville a prendre docteur trade city est facile... mais c´est vrai que je suis pas normal. Veilus la 1er fois qu´il fallait que je le batte j´ai perdu tellement de fois étant donner que j´avais sauvegarder juste avant et que j´était moins haut lvl que veilus et c´est apres ce combat la que j´ai commencer a faire des combats intensif pour monter mes personnages de level.Elmdor me âs extrêment fais pleurer mais je savait pas que c´était la seul place pour pogner le gengi. Depuis le début que je parle sur le forum je suis a ma 2e game de sérieuse. La première était a l´achat du jeux et ou j´ai boguer c´est les places citer en haut dans mon message.J´ai fait plein de petite game entre ma 1er et ma 2e mais c´était juste pour voire les classes et je me recommencais.La je suis rendu encore plus loin qu´avant avec cette game la et plus fort.

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:20:53

Je suis un peu anormale c pour sa. Je fais du boost assez extrême avant et je pogne pas mal toute les classes pour mes personnages , ensuiter je me fait la forest ou que je saigne et que je pris pour le passé et ensuite TOUTE les autres niveaux sont facile parce que les monstres prenne pas mon lvl.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:31:29

Tout s´explique, ça doit pas être super dur avec des summoner et des lancer niveau 60 .

La vidéo du moment