CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elmdor

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
04 février 2007 à 22:18:50

voilà je voulais savoir s´il y avait quelqu´un qui pourrait me dire pour la commande du bon vieux Mesdoram Elmdor, a savoir "Sword Spirit" ne marche pas (pour l´information, cette commande étant moin compléte que le "Draw Out" du Samouraï en matière de choix dans les épées, mais étant beaucoup plus puissante et efficace qu´un Samouraï ordinaire, un peu logique si non ca serait pas un Arc Knight;))

P.S: Pour ceux qui doute encore lol, faites en vous même l´expérience, lors du deuxiéme combat contre le Marquis, vous pouvez vous appercevoir que ces pouvoirs sont plus étendus qu´un Samouraï, je pense si je ne dis pas de bêtisses, que sa Muramasa a une possibilité plus developpée, elle peut toucher plusieurs enemis sur une plus grande surface.

Voilà discour fini, si non merci d´avance de répondre, et oubliez pas, vive FFT :d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 février 2007 à 22:40:21

Et c´est quoi ta question ?

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
04 février 2007 à 23:12:12

ben en fait je voulais savoir si c´est possible, d´utiliser la commande D´Elmdor, "Sword Spirit" je me suis dis, alors qu´on a acqueri toutes ses capacités, elle reste impossible a utiliser dans le meme sens, je me souviens que pour utiliser la commande de Cloud il faut la Matéria Blade, peut etre que dans ce meme esprit, il faut un equipement en particulier pour justement faire que ca commander soit accecible (ca m´etonnerai quand meme, car dans le premier combat, il n´a pas la meme lame que dans le deuxieme) mais bon, ca reste quand meme une grande interrogation, enfin je veux dire si on pourrait pas utiliser sa commande, car c´est le seul je pense, les autres sont toutes accecibles, meme le boss de fin, donc ca serait con qu´un mec qui ressemble a Sephiroth ne puisse pas se battre a nos cotés...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 février 2007 à 23:23:07

Désolé, je sais pas. Attends une réponse de AtmaChaos ou de Montana_ninja, l´un d´eux au moins devrait savoir.

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
04 février 2007 à 23:36:38

ce n´est rien, merci a toi Dredd de ta disponibilité je t´en remercie ;- )

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
05 février 2007 à 23:31:58

pffffffffffffffffffffff tu comprends c´est quoi un dégout d´un profond sentiment, non je rigole pas, c´est vraiment trop decevant les mecs, et une autre question que j´aurais, pour les codes action replay, j´aimerais savoir commen fait on pour augmenter le niveau d´At Attaque et l´At de Magie a sa guise, car appart mettre 99 partout, je sais rien faire, et j´aimerais bien dosser, merci a vous les mecs, (le speed aussi s´il y a moyen, je sais qu´il y a technique, mais dans sa fiche, le mec en anglais explique comme un schtroumf, et j´aurais aime etre eclairé, merci a vous d´avance, au plaisir ;) )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 février 2007 à 13:11:50

Chaos est beaucoups plus calé que moi pour ce qui est des codes action replay.

Mais en général les codes action replay qui touchent au stats ont une variables qu´on doit modifier pour avoir ce qu´on veut dans la stat.

Exemple:

0125xxa7 fff
Si c´est un code de niveau alors tu remplace xx par :
-00 et tu seras au niveau 1
...
-09 et tu seras au niveau dix
-0a et tu seras au niveau onze

et tu continu comme ça, 0f ça devient 10...
(c´est de l´héxadécimal).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 février 2007 à 13:13:03

Je voulait dire : après* 0f ça devient 10 (ensuite11; 12; etc.)

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
08 février 2007 à 20:31:00

j´essayerai je vous dirai quoi, merci a vous deux

Albatur
Albatur
Niveau 6
08 février 2007 à 21:18:53

Ca sert a rien de booster son attaque, sauf si t´es pas doué a FFT. :rire2:

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
08 février 2007 à 21:58:54

le truc c´est que je l´avais deja fini sur playstation, et ici j´ai la possibilité de faire plusieur code, et disons que ca peut avoir son charme de jouer un temps avec des codes

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
08 février 2007 à 22:01:39

ah oui, je viens de finir un combat, j´avais Elmdor tout seul avec Ramza au cas ou ou ca n´allait pas aller, Elmdor avec 50 de Speed, 99 de Brave & 99 de Faith, j´ai gagné rien qu´en jouant avec Elmdor, et a la fin du combat, apres avoir recu les tunes, en fait j´ai eu un autre ecran, il eteait mis "WARNING" "Parting Shot" "He leave your party" et j´ai perdu Elmdor, serait ce a cause de ses statuts elevés ? ou... subjestions ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2007 à 22:06:26

Faith trop élevé peut-être.
Je viens de me souvenir que dans le FFT Battle mechanics ils disent où sont stockées les raw-stats des persos. Ce sont des nombres (dépendant du perso) qui sont multiplié par des nombres dépendants du job pour déterminer ses stats.

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_battle_mechanics.txt

recherche la chaîne de caractères suivante :
[7.1]

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
08 février 2007 à 23:33:05

merci, mais j´ai beau essayé, ton lien ne marche pas, enfin pour moi, je peux me tromper maintenant, enfin tout de meme merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2007 à 08:57:37

T´es pas le premier à me dire ce genre de truc ! C´est quoi ton navigateur ? Je parie que ses Internet Explorouille de mes c******s !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2007 à 19:47:35

T´as ka copier/coller ça dans la barre de ton navigateur :

db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tac
tics_battle_mechanics.txt

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2007 à 20:49:20

Ok, je viens de comprendre : GameFaqs veut éviter les liens directs vers ses FAQs, histoire qu´on voit la pub. J´ai eu la même erreur que vous en faisant "rafraîchir".

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2007 à 20:50:55

http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/game/197339.html

Puis tu choisis la FAQ "Battle mechanics guide"

Don_Won
Don_Won
Niveau 4
09 février 2007 à 23:04:32

merci Dredd c´est sympa, disons que c´est assé long et je vais voir ce que j´y comprends la dedans ;- ) merci a toi, au plaisir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2007 à 23:11:33

Non mais je t´ai dit de rechercher [7.1]

La vidéo du moment