CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du Calculator

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mikrozonfire
Mikrozonfire
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:07:25

J´ai mis comme 2ieme job Calculator a tous mes bonhommes, par exemple je suis au debut (pour ceux qui ont lu mes autres topic, j´ai décidé de recommencer a neuf encore une fois et de mettre au plus vite Calculator comme 2ieme job et teleport a tous mes perssonages) et je voudrais savoir; comment utilise t´on les sort des autres classes (exemple: Priest, Wizard, Time Mage et Oracle) qui ont un *Calc. d´écrit a la fin avec le Calculator... et aussi si le niveau de la job en Time Mage par exemple vas influencer la force des sort lancé avec le Calculator. En d´autres mots, si mon personnage est Calculator de niveau 8, et utilise des sort de Wizard (qui lui est niv. 4 dans cette job) est-ce que les sort vont etre moins puissant ou la force dependra seulement du niveau de job du Calculator? ... Je ne sait pas si vous suivez bien ce que je dit la mais j´attend vos réponses impatiamment!!! Merci de me lire malgré la longeur du texte :p)

Albatur
Albatur
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:32:57

La magie depends surtout de ta jauge "faith" et de celle de l´ennemi ;)
Pour utiliser les autres classes en job secondaires c´est comme pour tout job tu place en 2e le job que tu veux ;)

Mikrozonfire
Mikrozonfire
Niveau 2
18 janvier 2007 à 23:43:02

Dsl mais tu n´as pas répondu a ma question lol, ton job level en priest vas t-il influencer la puissance d´un des sort marqué de *Calc. quand tu vas etre avec ton Calculator!? ...Je sait que le Faith influence la magie et comment mettre une job secondaire lol... (Merci quand meme; j´avoue que ce n´est pas facile a expliquer et encore moins a comprendre comme question)

Mikrozonfire
Mikrozonfire
Niveau 2
19 janvier 2007 à 01:49:24

(Je récris ce dernier message parce qu´il était vraiment mal expliquer, Désolé pour le double-post!) Dsl mais tu n´as pas répondu a ma question lol, ton job level par exemple en priest vas t-il influencer la puissance d´un des sort de priest marqué de *Calc. quand tu vas etre en Calculator!? ...Je sait que le Faith influence la magie et comment mettre une job secondaire lol... (Merci quand meme; j´avoue que ce n´est pas facile a expliquer et encore moins a comprendre comme question) /// EXEMPLE: J´ai appris Cure et mon personnage est Priest de niv. 5 et Calculator de Niv.8.... Si mon Calculator serait a la place Priest de niv.8 en plus de Calculator niv.8; est-ce que le sort Cure deviendrait plus fort puisque en Priest ce personnage serait niv.8 au lieu de 5 ?? ? (Je ne voit pas comment l´expliquer plus clairement la, lol)

NaSh
NaSh
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:56:51

Non je ne pense pas qu´il y est un lien entre le job level et la puissance de l´attaque :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:00:38

Pour commencer, lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-244-1-0-1-0-0.htm

Le job level d´un perso n´intervient que pour une chose : le niveau du job actuel augmente les JP gagnés par le perso. Donc plus un perso à un haut job level plus il gagne de JP (le niveau intervient aussi ainsi que le support "gained JP up"). Pour les magies classiques (comme celles auxquelles donne accès "math skill") sont à prendre en compte : le score en magie de l´attaquant, les score en faith des deux persos (à considérer comme des pourcentages) l´état bénéfique ´shell´ sur le perso cible, le support "Magic Defend UP" sur le perso cible et le support "Magic Attack UP" sur le perso attaquant.

La vidéo du moment