Tout d´abord, merci a tout le monde qui m´ont aidé dans mon dernier post (SVP Aidez-moi), j´ai donc décidé de faire Ramza Monk avec Two Weapons (compétence de ninja) et Blade Grasp (samurai pour les incultes ;) ) !! :P Maintenant passons aux choses intéressante! Dans ma derniere partie de FFT il y a quelque années j´avais eu toute les miseres du monde a vaincre Velius (équipe mal ´booster´), meme que je me demande si je l´avais bien battu lol!! Dans cette nouvelle partie, sa n´as meme pas prit 30 secondes :P Ramza niv.42, je me suis téléporter a coté de Velius, et attaqué 2 fois grace a la compétence de ninja d´a peu pres 250Dmg! Tout de suite apres Ramza a eu un 2ieme tour en ligne (je n´ai pas trop compris pourquoi mais bon) J´ai refait la meme attaque et BANG!!! Plus de Velius!! LOLL :P Je sait que le topic est un peu long mais sa me fait rire de voir a quelle point sa me falicite les choses! :P Encore Merci a tous; Tout autre conseil pratique dans ce genre serait très apprécié!!! :P ((P.S.: J´aurais bien aimé voir ses attaques a Velius
) LOL