Bon c´est un cas desespéré.
Pis j´en ai marre de me prendre la tête avec toi tu es irrécupérable. Enfin pas grave...
Au sujet de ca.
"et je veux pas voir des petits noobs tapper l´incruste comme a l´epoque. Ici c´est ma maison ^^. "
Je ne te visais pas mon petit, non je parle de l´ancien forum FFT, ou tous les noobs de FFTA on débarqués a l´époque et "noob" n´est en rien péjoratif à la base.
Pour ce qui est des conneries que j´ai faites sur les anciens forums... Eheheh c´est une vieille histoire. Mais j´avoue que j´ai été "stupide" à l´époque... (aaaah ce groupe de floodeur c´était pas mal).
Mais ca n´apporte rien, résultat j´ai été relégué et vu que je ne suis plus supporté par la majorité des modos des autres forums et bah je squatte celui de mon jeux preféré. Et ce qui m´a soulé avec toi, c´est les premieres fois que j´ai lut tes posts. Et meme encore maintenant. (mais bref).
Je me retiens de pas t´incendier en ce moment même. Donc je vais pousser le vice encore plus loin. Si ce forum est la, c´est parce que j´ai pas arreté de souler plein de gens pour qu´il soit créé, (je sais ca sert a rien de faire ca et de faire une si grosse histoire d´un forum internet mais a l´époque le no-life que j´étais ne supportait pas ce genre de conneries)
PS les "^^" a la fin de certaines phrases soulignent "l´ironie", le "non je deconne" pour aire simple. Alors démarre pas au quart de tour des que tu peux penser m´allumer sur quelque chose. Maintenant je te laisse faire. Mais sache une chose des que tu feras un pas de travers ici, je t´allumerai.
A bon entendeur salut ^^