CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy tactics: The Lion war

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:27:33

Ca me parait un peu inutile d´avoir crée un nouveau forum si le jeu est presque le même.

hard_core
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:05:01

Bah t´as pas envie que l´histoire du forum FFTA et ancien FFT se répète quand même ! Nan mieux vaut créer deux forums ça coûte rien et il y a quand même pas mal de différences :p)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:57:18

Sauf que FFTA et FFT sont deux jeux totalement différents. Si ce nouveau jeu est un espèce de FFT´ je vois vraiment pas l´intérêt d´un nouveau forum.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:19:40

Bah, j´aimerai bien voir de nouveau pseudos de temps en tant sans avoir à me dire : "Tiens, Alien a encore changé de pseudo..."

hard_core
hard_core
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:59:57

Bah le forum était actif il n´y a pas si longtemps que ça. Et là selon les stats, il est plus mort que jamais. Y a nous aussi qui postons moins qu´avant. Et des nouveaux y en auraient presque plus qui vont rester car ça commence à se faire très vieux 10 ans aussi bon soit-il ce jeu :p)

Et pour les pseudo, je fais pas exprès, c´est parce qu´ils se font bannir que je change car sinon je garderais le même :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:31:13

Hé ben débrouille-toi pour plus te faire bannir :ok:

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:01:06

Je sais et je ne suis pas méchant non plus :ok:

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:28:13

Bah nan je dis souvent ça moi aussi et je viens pas du tout du même coin que toi :noel:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 janvier 2007 à 21:19:29

Sinon je suis de l´avis de Juju, il auraient pû mèler les deux forums, ça n´aurait pas été grave, pour FFTA c´était une autre histoire les jeux sont très diférents (et surtout ils n´ont pas les mêmes valeures)...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:15

Oui FFTA il est tout pourri :oui:
Enfin, c´est ce que j´ai retenu du peu qu´on a pu m´en dire...

hard_core
hard_core
Niveau 7
30 janvier 2007 à 23:03:47

Justement. Étant donné que les jeux se ressembles, on ne saurait plus si un gars qui demande de l´aide a un Dark Knight et un Onion Knight dans son équipe ou que des jobs de FFT sur PSX...

De toute façon, le forum de FFT sur PSX (ici donc^^) est assez mort. Je trouve plus amusant un forum en croissance qu´un vieux forum qui subit un rajeunissement avec la sortie d´un ramake :ok:

hard_core
hard_core
Niveau 7
30 janvier 2007 à 23:04:00

remake*

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:10:53

L´optique de jv.com c´est un forum par jeu. Si deux jeux sont quasi-identiques c´est pas malin de faire deux forums, surtout que tout ce qu´on a à dire sur FFT sera aussi valable pour ce remake.

ARMEULTIME
ARMEULTIME
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:50:25

T´as toujours pas trouvé un argument valable à mon dernier post :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:04

Sauf que ton post n´a aucun argument valable à mes yeux.

hard_core
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 22:36:55

Bah oui pourtant :ok:

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
02 février 2007 à 01:17:34

Je me suis battu pour que ce forum reste celui de FFT a l´epoque ou il avait eté ingeré par celui de FFTA, et je veux pas voir des petits noobs tapper l´incruste comme a l´epoque. Ici c´est ma maison ^^.

Et pour Hard_Core que je soupconne etre alien, non ton post n´a aucun argument valable.

Bref. Non se forum ne se melangera pas. Sinon j´irai hurler comme je l´ai fait a l´epoque.

Deja que ces petits gameboyer de FFTA on sucrés les vieux topics de l´ancien forum FFT...

La reponse est simple. Ici c´est le forum FFT psx. Mais sachez une chose ce forum est plus jeune que le forum FFTA. A savoir que l´ancien fofo FFT n´est autre que le FFTA actuel. Comment ca ce fait que Gafagarion qui etait modo a mon epoque du forum de FFT se soit retrouvé modo de FFTA (ah le traitre !) Revenons en au sujet, il n´y aura pas de melange de forum. Parce que les gens veulent que les choses soient précises. On va sur le forum FFT pour oser une question FFT sur FFTA pour une question FFTA. Aussi simple que ca. De toutes facon, les melanges de fofo n´ont jamais reussis a JV, et l´accueil que reservent les personnes d´un jeu comme FFTA a une personne posant une question sur FFT est souvent risible.

J´ai séparé les forums et je les separerait encore si il le faut.

J´ai plus qu´un seul endroit ou je suis toleré sur JV, j´ai tendance a me faire oublier en ce moment, c´est tant mieux. Donc voila j´espere que cela a eclairé un petit peu tout le monde ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2007 à 22:09:11

Ah, là je suis convaincu, d´accord :)
De toute façon c´est pas moi qui décide...

hard_core
hard_core
Niveau 7
02 février 2007 à 22:51:19

"et je veux pas voir des petits noobs tapper l´incruste comme a l´epoque. Ici c´est ma maison ^^. "

Sérieux, tu as l´air de croire que ce forum t´appartient :rire: Tout le monde à le droit d´y aller ! Et si y en a un qui a pollué le forum, c´est bien toi avec tous les topics HS que tu as fait à l´époque :-)))

Mais je n´espère pas que tu comprendras, puisque le forum est à toi :-)))

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
03 février 2007 à 21:59:36

Bon c´est un cas desespéré.

Pis j´en ai marre de me prendre la tête avec toi tu es irrécupérable. Enfin pas grave...
Au sujet de ca.

"et je veux pas voir des petits noobs tapper l´incruste comme a l´epoque. Ici c´est ma maison ^^. "

Je ne te visais pas mon petit, non je parle de l´ancien forum FFT, ou tous les noobs de FFTA on débarqués a l´époque et "noob" n´est en rien péjoratif à la base.

Pour ce qui est des conneries que j´ai faites sur les anciens forums... Eheheh c´est une vieille histoire. Mais j´avoue que j´ai été "stupide" à l´époque... (aaaah ce groupe de floodeur c´était pas mal).

Mais ca n´apporte rien, résultat j´ai été relégué et vu que je ne suis plus supporté par la majorité des modos des autres forums et bah je squatte celui de mon jeux preféré. Et ce qui m´a soulé avec toi, c´est les premieres fois que j´ai lut tes posts. Et meme encore maintenant. (mais bref).

Je me retiens de pas t´incendier en ce moment même. Donc je vais pousser le vice encore plus loin. Si ce forum est la, c´est parce que j´ai pas arreté de souler plein de gens pour qu´il soit créé, (je sais ca sert a rien de faire ca et de faire une si grosse histoire d´un forum internet mais a l´époque le no-life que j´étais ne supportait pas ce genre de conneries)

PS les "^^" a la fin de certaines phrases soulignent "l´ironie", le "non je deconne" pour aire simple. Alors démarre pas au quart de tour des que tu peux penser m´allumer sur quelque chose. Maintenant je te laisse faire. Mais sache une chose des que tu feras un pas de travers ici, je t´allumerai.

A bon entendeur salut ^^

La vidéo du moment