CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wiegraf!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 octobre 2006 à 17:42:25

vala je suis un contre un et j´arrive pas c comme lion 160877 j´arrive pas je suis au niveau 28 j´ai carrément tous les compétenc en knigth et autre mais j´arrive pas il n´y pas un moyen de réussir a ce k´il n´invoke pas et k´il ne lance pas ses attaques(ah oui je me bats toujours en knigth donc...)répondez au plus vite merci

alien2
alien2
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:43:51

Tu as sauvegardé avant le bataille ?
Si non, continue à t´entraîner car lv.28 c´est vraiment bas rendu là :malade:

Ce que tu dois faire si y a pas moyen de t´entraîner:

-D´abord met Guts comme second command à ton perso.
-À chaque tour, éloigne toi le plus possible de wiegraf de façon à ce qu´il ne puisse jamais t´attaquer. Attention à earth slash qui va très loin (ne sois donc pas aligné avec lui).
-Chaque tour, lance Yell sur ton perso. Rendu à au moins 25 de speed, tu peux arrêter mais plus tu le fais, mieux c´est :oui:
-Tu devrais disposer de 3-4 tour en ligne avant le tour de wiegraf. Chaque tour, maintenant tu feras Accumulate pas mal de fois. À 50 en PA, tu es bien correct.
-Maintenant fonce sur lui avec tous les tours dont tu dispose et tu devrait le tuer d´un seul coup si t´as une bonne arme.

Et ensuite, Velius te sera facile à battre si t´a bien boosté ton Ramza.

Si t´as sauvegarder et t´as ni Yell ni Accumulate, tu ferais mieux de recommencer.

Note: L´épée de Wiegraf n´est pas brisable à cause de Maintenance.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 octobre 2006 à 19:07:46

ah ok merci mais justement kand j´arrive a velius il commence du premier tours et puis ben il me tue pke j´ai très peu de pv merci beacoup pour l´astuce

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 octobre 2006 à 19:14:10

juste un probleme c ke si je mé guts g pu item donc plus me soigner

alien2
alien2
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:31:36

Met Ramza Squire d´abord. Ça fera la même chose que Knight vu les compétences spéciales de Ramza. Et tu pourras mettre item en second :ok:

alien2
alien2
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:32:23

(Dans le genre que Ramza peut équiper les même choses qu´un knight)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
20 octobre 2006 à 17:04:49

g réussi mais gros probleme pour velius impossible je sais pas le battre ya pas moyen vu me tue comme je sais pas koi???

help please!!!!!!!!!

Sorbos
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:09:22

recommence tu es foutu.

feutch
feutch
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:00:10

sasuke_is_back >>> Normalement, avec le truc que je t´ai donné pour battre Wiegraf, tu devrais être assez boosté pour battre Velius facilement.

Si c´est pas le cas, augmente encore plus ton speed et PA pendant le combat contre Wiegraf. Va jusqu´à 40 de speed et 80 de PA s´il le faut. Ce sera long mais sinon comme l´a dit IcedJack, t´es carrément foutu.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 octobre 2006 à 21:56:06

Ouais avec 50 de pa tu devrait le tuer en deux coups voire 3, puis 30 de speed devrait te laisser 3 tours d´avances, et puis s´il prépare cyclop tu devrait attaquer une ou deux fois avant qu´il lance son invocation, donc ça devrait aller, si t´es arrivé jusqu´ici ça veut dire que tu peut passer ce combat, ne recommence pas c´est un coup ce se dégouter d´un jeu le recommencer sans l´avoir finit une fois auparavant (enfin après chacun sa réaction, mais pour moi c´est comme ça) .

feutch
feutch
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:18:41

Moi dans ma première partie, j´étais hyper nul rendu à Velius au level 44 et j´avais sauvegardé entre car je savais pas que c´était un combat super dur. J´avais des habilities comme monster skill, move+1... :rire2:

Maintenant, je le fais jamais ce combat plus bas que level 60 et c´est un jeu d´enfant :oui:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 octobre 2006 à 21:34:04

Je trouve que dans FFT le niveau compte très peu, ce qui compte vraiment c´est l´équipement et les compétences, personnellement il me faut yell et accumulate pour afronter velius, et assez de HP pour tenir un lighting stab plus un ou deux earth slash .

feutch
feutch
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:02:29

Mais par exemple, si t´as pas mal de speed, tu peux commencer le combat contre Wiegraf et avoir ton tour avant lui :oui: Ça te sauve déjà d´un et à la suite c´est facile de se placer de façon qu´il ne puisse plus nous attaquer :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 octobre 2006 à 11:42:22

Ouais moi je met en general ramza en ninja avec green beret et sprint shoes ou germinas boots si il a assez de speed pour agir en premier (avec guts bien sûr) .

feutch
feutch
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:25:42

:lol: Ouais bien sûr. T´es sûr c´est pas une pas un moyen de donner raison à ton raisonnement ? :rire:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 octobre 2006 à 18:56:50

:question:

De toutes façons ça sert à rien de parler...

La vidéo du moment