CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAMZA et ULTIMA ?? SOS SOS...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbear
bigbear
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:57:47

SOS..SOS..
Je viens de lire le sujet de Vladvic "hum...5ans .." et je vois que Ramza peux apprendre le sort Ultima, je ne l´ai pas appris mais Ramza est tout de même Master, que puis-je faire? Est-il trop tard?
Merci de votre aide...
BigB.

feutch
feutch
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:12:25

Bah non il est possible de l´avoir à Holy Murond...
Lorsqu´on se bat contre Zalbag vampire, il y a un Ultima Demon.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
19 septembre 2006 à 00:16:20

no comment...

bigbear
bigbear
Niveau 8
19 septembre 2006 à 07:17:58

Euh..merci..
Le "no comment" est en rapport avec ma boulette ou en rapport avec le fait que je puisse apprendre le-dit sort grace a un Ultima demon??
En fait je n´ai pas, a mon avis, fais de boulette CAR je n´ai pas encore fais la bataille du Limberry Castle..Dixit mon autre topic:je voulais attaquer l´histoire Master partout pour tous..pas avant! Ben je crois que je vais me lancer dedans pour ne pas louper d´autres aptitudes cachées..Par contre ce qui est bizzar c´est qu´il n´y avait pas de "-----" a la fin de la liste des guts.
Je reformule ma question svp: Si je n´ai pas encore passé la bataille de Limberry castle mais malgré que je sois deja master squire (il est en effet écrit "Master" avec une étoile) avec Ramza, puis-je encore apprendre le sort Ultima??
La je suis dans le brouillard, il ne devrait pas y être écrit "Master" puisque je ne le suis pas o_O ?? ?? ( Je fais allusion a mon ancienne partie ou mes summoner n´étaient pas Master parce que pas encore entré dans Deep Dungeon)
Merci encore.
BigB

vladvic
vladvic
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:39:09

ça sert a rien d´avoir un gros level car les ennemis s´adpatent a ton level il me semble. Alors plus tu sera fort et plus ultima va te faire mal et donc moins de chance tu auras de l´apprendre

bigbear
bigbear
Niveau 8
19 septembre 2006 à 14:23:24

Ouaip ca je sais, c´est pas bien grave. Ce que je voulais savoir c´est si je pouvais toujours apprendre le sort ULTIMA alors que mon Ramza est Master Squire ( il est écrit "MASTER" mais je n´ai pas encore aprris le sort Ultima, je n´ai d´ailleurs pas encore fais la bataille du chateau Limberry..)?
Voila pour ma question..
BigB.
P.S: Le fait d´ailleurs que les monstres des batailes aléatoires évoluent en même temps que nos joueurs est assez chouette, le challenge est ainsi préservé je trouve. On peut toujours batailler sans se lasser...

bigbear
bigbear
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:51:29

Cool, merci beaucoup!! Vivement que je puisse jouer avec Cloud (mon perso préféré!!!)
Hasta la vista babies ;)
BigB.

vladvic
vladvic
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:59:03

Cloud est lent hormis son skill qui fait Stop/mort/petrify. Perso il est assez faible et je le trouve inutile xD

bigbear
bigbear
Niveau 8
20 septembre 2006 à 00:34:03

WOUAAAAA c´est ce que j´adore chez lui: FINAL TOUCH !! ! L´adversaire se bouffe obligatoirement l´un des trois état anormaux sus-cités!! Maintenant question vitesse je n´en sais trop rien..juse que justelent son F.Touch est assez rapide (dans mes souvenirs..)..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 septembre 2006 à 16:18:36

Combiné à short charge son finish touch est super !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:20:06

Et je ne te parle même pas du NoCharge :coeur:

bigbear
bigbear
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:32:43

Ah ben on peux dire que tu prend pas trop de risques...Muhahahahahahaha..Ouais c´est clair que Cherry blossom est supeeeer long a charger!! Et assez beau mais au final bien moins utile que FINAL TOUCH (a mon avis..)
Rhaaaaaaaaa vivement cette fichu bataille pour que je puisse aller dresser Celia et Lede..LOL

alien2
alien2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:50:10

Ça peut vous parraitre stupide mais... j´ai toujours eu Ultima dans la bataille à l´interieur du Limberry Castle en plus de voler le complet de Genji. Alors si t´as vraiment de la misère aux portes, essaie à l´intérieur :-p

feutch
feutch
Niveau 7
22 septembre 2006 à 00:10:36

Bah il suffit de ce placer 3 ou plus côte à côte car Ultima peut frapper au max 5 unité alors si l´assassin a l´opportunité de blesser 3 unité ou plus à la fois, il fera Ultima c´est sûr. Je crois que Utima fait 4 de porté donc 5 le max pour touché qu´une seule unité mais comparativement à Shadow Stich, c´est pas avantageux de faire Ultima sur une seule unité :rire2:

alien2
alien2
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:06:04

Le truc, tu te prends un assassin cheaté dans ton équipe, tu lance Ultima sur Ramza en squire et tu vire l´assassin après.

:dehors:

(PS: Oubli pas de lui dire "Bon travail" avant)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2006 à 20:49:53

Chaos :d) mais l´ordinateur n´est pas aussi intéligeant, lui il fait innocent sur tes guerriers, ils soigne ceux qui peuvent être tués en un coup même s´ils ont 100% de leurs HP etc.
:lol: