CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les 9999jp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beowulf59
Beowulf59
Niveau 4
06 août 2006 à 12:19:05

Voila j´ai fait ca car pour ma 6e partie je suis blasé des entrainement. Mais comme cela monte les jp, et que les entrainements de job se font par les jp, donc les jobs en pourront plus monter n´est ce pas? donc il faudrai le faire une fois qu´on a tout les jobs avec le perso avant..
je doute donc voila si vous pouvez y repondre ^^

Beowulf59
Beowulf59
Niveau 4
06 août 2006 à 17:31:21

ouais c´est sur lol rien vaut le genocide des gobelins ou des trucs dans le genre ^^
je crois que je vais revenir a mon ancienne partie, meme si j´ai pas ultima et les Genji lol

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2006 à 20:41:20

C´est con pour les genji mais Ultima tu peut t´en passer croit moi :oui:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 août 2006 à 22:27:48

OUais, mais c´est bien d´avoir l´équipement genji parce qu´on ne peut avoir le maximilian et le grand helmet qu´en 1 exemplaire, donc si on a un deuxième personnage portant une armure il vaut mieu lui donner l´équipement genji qu´une reflect mail par exemple .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 août 2006 à 21:13:20

Quand même, sans recharger avec sauvegarde rapide ?
Enfin moi une fois je me suis fait touché à 3% par un gobelin...

Beowulf59
Beowulf59
Niveau 4
08 août 2006 à 21:59:21

bon pour en revenir au sujet hier j´ai cerifié durant ma session nocturne de playstation (11h 1h) j´ai vu que ca n´influait pas donc si vous utilisez les cheats votre job pourra quand meme monter de niveau pendant les combats

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 août 2006 à 23:25:46

Ouais, mais il faut gagner les JP normalement pour qu´ils montent de niveau, heureusement d´un cotés, ça empèche de trop tricher .

Beowulf59
Beowulf59
Niveau 4
09 août 2006 à 20:55:54

bah en fait tu peut faire les cheats pour booster a fond ton perso, et meme si il a le job maitre il peut encore monter de niveau! ca me parait etrange ùais bon ca aide pour les cheats (je ne suis pas adepte des cheats simplement j´entame ma 6e partie donc j´en ai marre et ca fait toujours plaisir de tuer Miluda avec Bahamut ou Cyclops lol)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 août 2006 à 10:54:25

Ouais ça aide, moi quand j´ai la flème de mettre Cloud en time mage, je fait le code pour lui apprendre short charge .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 août 2006 à 18:12:31

C´est sûr qu´avec ses limites ça devait pas aller vite :hum:

Sinon quand je connaissait pas encor le code je montait tout mes personnages normalement et J´ai fait plusieurs partie avant de connaitre le code, donc j´ai appris pleins de fois short charge loyalement à cloud :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 août 2006 à 20:30:10

Ouais, faut apprendre une abilité mais au moment ou ils te demande si tu vraiment l´aprendre tu fait carré+bas (ou haut) et tu t´arrange pour tomber sur une abilité déja aprise ou une pour laquelle tu n´a pas assez (pour l´acheter) et là tu met "yes" , normalement t´auras 0000 JP alors là tu sors du menu des compétence, et quand tu revient t´as 9999 pour le job, ça marche que pour les jobs dont on peut faire défiler la liste des abilités .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 août 2006 à 22:04:47

C´est sûr que c´est largement mieu, et puis j´aime bien resortir du combat et voire pleins de JP, c´est mieu our la satisfaction personnelle .

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
14 août 2006 à 03:45:33

:ouch:

Tu parles de "slums of Dorter" ou "Dorter Trade City" ? Perso je trouve les deux batailles à Dorter assez facile mais c´est sûre que si t´es pas accro à l´entrainement, la première bataille à cet endroit peut être rageante avec le ~@#% archer qui nous cannarde d´en haut.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2006 à 20:58:07

Moi aussi j´aime pas trop ce combat, c´est vrai qu´il fait partit des plus dur, surtout qu´un de mes mages risque de se faire tuer par l´archer qui est tout en haut et donc qui attaque super loin... après j´ai plus qu´à finir le combat avant que mon mage devienne un beau crystal .

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
15 août 2006 à 00:41:41

T´as qu´à mettre un des deux archer. C´est moins long pour l´atteindre.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 août 2006 à 22:51:53

Et encor si tu dit pas térrible je pense que c´ets pour ne pas dire pourrie, et puis même le long bow servirait pas beaucoups dans ce combat vu que les ennemis sont largement plus haut que nous .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2006 à 23:31:14

Ouais le mieu c´est squire, à moins d´avoir réussit à leurs débloquer monk, mais bon voila quoi, mieu vaut compter sur le reste de l´équipe .