CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche jeune guerrier aimant 'jumper'

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 juillet 2006 à 19:17:30

Bon, sous ce titre ridicule au possible se cache un vrai problème:
Je suis en fait au niveau du combat dans le temple de Nelveska, et j´amerais récupérer les 2 équipements situés au sommet dees colonnes où il ya les hydres.
Problème: aucun de mes gus n´a un niveau de "jump" suffisant pour atteindre ces colonnes. Au mieux, j´ai un lancer qui, avec des pompes spéciales (jump+1), atteint une jump de 5, mais ca suffit pas. Et comme, il faut "Move find item", exit donc lkes jump+2 et autres trucs.
Comment faire???
Merci d´avance!^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juillet 2006 à 20:09:30

Il faut prendre appui sur un monstre ou worker 8 (un gros monstre genre un behemot, pas un chocobo, bien sur tu met le monstre juste à coté du pillier et ton personnage pourras monter sur le pillier grace à l´appui du monstre) je croit qu´avec ça un jump de 4 suffit .

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juillet 2006 à 13:37:52

Ayé, j´ai réussi! merci^^

Mais autre problème, j´ai récupéré un Javelinj et un bouclier Estucheon qui sont les armes du début... Est-ce normal? Je croyais qu´on pouvait choper la meilleure lance!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:52:14

Il faut le faire avec un perso qui à un faible brave. Dans chaque case où il y a quelquechose à touver il y a un objet bien et un objet pourri. Il est impossible de ramasser plus d´un objet sur chaque. (donc si tu récupère l´objet pourri et que tu voulais absolument le bon, RESET. Même chose si un ennemi avec move-find-item va sur la case).

Le pourcentage de chance de récupérer le mauvais objet est exactement égal au score en brave du perso qui le récupère... Le mieux est de baisser le brave d´un perso à 10 (en dessous il devient chicken, et y´a peu de chance qu´il aille là où tu veux).

Pasdhiver
Pasdhiver
Niveau 1
14 juillet 2006 à 15:55:41

Salut ;p

L´explication de JujuDredd à tout les objets que l´on peut trouver avec move-find item, sauf ces deux la!

En fait, il a raison sur le fait que sur une case ou un item est caché, tu peux soit trouvé un bon truc, genre une arme, soit une Phoenix Down, un elixir, ou un autre objet à la con ^^.

Pour ces deux objets c´est plus compliqué,à savoir que soit tu peux tomber sur une Phoenix Down, soit sur un Escutcheon / Javelin. Si tu as la chance de tomber sur un Es / Jav, ensuite, tu peux choper un gros escutcheon, ou un gros javelin si t´es sur l´autre case.

Le truc c´est que pour choper les deux items dans leur meilleur jour (c´est à dire Javelin avec skin Oberisk beige 30 d´atk, et Escutcheon avec skin de crystal shield jaune 75/50), il te faut une chance pas possible, parceque je suis pas sur mais je pense que si tu chopes le javelin, après, c´est roulette, et t´as plus qu´à prier pour que le javelin il soit pas pourri ! ^^

En gros, pour avoir les deux, prépare toi à recommencer la bataille une 20aine de fois ...

Et si t´es un perfectioniste, derrière le sarcophage de gauche y´a un sasuke knife qu´on ne peut trouver que la, pas ailleurs ... ça fait 3 items à récupérer ! ^^

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 juillet 2006 à 17:56:10

Merci pour vos infos^^

Argl! j´avaais fait unsave aprés... Bon, ca sera pour ma prochaine partie...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juillet 2006 à 11:41:33

La nagrarock :lol: 1 en puissance, mais 50 pour parer, enfin à ce niveau là du jeu il n´y en a pas beaucoups qui utilisent encor weapon gard .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juillet 2006 à 11:42:11

C´est pas plutôt 70 pour parer ? 50 c´est la defender je croit (je suis fatigué aujourd´hui :oui: )

Pasdhiver
Pasdhiver
Niveau 1
16 juillet 2006 à 13:33:05

Surtout qu´avec Blade Grasp, les attaques physiques ...

Blade Grasp / Aegis, la classe quoi ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 juillet 2006 à 20:02:46

Si tu met le bouclier aegis mieu vaut mettre abandon je pense (Juju dit le si j´me trompe) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:06:18

montana__ninja => Avec l´aegis Shield et abandon tu montes effectivement à 100% d´esquive magique, ce qui est pas mal :p)

Pasdhiver => Tu racontes vraiment n´importe quoi. C´est bien plus simple que ce que tu dis : au sommet d´un pillier y´a les deux escutcheon (le bouclier le plus pourri du jeu et le meilleur) et sur l´autre y´a les deux javelin (la lance la plus pourrie et la mailleure). Sinon, là où le worker commnce le combat y´a elixir/nagrarock (l´elixir étant l´objet "pourri"), et sur une case derrière y´a une arme de ninja avec 14 en attack power.

Pasdhiver
Pasdhiver
Niveau 1
17 juillet 2006 à 19:01:32

Autant pour moi, ´viens de revérifier, en fait j´ai confondu avec une game que j´avais faite ou j´avais eu les bosn jav / esc, mais ou j´avais chopé elixir au lieu du sasuke knife. J´ai fait un mix des deux!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juillet 2006 à 20:51:14

Bof 100% d´esquive magique c´est pas super...

je préfère avoir un guerrier 89 en faith avec 0% en esquive magique et 1 de MA(avec basic skill et black magique), c´est the best personnage ça !! !!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:49:24

Non, Draw out c´est indépendant du faith... je crois !

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juillet 2006 à 22:18:48

Vous maitrisez les gars! :ouch:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:13:18

Rockin>

C´est surtout qu´on sait où chercher, va voir ici y´a tout ce que tu es susceptible de chercher sur FFT:

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_battle_mechanics.txt

Hein juju ? :-p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:51:09

Ouais, loué soit le mec qui a fait cette FAQ !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juillet 2006 à 20:55:41

Ca demande un gros travaille à faire et en plus ça sert beaucoups (je parle de la FAQ), donc le gars est vraiment méritant, manquerais plus qu´il soit francophone et ça aurait été parfait !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:38:06

Ouais mais là ce serait le ponpon, mais c´est vrai que ce souci du détail c´est vraiment dingue!

En rencontrant juju sur ce forum on l´a tous estimé pointilleux et méthodique mais le gars qui a fait la FAQ... hum je ne trouve pas de mot assez fort... il est névrosé?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:33:34

Aucun intérêt à mon avis.

La vidéo du moment