CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son ost

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:14:48

Achetez là tout simplement. Le premier qui me parle de téléchargement je le plante! Ah quelle bénédiction pour les oreilles. ( je l´écoute en même temps).
Si ce topic ne reste pas un monologue que pensez vous des pistes 1,2,6 et surtout 28 du cd 1 et les 2 dernières du cd 2?

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:21:55

Le dingue est de retour lool ! Nan l´OST est divin mais quoi de plus normal pour un jeu comme celui ci n´est il pas ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:56:29

dingue moi? Non juste quand je parle de la musique de fft. Bon jeu ne rime pas avec bonne ost. Regarde Spyro par exemple la musique est à chier pourtant le jeu....est à chier aussi. Bon ok je vais essayer de trouver un autre exemple...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:57:10

Moi mon frere l´a téléchargé et moi j´en profite :o))

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:04:52

Les OST des FF sont assez bon en général, je me rapelle de celui de FF7 :coeur:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:05:40

Chaosium: je te trouverai et là je te supprimerai.
uhuhuh: je suis d´accord avec toi la bo de ff7 est extraordinaire(ah le thème de Sephiroth avec les choeurs d´opéra...). Je n´ai qu´à fermer les yeux sur n´importe quelle piste pour me rappeller le moment du jeu en question.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:00:46

Putain comment tu me fais flipper je me suis fait dessus :honte:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:27:21

tu n´auras pas le temps d´avoir peur ce sera une exécution à la Léon ( celui de Besson pas de Resident Evil) tu n´auras pas même le temps de comprendre ce qui t´arrive que tu seras déja mort. Comme ça au moins tu seras propre sur toi.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:38:19

Tu sais quoi?

:nah: Arretes de parler gros con,ca vaudras mieux :-)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:00:01

Alors là ça va bien: je ne t´es jamais manqué de respect juste un peu charrié mais là je vais changer de ton.
Tu n´est qu´une grosse merde qui n´a rien compris de la vie et qui s´enflamme dés qu´on lui sort une vanne. Je n´aime pas sortir de telles choses et utliser ce genre de langage mais qui a commencé? Rentre chez toi grosse merde prépubère qui n´a que ses jeux vidéos sur la terre et qui est frustré par la vie.
Voila ça fait du bien.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:10:21

Un peu charié,oui juste un petit peu.

Moi je m´enflamme?
Qui est ce qui a un probleme contre les téléchargement d´OST? Toi.
Qui est ce qui m´a sortit un truc genre " je vais te tuer" le 1er? Toi.

Desolé mais j´appele pas ca des vannes moi..

Tu demandes qui a commencé?
Regardes plus haut tu verras bien que c´est toi.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:30:40

Alors là si tu prends tout au pied de la lettre c pas de ma faute. Je n´ai rien contre le téléchargement que j´utilise moi même en continue 24 heures sur 24. Si je t´ai dit que " j´allais te tuer" c´était juste de l´ironie pour montrer à quel point j´aime cet ost et que la télécharger est pour moi un sacrilège ( bien que j´utilise tout le temps le téléchargement).
Je suis désolé mais quand quelqu´un te dit: " je vais te supprimer" si tu prends ça au 1er degrés c que tu dois sacrément être parano. De là tu te sens le droit de me traiter de gros con...
Mon dernier message est certes pittoyable, et je m´en excuses,mais je n´est pas supporté ta réaction et cela m´a mis hors de moi. En espérant que l´affaire est close.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:58

Je trouve que tu es bien evasif...

Et l´ironie j´en fais assez en cours alors pas besoin que j´en refasse ici aussi,j´en aia ssez soupé^^

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:31:35

évasif en quoi?
Apparemment tu fais pas assez d´ironie en cours pour savoir ce qu´est le sens de l´humour en plus tu n´a pas même la classe de me rendre les excuses que JE t´ai faîtes parceque TU m´as insulté ce qui comfirme assez bien l´impression générale que j´ai de toi.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:05:24

euh..déjà qu´on est pas beaucoup si en plus vous vous insultez ça va pas aller là..

Les gars respirez c´est un forum, et de Tactics de surcroît, on est tous coupins! :ouch2:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:19:56

je sais tu as raison mais il a vraiment réussi à m´énerver.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:18:00

Déjà il y a de grosses différences d´âge sur le forum c´est normal que tout le monde ne s´entende pas avec tout le monde, mais apprenez à faire des concessions vous deux! ( je sais qu´il faut ravaler sa fierté et que c´est pas facile..)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:34:29

Tes excuses étaient vraiment bien cachées quand meme^^

Mais comprenez moi en general quand on vous dit qu´on va vous tuer,apres avoir dit un vieux truc,meme si c´est de l´ironie je pense pas que ca vous ferais sauter au plafond.
Et tu peux avoir l´impression que tu veux,ca je suis habitué :ok:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:38:09

La voix de la sagesse ( ou la voie ça marche aussi). Merci monsieur stick de colle, bon ok c bidon comme jeu de mot mais c´était trop tentant.
Tu ne le prends pas mal toi au moins: je deviens parano.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:42:39

Pas de problème :-) en fait c´est plus un rire ( essaye c´est spécial...) uhuhuhuh

La vidéo du moment