CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic insolites :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 mai 2006 à 14:31:22

Tout le monde devrait avoir equip change en inherent, c´est vrai c´est assé utile mais bon c´est mieu de mettre aure chose en soutient .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:33:35

Et l´ordi qui l´a parfois et qui l´utilise jamais même si tu lui pète tout son équipement...

stfxp
stfxp
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:01

Fire shield, rubber shoes etc...

J´veux bien, sauf qu´on a pas ca des le debut du jeu !
:-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:04:02

C´est l´intérêt des "rubber shoes" (fin du chapitre II) ou du "rubber costume" (poaching, donc chapitre III) : t´es immunisé au lightning, donc tu annule le défaut du "ice shield".

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:58:50

:hum: J´ai déjà eu une Rune Blade au chapitre 1 sans code :p)

Donc pour le fire shield aussi c´est possible mais pour les Rubbers choses... un peu de chance ça peut être utile :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:12

J´ai jamais vu un ennmi dans un combat aléatoire en porter. Par contre effectivement dès qu´ils ont un certain niveaux, tous les chevalier des combats aléatoires ont des rune blades.

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:21:54

Ouais et c´est assez tôt. Les perso aléatoire sont tellement plus resistant que les faible perso histoire qui portent des m*rdes comme equipement.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:45:54

Tu t´es déjà amusé à calculer le prix de revente du matos d´un perso de niveau supérieur à 60 ? Par exmemple un archer avec un ´bracer´ :
ultimus bow => 11000 gils
thief hat => 17500 gils
black costume => 6000 gils
bracer => 25000 gils
soit au total : 59500 gils...
alors que vaincre l´ennemi ne te raporte que 6000 à 9900 gils selon son niveau...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:13:43

Faut revendre ce qu´on risque d´avoir envie de récupérer dans les Fur shops : ils les gardent en stock puis ont peut leur racheter plus tard au même prix...

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:28:54

Ouais moi des fois j´allais déposer des truc dans les futur shop pour plus d´argent et je les reprend après. Mais comme le dit Chaos, c´est rare qu´on manque de cash rendu là.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 mai 2006 à 17:02:29

C´est sur, FFT fait partit des jeux dans lequel on est très riche tôt (contrairement a dragon quest...hein Chaos ? :lol: ).

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:00:48

Ouais comme dans FF7. :nah: Si je fais pas le code infini gil, j´ai vraiment de la misère à m´en sortir !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:18:40

Manque de gils à FF7 :ouch: !?

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:49:51

Aïe quand lui il met un smiley ouch, c´est très significatif puisque qu´il en met rarement.

Ben je comprend pas pourquoi. Je m´entraine beaucoup mais avec tous les HP+ que j´achete, j´arrive pas à m´en sortir. 5000 ou 50000(je me souviens plus exactement) pour 1 et si faut j´en mette 10 à Cloud là...

Puis faut dire que je vends presque rien puisque je joue par bout, et j´ignore ce qui est bon ou mauvais dans mon inventaire :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:56:56

Euh non, c´est 1,4 millions... Mais c´est sûr c´est la matéria la plus rentable à acheter, passer maître et revendre...

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:18:52

Ouais mais en tout cas, là je suis prit à un endroit bien loin des shops alors oublions tout ça.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 mai 2006 à 18:21:12

Ca sert à rien de mettre 10 HP+ à Clad, tu lui en met un avec d´autre materia plus utiles et c´est bon .
Enfin moi le seul moment ou je manque un peu d´argent a FF7 c´est à casmo canyon quand j´achète 3 HP+(un pour chaques personnages de mon équipe) et encor c´est quand je me presse ça .

[noname]
[noname]
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:24:51

Ah non moi j´ai des perso physique et des perso magie. Je ne donne aucune magie à Cloud puisque c´est un perso que je veux booster les attaques avec des armes. Donc, je lui met death blow et plein de HP+

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:33:11

Pense que la max avec les HP+ c´est +100%, c´est-à-dire que si tu as 2 HP+ maître une troisième matéria HP+ serait sans effet.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:35:04

Enfin j´ai jamais vérifié mais c´est soit Super Accro soit FeuFeu qui l´a dit, donc c´est une source fiable.

La vidéo du moment