CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[noname]
[noname]
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:45:10

Teleport si tu sais bien t´en servir c´est génial :ok:

Myself_
Myself_
Niveau 20
12 mai 2006 à 22:35:50

alors, comment on s´en sert de teleport? je dois pas savoir m´en servir comme il faut!

[noname]
[noname]
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:10:19

Il faut pas aller trop loin sur des terrains plat cependant, il peut faire le job de Ignore Height tout en permettant d´aller plus loin après avoir monter :ok: (je suis parti sur ce smiley moi)

Chaos >>> c´est une blague ?

Myself_
Myself_
Niveau 20
13 mai 2006 à 04:20:28

ouais ok merci

mais....je viens de finir le jeu....je voulais seulement avancer tranquillement en augmentant les levels de Cloud....moi je trouve que ça vaut pas vraiment la peine de tout faire ça quand on est si près de finir le jeu!
et, parlant de la fin du jeu? si j´ai bien compris, Ramza et Alma ne sont pas mort ( ou sont mort et ces leurs fantomes qu´on voit dans le cimetiere?) mais vive en errant? Et Delita ne comprends pas ce que ça la donné à Ramza de faire tout ça car tout est rester pareil dans le fond?

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:18:28

Moi j´ai compris que la compagnie veut que ça reste obscure alors faut arrêter de chercher à comprendre. J´en ai marre il y a environ 10 façons d´interpreter cette "fin". Moi je dis que tout ceci n´était qu´un cauchemar et qu´en fait Wiegraf est gentil et Ramza mauvais et que la magie n´éxiste pas dans leur monde...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 mai 2006 à 22:26:58

Chaos :d) il y a souvent des petites astuce comme ça dans les jeux qui paraissent bizarre, mais qui marchent tout de même

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mai 2006 à 04:47:02

mais, je voulais seulement avancer tranquillement en augmentant les levels de Cloud....moi je trouve que ça vaut pas vraiment la peine de tout faire ça ( pour avoir Cloud)quand on est si près de finir le jeu!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mai 2006 à 12:52:30

oui cloud c´est vraiment on bon personnage, et en plus on a pas que lui, on a aussi beowulf worker 8 et reis .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mai 2006 à 16:39:58

Ouai, enfin pas forcémznt costaud mais en tout cas super utiles (comme beowulf qui fait plein d´alterations d´états ou reis qui fait une super bonne magicienne)

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 mai 2006 à 17:41:39

ouais mais je veux dire, en allant chercher tous ces persos, mais persos originaux sont tous plus fort ( Agrias, Ramza, Orlandu, mes deux lancers...)donc Cloud level 10 ne vaut pas la peine je trouve..c´est vraiment dommage!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mai 2006 à 20:41:49

Croit nous myself_ , c´est un super bon personnage, avec short-charge et finish touch il fait des miracles, si en plus tu fait du level up/down pour bien monter son attaque magique (je croit que les limits dépendent des MA) il ferat super mal rien qu´avec braver :oui:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:48:23

Le % depend-il du faith ? :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:29:19

´Limit´, c´est des attaques magiques indépendantes du faith, donc dépendant des MA et qu´on peut améliorer avec ´Magic AttackUP´ bien que ´Short Charge´ soit un bien meilleur choix.

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
15 mai 2006 à 02:45:59

Ah mais avec Finish Touch de toute façon, c´est bien mieux de mettre Short Charge :rire2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 mai 2006 à 09:16:08

Moi je met toujours short charge à Cloud, et je lui ferait des level up/down pour lui booster sa MA, comme ça avec braver il ferat autant de dégats qu´avec cherry blssom c´est à dire 999 héhé^^ (bon ça risque d´étre long mais bon .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 mai 2006 à 21:27:45

:lol: il manquerait plus que les limits n´aient pas 100% de chances de toucher (en plus d´avoir un temps de charge et de n´avoir que l´option panel) .

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:34:15

Mdr le panel on s´en fou avec Short Charge, finish touch ne prend pas de ChargeTime et pour le ChargeTime ben... je crois que c´est clair encore une fois.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 mai 2006 à 12:34:10

Faut avouer que Cloud serait beaucoups mieu si ses limits auraient l´option "unit", nan ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:13:18

Ben oui...

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:10:41

Ben non ! Je venais de dire pourquoi :-p

La vidéo du moment