CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud

__Chaos__
__Chaos__
Niveau 4
02 mai 2005 à 10:36:26

Ce qui est cool,c´est de mettre par exemple un mage sur un chocobo,comme ca il peut bouger tres loin,et tres haut :ok: :oui:

L´autre fois,j´ai remarqué que nos gars peuvent sauter sur le dos d´un Béhémoth j´etais sur le cul^^
Ils sautent comme ca hop,mais ils ne peuvent pas y rester,c´est juste pour prendre appui^^

Ca aurait été bien qu´on puisse le faire bouger,et Mustadio au dessus,ca ferait un tank :rire:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:06:55

lol

Nan mais sérieux c´est vrai que les monstres c´est sympa mais bon un gars avec un job special c´est vraiment la tuerie.. de plus les monstres ont 0% de défense magique et 0% de defénse physique . .bref c´est très médiocre.
Sinon moi j´ai aussi un " Dark Behemot" il a un sort bien fun : Ulmagest mais il vous faut utiliser " ennemy skill"
Mais c´est vrai que les Tiamat/Hydras sont clairement les monstres les plus intéressants!

Pour le coup de monter sur le dos d´un behemoth, oui ça marche aussi avec une hydre, un morbol, un dragon, worker8 enfin tous les poids lourds!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 mai 2005 à 20:45:29

c´est interessant je savais pas qu´on pouvais monter sur le dos de quelqu´un dans le jeu mais c´est con qu´il puissent pas avancer quand un autre personage est decu

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:15:48

en fait on monte pas vraiment dessus.. si on doit atteindre une marche trop haute, on peut utiliser le dos du personnage ( hydras, behemoth etc..) comme marche, sans s´y arrêter dessus, le gars saute dessus, puis saute sur la marche plus élevée, c´est assez spécial je dois l´avouer.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 mai 2005 à 15:24:36

ouai j´avais compris qu´on montait pas vraiment decu mais merci c´est gentil a toi d´avoir voulu m´eclaircir

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:32:53

:-)

uhuh

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:16:25

Ca aurait été cool que les Hydras peuvent rester dans les air,et attaquer en meme temps,comme ca intouchables^^

Mais bon ca aurait été de trop,ils ne s´appelent pas Bioman non plus^^

Bioman = mon idole :coeur: :rire:

Sinon regardes les Red Panther et Cuars,de face une attaque physique est a 77% et 74%,c´est deja ca mais bon c´est clair que ca vaut pas les 10% d´un Blade Grasp^^

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:52:53

oui c´est vrai que certains monstres ont quelques " défenses intégrées" mais comme tu le dis ça ne vaut pas un Blade Grasp, et perso le mien est à 3% mouahaha et oui tu peux être à 97 de brave en constant!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:14:07

A propos de grimper sur les King Behemot...
Il faut utiliser cette astuce si tu veux récupérer le meilleur bouclier et la meilleure lance du jeu. Ils sont tous les deux au sommet d´un des deux pillier lors du combat contre Worker 7 ( a moins que ce soit worker 9, je sais plus...).
Les piliers sont a une hauteur de 7, tu peux bien sûr pas utiliser fly ( ou teleport ou autre) pour recuperer les objets car il te faut move-find-item. Tu peux pas monter sur un chocobo qui vole ( un noir je crois) et redescendre sur un pillier car ils ne font qu´une case de large et ne sont pas côte à côte. Il faut que ton perso ait un job qui ait un jump de base de 4 ( monk, lancer...) plus un accessoire qui donne jump+1 et que tu utilise Worker 8 pour faire la courte échelle :). Ca te fait 2 ( hauteur de Worker 8) + 4 + 1 = 7, la hauteur du pilier, pile poil... Je sais pas si un béhémot est assez grand. Si y´a un autre moyen moins chiant de recuperer ces objets ( sans AR) ça m´intéresse...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:15:17

Non moi j´ai procédé de cette manière aussi, attention d´avoir un faith ridiculement bas ( Rafa) pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:47

C´est pas le brave plutôt ? D´ailleur Rafa elle est faible en brave, t´as dû penser brave et écrire faith, non ?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:00:48

Autant pour moi tu as raison juju c´est le braive qui importe pas le faith!
:oui:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 01:45:29

d´ailleur dans le jeu le brave est beaucoups plus important que le faith ( et quand le brave est haut on a plus d´avantage que d´inconvenients ( le eul inconvenien c´est qu´on a moins de chance de trouver un objet rare avec move find item et encor pour ce qu´on s´en sert de move find item)) alors que le faith a autant d´avantage que d´inconvenient(on fait plus de degats magic mais on s´en prend plus)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:47:58

D´ailleurs je me demande si c´est pas jouable de faire une équipe faith-3, avec les objets pour le backup et les talk pour seules attaques magigues.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:05:34

Disons que si tu veux résoudre ce problème de Faith haut, tu peux te mettre Reflect ça t´évitera une bonne partie des sorts advserses. Et puis la meilleure façon de ne pas perdre trop de vie à cause des magiciens adverses c´est de les tuer en premier! Equippe toi d´un setiemson et fais un carnage!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 11:57:06

le probleme avec le septiemson c´est que seul les personages feminins peuvent l´utiliser

pour jujudredd je pensse que tout est possible mais moi au debut de l´avanture j´ai du mal a me passer des magie noir et des invovcation mais c´est tout a fait faisable

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:18:00

De toute façon une équipe faith-3 ça peut pas se faire dès le début... faut d´abord avoir accès au médiator puis lui faire apprendre l´action pour baisser le faith.
Au fait est-ce qu´on peut perdre si Ramza a trop en faith ou pas assez en brave et qu´il quitte l´équipe ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:42:52

Cloud est´il intéressant une fois bien entrainé?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:47:38

Y´a qu´une limite de bien je crois, à la fois rapide et puissante, c´est Finish_Touch. Je me rappelle que je faisait que ça. Ca inflige à coup sûr stop, petrify ou dead.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:40:19

ouai finish touch c´est la meilleur avec short charge ( mais par contre meme avec short charge cherry blossom ou omnislash sont trop trop trop trop lentes)et je pensse pas qu´avec un trop haut faith ramza puisse quitter l´equipe vu que c´est le perso principal et pour le mediator j´arive a l´avoir tres tot ( vu que je fait plein de combats dés le debut pour avoir une bonne equipe dés le depart a mandalia plain :lol: )

La vidéo du moment