Bonjour, je possède le jeu en version anglaise et je vais faire un test pour vous, avec les même critères que JV.com :
Graphismes 10/20 : Pas terrible, on fait bcp mieux de nos jours, surtout avec la config minimale.
Jouabilité 13/20 : Prise en main très simple avec peu de bouton à utiliser. Tous se fait avec la souris. Seulement, certains problèmes de déplacement rendent le jeu assez pénible et une IA qui est très simpliste.
Durée de vie 09/20 : Gros point faible du jeu. Six épisode qui durent environ cinquantes minutes chacun. Vous pouveze toujours faire une autre partie mais le jeu étant scripté à fond, vous n´en aurez pas forcément envie.
Bande Son 03/20 : Seules les voix des acteurs américains ( pour la version anglaise) y sont présent. Le thème musicale n´est pas celui de la série mais s´en inspire. Sinon pendant le jeu, rien pas de musique ou presque pas. Les bruitages d´ambiance sont ridicules.
Scénario 17/20 : Seul bon point, les six scénarios
sont riches en évènements et collent avec l´esprit de la série.
Note Générale 09/20 : Dommage, depuis le temps que les fans d´Urgences attendaient un jeu, ils n´ont pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mon Avis : Seulement pour les fans ! ( j´en suis un)