CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile à croire!

O_Jenova_O
O_Jenova_O
Niveau 2
02 décembre 2005 à 16:05:52

Ma critique perso est simple.
Bien que j´adore le principe de ce jeux et que je l´aime beaucoup, je lui donne 2/10.

Premier point étant les nombreux bugs et plantages du jeu. Un peu comme si aucun des concepteurs de ce jeux n´a pris le temps de le tester (version fr).

Ma configuration est:
Windows XP home edition
Pentium 4 3.0ghz
1 go de ram
128 mo nvidia 6600
120 go d´espace
Pilotes et Windows mis à jour.

Le patch existant ne fonctionne pas sur la version français un peu comme si ils se moquent bien des joueurs francophones qui vont dépensez pour ce jeu.

C´est gossant, quand le jeu coupe.
Il faut faire régulièrement des sauvegardes car il ne semble jamais pareil le moment ou le jeux va planter.

........ Cela dit,
ce qui m´énerve le plus dans ce jeux c´est la stupidité de bien des obligations (avec peu de temps) qui nous sont demander.
Suis-je médeçin ou super homme à tout faire?
Car entre "essayer" de trouver du temps pour soigner des patients, se reposer, manger et trouver un autre moyen de garder son calme accause que la salle de gym (est stupidement détruite) il ne reste presque pas de temps pour les missions farfelues parfois débilles qui nous sont exigés sous peinne d´être "game over".

Par exemple, entre soigner des patients et devoir passer sont temps à jouer le rôle d´agent de sécurité alors qu´il y a trois con de la sécurité qui ne font rien dans le bureau de la sécurité moi je choisi les patients, évidemment puisque je suis médeçin et pas agent.

Ben non!
Il faut croire que nous sommes obligés de faire de le travail de tout le monde, sans en avoir le temps sinon "game over".
Pas moyen de respirer deux minutes et encore moins de tisser des relations avec les autres membres du personnel de l´hôpital. Le temps manque simplement et ton personnage soit manque de sommeil, meur de faim ou fait une crise.

Pire, dormir est presque impossible au fur et a mesure que le jeu avance.
Apprendre, d´écouvrir et appréçier ce jeux est une chose difficile.
Aucune place pour ceux qui souhaite spéçialement s´occuper de patients et développer des compétences.
Il faut tout faire, ou presque chaque fois qu´une chose est demander et peut importe si tu en as le temps, la capacité ou le souhait.
Sinon, "game over".

2/10 est une note très généreuse pour ce jeu que j´aime beaucoup.
Pourtant je sais bien que quand je l´aurais fini il est hors de question que je le recommence avec un nouveau médecin.

Trop de plantages sans cause prévisible.
Pas le temps de rien faire, de découvrir, d´apprendre et de "faire sont travail de médecin".

Certaines missions sont vraiment intéressantes alors que d´autres sont complètement stupide et beaucoup, comme le travail des agents de la sécurité (font accérement chier) car cela bouffe sur le peu de temps qu´il est rarement possible de trouver pour dormir, manger et se calmer.

Bref, un jeu bien, mais un jeu mal fait.

O_Jenova_O
O_Jenova_O
Niveau 2
02 décembre 2005 à 16:30:16

J´ai oublié d´ajouter que je possède le Cd original du jeu, donc d´autant plus grande ma déception.

La vidéo du moment