J´ai revendu mon jeu car je l´ai presque fini(950/1000) mais je joue régulièrement à la démo qui est active car il y a du monde encore deçu (surtout des Américains mais quelques Français) et même des gens qui ont eu le jeu (comme moi)!! J´adore ce jeu, c´est un bon défouloire. Ce soir, je vais me faire quelques Américains
. Après le travail ça défoule...
Combattant du 94