CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des corsair....????

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
01 février 2007 à 21:26:15

Euh le corsair etait pas depassé au debut de la guerre, d´abord parce que au debut de la guerre, il etait pas encore produit(il arrive en 43 sur le front), et ensuite parce que c´etait un bonne appareil. ^^
J´en tiens pour preuve cette sitation d´un tres bon site aeronautique: "Le F4U fut, avec 2.140 victoires aériennes, le second avion le plus victorieux dans le Pacifique. "

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
01 février 2007 à 22:13:37

voila un beau language :D je prefere cela :) lol

oui en effet j´avoue avoir un leger faible pour le spit......ok j´en suis dingue :) j´en peu rien :) ses courbes, son aerodynamisme :) ses 4 cannon de 20mm (dans la version MKIIc) son moteur rolls roys......... c´est un bijou :)

autant te dire que j´ai prit mon pied sur Il-2 Sturmovik quand ce petit bijou y est apparu pour la premiere fois :)

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
01 février 2007 à 22:26:41

Snake_36, sans vouloir te contredire le corsaire existe depuis 1940 (le prototype) et il a été operationel dés 1941 sur le front pacifique il était utiliser sur les base terrestre et non sur les porte avions du a son grand manque de stabilité latérale, ainsi que de son penchant pour le rebond lors des atterrissages :). et ce n´est qu´en 1944 que le "corsair" fut embarqué sur porte avion! apres avoir subit de nombreuse modification et amelioration durant plus de 3 ans. (une amelioration du moteur et de l´armement notament).

un autre petit probleme lié au corsaire....il était quasiment impossible de se sortir d´une vrille avec cet appareil. sans compter la visibilité limitée dans le cockpit.

Donc oui le corsair était un très bon appareil en 1944 apres toute ces amelioration mais quand il est sorti ce n´était pas vraiment un apapreil performant.... le ZERO lui était nettement supérieur.

Quand au P40 je maintiens ce que j´ai dit....c´est une bouze :)

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
02 février 2007 à 12:16:15

le corsair aurait pu être bien mieu pérforment si le promier prototipe serai sorti au tout début de la guerre du pacific mais il fo kan meme souligné ke le corsair a obtenu un moyen 2000 victoirs.....! ce ki est pas mal du tout

ouai moi aussi je suis un grand fan du spit fire maisj addddor aussi le p51 mustang

juste une petit corection le spitfire ke tu a mentionné a vraimen 20mm?!!! :gne: la plus part des avion (de chasse) on environ dans les 13mm ou du 12 mm 20.......... sa me parait énorme

:bye:

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
02 février 2007 à 12:19:29

et pour répondre a Snak_36 le corsair n a été produit qu en 41 mais évidament des prototipe komm le dit si bien mon ami EC_HAWK

++++

Marc_QC
Marc_QC
Niveau 4
02 février 2007 à 14:18:10

Le P51 na pas combatu dans le Pacifique plus en Europe 1e cette avion etai juste trop gros pour un Porte-Avion et 2e la seul fason cetai d´un areoport ... alors li netai pas bon pour le Type de Guerre...
C pour sa :D

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
02 février 2007 à 16:56:11

oui mais je disais en europe meme si il n était pas tres présent...

né en moins le mustang est une vrai bombe..

toi t en pence koi ?? ..

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
05 février 2007 à 15:07:04

Le Spit, c´était pas mal, mais rien de comparable à un P51 Mustang... Voire même à un Focke Wulf 190D.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 février 2007 à 17:12:16

Ah ouai les Fw 190 ça c´est des zincs ^^

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
07 février 2007 à 21:29:13

ouai mais c est allemand....

moi chuui ps trop avion allemand y ont pas des bell geul apar le messerschmitt.. les anglais et les americains sont plus..dison parfait dans le sense phisique..

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
09 février 2007 à 22:51:52

il enfin sortiiieeeeeee ououououo

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
10 février 2007 à 11:06:22

:-p