CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

MasterCobra1994
MasterCobra1994
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:20:19

Donnez moi votre opinion, est que vous allez l´acheté. moi le premier ou le deuxième jour, y va être sur ma tablette

Criol
Criol
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:36:47

Pourquoi demander l´avis alors que le jeu est pas sortie ? :s

MasterCobra1994
MasterCobra1994
Niveau 2
18 janvier 2007 à 17:49:52

juste savoir si vous allez l´acheté

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:55:16

la demo est cool, graphiquement c´est tres propre,le concept est terrible,changer de vehicules comme de chemise, a voir la version final le mois prochain.

frfps
frfps
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:21:07

Mouais,bof
Je viens de jouer avec la démo en multi,niveau graphiq je trouve pas ça extraordinaire,c´est beau sans plus,ça m´a pas emballé.
Sur chaque partie que j´ai fait,les joueurs restaient pas longtemps......
Au niveau des commandes ça à l´air tout de même complexe,plutôt destiné au PC avec le bon vieux souris / clavier (quoi que à voir pour le maniement des avions)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:05:31

Perso, j´ai trouvé la demo géniale mais sans tuto seul la percévérance peut te révéler toute les subtilitées du jeu notamment la carte stratégique.Au bout de 5/6 partie c´est que du plaisir et en français encore plus.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:49:32

Je viens de finir une partie en 3vs3 ou j´ai degomer pratiquement a moi tout seul les deux port et les deux aeroport, en me servant des respectivement des bombardier en piqué et d´un cuirassé (qui a d´ailleurs bien failli couler ^^)
Graphiquement c´est pas terrible mais les sensation de jeux sont geniale !!
Alala et la traque des portes avions au sous-marin, c´est stressant ^^

Geniale ce jeux, j´attend le test pour etre bien sur de mon achat mais je sens qu´il sera mien !

larcin
larcin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:33:31

L´essentiel c´est que tu aimes, les tests tu t´en fou un peu à vrai dire nan ?
Sa serait dommage de passer à coté d´un jeu que ´aimes juste parce qu´il n´a pas reçu de bonnes critiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 18:05:33

Un peu déçu au début mais après près de 2h quand même, j´ai commencé à vraiment aprécier le jeu! Suffit de temps pour s´adapter puis après c´est du pur bonheur!
Sinon, tout dépend des goûts...pour les impatients, il faudrait un TUTO pour connaître toutes les stratégies/astuces,..

Donc très bien parti pour l´achat, plus satisfait que prévu :)

dpione
dpione
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:30:28

Moi j´aime beaucoup. Enfin un jeu qui n´est pas pour les bourins. Il demande beaucoup de patience. Et pour une fois qu´on peut faire la guerre au americain.

Criol
Criol
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:01:31

Je pense que pour qu´une partie en live soit vraiment interessante il faut jouer avec des joueurs qui parlent la même langue... Sinon c´est un peux cuit pour les stratégies

J´hesite encore à me l´acheter à se sortie.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:02:42

J´ai joué plus de 6h sur la démo et je trouve le jeu vraiment génial, alors j´imagine même pas avec pleins d´autres maps :p
Et puis faut dire que c´est quand même le côté stratégique qui l´emporte et c´est pas plus mal.
Je reprend ce qui a été dit plus haut, la traque quand on joue avec le sous-marin c´est vraiment génial, on se sent tout puissant parcequ´on est sous l´eau et en même temps on a de belles frayeurs au moment de remonter pour l´O2 ^^

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:50:21

Srx moi j´ai adoré :P
Juste de mimaginer as 8 sur le live 8 ami as moi faire plein de Plan et des tactique as l´infini :P Trop malade se jeux et le gamplay se joue mieux as la manette selon moi
Au souri et as la clavier sa va te prendre 3 heure configurer tout sa regarde les shema de la manette et retien les bouton

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:49:45

comme quoi il n´y a pas que les graphismes et le coté technique du jeu qui est important !! !

je trouve ce jeu excellent surtout dans le sens ou se n´est pas une Xeme suite d´un vu et revu !! !

c´est rare sur console ce genre de jeu et après la terre du milieu 2 et bientot C&C3 je me dit que c´est

sa change entre 2 FPS !! !

je m´éclate dans des jeux comme GOW, COD3 etc...
mais joué a ce genre de jeu j´aimes bien, je passe des heures sur viva pinata, pourquoi pas celui ci qui me parrait assez tactic avec une groose dose d´action !! !

Deugs
Deugs
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:20:48
  1. MesieurHank3y1 profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 22:50:21 avertir modérateur
  3. Srx moi j´ai adoré :P

Juste de mimaginer as 8 sur le live 8 ami as moi faire plein de Plan et des tactique as l´infini :P Trop malade se jeux et le gamplay se joue mieux as la manette selon moi
Au souri et as la clavier sa va te prendre 3 heure configurer tout sa regarde les shema de la manette et retien les bouton

Question d´habitude moi ça me prend 2 min pour configue des boutons sur PC ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 12:17:08

Ce jeu est sympa, dommage qu´il soit peut etre un peu trop arcade (Pacific Storm était plus sympa de ce côté là), mais c´est effectivement dommage que le jeu soit si obscur aux premiers abords, pourtant on ne croule pas sous les touches :/

Sinon j´trouve les sensations bonnes en combat naval et en bombardement/torpillage, mais le combat aérien n´a pas grand intéret à mes yeux...

J´me demande si dans le jeu complet on pourra prendre le contrôle des cuirassés de classe Yamato, ça pourrait être bien bourrin.

Vivement que les gens s´aguérissent à ce jeu parceque pour le moment j´me fais un peu chier sur le net...J´ai trouvé personne pour le moment qui arrive à contrer une simple offensive directe avec 2 cuirassés, c´est dommage

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:30:24

Je ne suis pas expert en la matière mais vous ne trouvez pas que les courbes des obus sont vraiment exagérées? J´ai joué à Silent Hunter 3 et quand je pilonnais un pauvre cargo à 2 kilomètres, mes projectiles ne suivaient pas un trajectoire en cloche avant de retomber quasiment à la verticale sur le navire enemi. C´est domage, ça perd en réalisme et en accessibilité car il fut calculer le temps que l´obus retombe sur la cible. On perd donc aussi en précision.

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:43:15

PsyFalkon, pour les cuirassés de classe Yamato, on peut, ils en parlent sur le site officiel :
http://www.battlestations.net/war-machines/?id=4

Eh ben, il est pas sans défense :
12 canons de 356 mm
16 canons de 406 mm
8 canons de 127 mm
37 canons AA

Je vois ce que tu voulais dire à présent par "ça pourrait être bien bourrin".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 01:05:49

J´en salive...Le Yamato et le Musashi sont les plus gros navires de guerre de l´Histoire, malheureusement ils n´ont jamais ni l´un ni l´autre pu prouver leur valeur au combat (leurs canons principaux pouvaient percer 45 cm de blindage à 30km de distance...) vu qu´ils ont été coulés par des avions (le Musashi a d´ailleurs succombé après s´être pris une 30aine de bombes et une 20aine de torpilles si mes souvenirs sont bons, ce qui est 10 fois plus que nécessaire pour un navire de guerre classique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 01:07:04

Sinon chui d´accord pour la trajectoire des canons, à croire que ce sont des mortiers :/ Mais le jeu serait trop facile je pense si les trajectoires étaient plus directes...