CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparer le bâteau

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 13:26:08

Salut alors voilà j´ai vu des gens qui réparaient leurs bâteaux dans la démo alors c´était pour savoir comment ils faisaient svp.

omega3581
omega3581
Niveau 10
21 février 2007 à 14:21:46

Il faut appuyer sur LB ou RB et ensuite ils faut répartir les homme a leur tache

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2007 à 16:49:25

LB, mais t´a pas pensé à chercher dans le menu principal-)option-)commandes, y a un paquet d´infos qui te serviront...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 17:17:04

Ben je connais mais je ne comprends pas comment répartir les hommes à leurs tâches.
Et comment ca se fait que quand je bombarde a l´artillerie moi je perds mon énergie et l´autre il reste indemne.
Je ne comprends pas ou il faut viser (hauteur) pour que le bâteau adverse subisse des dégâts.

Et je trouve que les avions font pas de dégâts aux bâteaux.

Je voudrais savoir tout ça s´il vous plait.

stockali -> newbie de service

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2007 à 18:09:47

les avions torpilleurs et bombes en piqués font des dégats aux bateaux mais pas les chasseurs ideales pour le combat aérien. n´essaye pas de mitrailler un BB avec un zero, tu ne lui ferais strictement rien...
Pour la visée, selon la vitesse de ta cible vise plus ou moins en avant (très en avant pour les DD)
Pour les réparations c´est très simple affecte les hommes là ou les diodes rouge ou jaune apparaissent et par ordre de priorité (torpille= très important, manoeuvre= moins important). Tu a trois hommes fait en bon usage
Pour l´artillerie quand tu perds de l´énergie c´est juste que tu te fait allumer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 18:30:01

Pour l´artillerie quand tu perds de l´énergie c´est juste que tu te fait allumer...

:d) et il n´y as rien a faire!

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
21 février 2007 à 18:33:49

Faut juste tiré plus vite et visé mieux que l´adversaire !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2007 à 18:38:04

chaque bateau à ses points faibles (caisse de munitions, moteur...) si tu les atteints ça t´avantage considérablement.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:53

Un autre petit truc, heu les chasseurs contre les petits batiments sont tres utiles, ils petent toutes les batteries AA, ce qui facilite la tache des bombardiers...
moi j´envoie toujoursou presque, des chasseurs au casse pipe pour peter les defenses AA et ensuite seulement j´envoie la sauce de bombes et de torpilles.
Sinon pour les reparations, si tu veux etre tranquille, met deux hommes sur la coqeu pour les torpille et un seul pour le feu, et normalement tu devrai pas couler avant un bon moment sauf si tu joue contre un BB :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 21:02:13

ou contre un sous marin qui torpille bien c´est a dire qu´il te touche a differents endroits ( c´est beaucoups plus payant ).

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 21:17:39

Je ne comprends pas les BB et tout ça, j´aime bien un gros bateau avec plein de canons, mais je ne sais pas comment il s´appelle.

Vous pouvez me dire quel est le nom de tous les bateaux et ce qu´ils ont comme armement svp??

merci bcp

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
22 février 2007 à 18:15:21

Bah BB c´est cuirrassé, c´est les plus puissants batiments ils ont une meilleure portée, un meilleur blindage et un meilleur armement... la classe quoi :lol:
t´en a pas dans le mode solo , seulement dans les defis et dans le mode live
ils sont tres tres pratique pour defoncer rapidement les defenses adverses ou rentrer dans une formation serrée de batiments ennemis.
En gros avec ca tu peux foncer dans le tas comme un fou avant de te faire couler. Ils utiles pour n´importe quelle mission sauf pour tuer des sous marins.
Un BB fout la pagaille partout ou il va :rire: ( en particulier le yamato :sournois: ^^ )

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
23 février 2007 à 10:24:33

Beuh, je me réjouis d´avoir ce jeu, mais mon papa m´a acheté NFS Carbon et CoD 3 : En Marche Vers Paris ya 3 semaines, donc c´est un peu chaud mais je vais encore lui demander pasque ca a l´air trop cool.

Je me dis juste que le jeu doît etre court.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
23 février 2007 à 19:26:50

en solo il est court mais en multi la durée de vie est infinie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:15:17

la seul limite c´est si des joueurs y jouent encore