Bonjour, Est-il possile de controler des B 17 en multi(ou en solo)?¨ Si oui, Quelle mission ou quelle map ou quelle defi?
MErci d´avance
vishnoo
Niveau 10
14 février 2007 à 16:17:28
BAtaille de midway en multi et dernier defi avion Force Z ou tu as des équivalents japonais.
Pescarolo104
Niveau 10
14 février 2007 à 16:29:40
En solo tu as Tulagi, Midway et une autre je crois. Sinon tu as des b-25 (plus petits mais bombardier de masse aussi) dans la mission de defense de Lombok