premiere chose je vois pas ou on peu avoir 100unites en meme temps avec les 8joueur ses a peine 20 ou 40 et on commence les partie avec 2 ou 3 bateau ses finie en 4minute et je tombe spectateur on peut pas sortir plusieur bateau comme dans les iles salomon la seule carte qui permet sa si on peut sortir defoit des bateau mes ses des tout petit j´aimerais une nouvelle carte comme les iles salomon ou la on peut tenir 15 30min ya des carte ou on n´a juste un petit escadrons d´avions en nous mettant la carte salomon en demo y nous avez montrer un autre coter du jeux de pouvoir sortir plus de bateau ou de sous marins d´ayeur totalement inexistant voila un peu decu mes ses pas mal quand meme
aktivist
Niveau 1
13 février 2007 à 10:00:44
Je suis pas d´accord avec toi , si tu reste 5 mn sur le live dsl de te le dire mais il faut que tu t´entraine encore......une partie dure 20 à 30 mn environ...... contrôle déjà parfaitement tes unités avant d´en demander plus...^^
vishnoo
Niveau 10
13 février 2007 à 10:22:49
ok avec aktivist, je trouve salomon très bien mais les autres demande plus de strategie pour garder ses unités le plus longtemps possible. Pas de convoi suicide avec bateau pour simplement supprimer la base adverse...
Trace57
Niveau 10
13 février 2007 à 12:04:02
d´acord mes j´aurais voulus une autre carte comme salomon 2 bateau ses pas énorme à commander mes je vois pas ou ya 100unites
vishnoo
Niveau 10
13 février 2007 à 12:29:15
La carte de la bataille de midway te permet de diriger énormement d´avions. J´ai jouer seul en japonais une fois, t´a 4 portes-avions à gérer. ça fait peut etre pas 100 unités mais en comptant les ennemis on, doit approcher le chiffre...
Trace57
Niveau 10
13 février 2007 à 14:30:26
oui les avions mes pas les bateaux les Pt boat se sont les seul qu´on peut avoir en quantité franchement y seut exploser a chaque fois ya pas de bombardier d´altitude en multi??? mes jadore quand meme se jeux
vishnoo
Niveau 10
13 février 2007 à 15:38:00
Si, justement sur la map de midway t´a des B17 coté USA.