CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defi navire

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
12 février 2007 à 14:34:13

salut je bloquer au deuxieme defi navire, celui dans la mer de java avec le croiseur lourd...
j´ai essayé pas mal de choses, et je n´arrive pas a larguer les torpille de loin, donc je ne survis pas aux vague de croiseurs :(
quelqu´un a t il une solution pour lancer des torpilles de loin, un angle a choisir ?

sinon pour la premiere mission navire avec le fuso j´ai trouvé une technique qui marche bien
en fait faut absolument pas tirer sur les premiers bateaux, il faut juste eviter les torpilles comme on peut jusqu´au point de rendez vous, ensuite, deberrasez vous des destroyers et des cuirrassés rapidement avec l´artillerie

please aidez moi pour la mission deux :D

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
12 février 2007 à 17:08:22

je suis bloqué au même endroit que toi je survie aux 2 premières vagues mais pas a la 3ème :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 17:50:49

pareil,j´ai reussi a aller a la 3 eme vague mais elle m´eclate,pour les torpilles je les tirs de pres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:52:12

reussi:

rompez la formation et designez a chaque fregates un des bateaux entourant la cible;prenez la cible de face et tirez des que vous etes a portée de tir puis tounez vous pour faire feu tout cannon.

esquivez les torpilles pour survivre ( ont peut les voirs en zoomant sur la carte et anticiper les trajectoires )

la mission suivante ne vous poseras pas de problemes

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
13 février 2007 à 08:41:03

Merci je vais essayer (bien que j´ai dejà essayé de venir de face), mais les destroyers doivent se faire eclater non ? vu qu´on peut pas controler plus d´un navire manuellement... et sinon tu utilise des lance torpilles ?

un truc que je trouve chiante dans le jeu (c´est le seul truc) c´est que les reparations sont manuelles... en plein combat on doit switcher sur un destroyer pour arreter l´hemorragie...enfin bon ^^

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
13 février 2007 à 12:39:15

J´arrive jusqu´au chester (CA) en venant de face, mais je tient pas, et en plus, la plupart du temps mes destryoers se font massacer des la deuxieme vague...
personne ne connait une autre solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 16:38:52

tu peut disperser ta formation et diriger chaques navires separement en apuyant sur x et "disperser" ou en appuyant sur haut de la croix multidirectionnel,en faisant comme ça j´ai reussi du premier coup.

sinon les torpilles je les tir a environ 0.4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 16:41:28

pour les reparation je met de suite 3 gars a la voie d´eau

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
13 février 2007 à 16:44:38

Alors, pour les reparations je fais pareil :) ca marche bien ya pas de probleme a part quand c´est un bateau que tu ne controle pas manuellement, ils auraient pu mettre un voyant pour te dire qu´un autre de tes bateau avai un probleme a reparer...
Ensuite pour les torpille, a 0.4 je les reussis, meme des fois a 1.0 mais l´oridnateur lui les tire a pres de 1.4 :ouch: et il les tire une par une en evantail...
Puis pour la formation, je connais toutes les fonctions ne t´inquiete pas, j´ai fais l´entrainement et j´ai lu le manuel lol :lol:
Merci quand même ^^
Au fait, pour la mission trois, c´est encore pire, on est trois destroyers contre 10 destroyers, croiseurs legers et lourd :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 16:57:54

attends je regarde pour le troisieme defie,j´ai tout terminé mais je sais plus comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 17:11:27

bon tu fonce vers l´avion puis quant il a reperé la cible tu l´attaque,evidement faut eviter les torpilles,et eliminer la cible a la torpille

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
13 février 2007 à 18:06:58

ouais celle la je l´ai reussis, il faut juste foncer comme tu l´as dis :ok:
Mais pour Java, je laisse tomber ^^

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
22 février 2007 à 19:00:32

J´ai aussi beaucoup de mal dans la mer de Java...

J´ai reussi a atteindre ma 4è vague mais je n´avais plus que le croiseur lourd avec sa moitié de vie, grâce à sa portée de feu j´ai atomisé les destroyers adverses (dont un en une salve, je sais pas ou j´ai reussi a le toucher... lol j´était fier :p) Mais le croiseur m´a taillé en pièces :/

Qu´entend tu par "dispersé" ? C´est un ordre qu´on peut leur donné ?

Merci :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
22 février 2007 à 20:13:42

J´ai trouver l´ordre dispersé, mais ca n´a rien changer, j´ai même pas atteint la vague 4....

ShortCaesar
ShortCaesar
Niveau 1
22 février 2007 à 22:57:29

j y suis arriver au premier coup la deuxieme mission: j ai mis tout mes bateaux en une formation et je m acharnait sur le plus gros bateau de la formation adverse... avec des bons tirs d artillerie ya moyen de conserver tt ses bateau uska la fin... La mission d apres elle est plus chaude, j ai nier tt les les bateau ennemis et kan j ai reperer ma cible vec l avion l ai coller par derrier (il n a aucune defence par derriere)

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 février 2007 à 09:06:46

moi j´ai finie le défi navire avec le yamato s´est du gateau :rire2: