salut a tous 
je voudrais savoir si acheter ce jeu vaut le coup (le coût aussi lol)? sachant que je ne peut acheter que 2 jeux(eh oui j´ai que 14 ans je peut pas travailler) en février et en mai enfin bref j´hésite entre battlestations midway,medal of honor:airborne,TWO WORLDS et UT3
que me conseillez vous? parce que sur le forum c´est mort,j´en entends pas beaucoup parler et je ne peux pas tester la démo a cause de mon wanadoo de m*****