CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo: les torpilles

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:37:08

salut a tous les gamers!!! voila ma question: lorsque l on est en sous marin dans la démo et que l on veut tirer sur un autre sous marins les torpilles remonte direct a la surface et donc pas moyen de le couler a part si on est a 2 metre de lui...
est ce qu il n y a pas une option ou un truc ds le genre qui permet de maintenir les torpilles au niveau du sous marin?????

merci d avance pour vos reponses!!!

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:59:07

Non, à moins que le sous marin ne soit en surface, c´est quasiment impossible de le couler à la torpille. Je te sugère le Destroyer classe Fletcher avec ses grenades sous marine ou encore les avions larguant les même grenades, très efficaces.

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:06:58

les developpeurs ont déconné sur ce coup la car normalement un sous marin est aussi prévu pour détruitre d´ autres sous marins!!!! peut etre que dans la version final du jeu ils auront réglé ce probleme, croisons les doigt!!!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:12

C´est pas un probleme mais par soucis de réalisme historique que les developpeurs n´ont pas permis au sous marins de s´entre tirer dessus. Comme le dit Adriwar ,il existe une multitude d´autre techniques pour en venir à bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 16:52:48

tu l´attire tu le laisse te suivre très près, ensuite tu remonte genre pour reprendre de l´o2 et tu tir des que lui remonte pour tirer.
sinon tu te met sur son coté et tire de près.

a signaler que les torpilles de l´époque, il fallait leurs indiqué la profondeur, imagine les complications pour certains.

orould33
orould33
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:11:42

si tu veut battre un sous - marin fait comme Adriwar l´a dit "je te sugère le Destroyer classe Fletcher avec ses grenades sous marine ou encore les avions larguant les même grenades, très efficaces."

ou la patience tu ordonne au sous marin de l´attaquer et tu fait autre chose pendant se temps et dés qu´il remontera à la surface ton sous marin le détruira à celui que a le plus d´o2

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:32:36

Y´a un avion aved des grenades anti-sous-marine dans la demo ?
Moi j´ai juste le tropilleur avec les torpilles, le bombardier en piqué avec les bombes et le chasseurs avec ses mitrailleuses...

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:52:39

Oui, mais tu peux choisir leur armement quand tu les crée

venomreturns
venomreturns
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:07:37

Ouai

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:27:38

Je vais tester ça de suite ^^

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
01 février 2007 à 21:00:12

ouai je faisait deja comme ca avec les grenades sous marines pour les couler mais bon dommage qu il n y a pas de reel bataille entre sous marin
:/

orould33
orould33
Niveau 6
02 février 2007 à 16:31:46

d´un autre côté si non sa serai la galère pour coulé les bateau si les torpilles ne remonter pas

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
02 février 2007 à 20:01:02

ben moi a la place des dévellopeur j aurai mis dans les option la ou on regle les ordre etc une option qui permet de determiner si la torpille reste au niveau du sous marin ou si elle remonte a la surface mais je suis pas a leur place....... dommage ;)

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
03 février 2007 à 11:34:49

Tu oublies un détail : comme idée, c´est très bien pour nous, les posseceurs de PC avec un bon grand clavier plein de touches, mais pour une manette de console dont le nombre de boutons est plus limité, c´est une autre histoire...

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
04 février 2007 à 14:28:34

j ai beaucoup utilisé le sous-marin une bonne tactique est de le percuté par le flanc et de lui tirer 2 ou 3 torpille et quand on vous fait cette tactique plonge au 2eme niveau et il peut plus tirer et pour couler les cuirrassiers et les portes avions attaquez par le flanc tirez 4 torpilles descendez en profondeur sous le navire pour pas le percuter et hop on remonte et 2 torpilles arrieres

[toitoine5]
[toitoine5]
Niveau 3
06 février 2007 à 18:41:28

Pas bete __XBOX__360__ Mais vous savez a quoi sert le periscope va serait pas pour guider les torpilles?

[toitoine5]
[toitoine5]
Niveau 3
08 février 2007 à 17:03:00

a votre avis il faut combien minimum pour couler un croiseur mais surtout un porte avion. D´habitude je coule les PA avec 5 torpilles mais c´est peut etre trop?

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
08 février 2007 à 22:50:52

moi je trouve que les sous marins son vite a cours de torpille enfin si on ce fait pas avoir

et aussi que c´est degeu qui est que 1 modèle de bateau capable de les couller a l´époque la plupart des navire de guerre aver des grenade sous marine peut être pas les kongo mais les ca (thone) oui

et tant que ji suis comment faire pour voir un sous marin du ciel a part en surface?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 février 2007 à 02:33:37

Salu a tous
Je trouve que c´est assez bien fait pour les torpilles, mais il est vrai qu´il faut choisir un bon angle (genre 3/4 arriere)de tir tout en prennant en consideration la vitesse du batiment visé, c´est tres "payant" pour les porte avions qui sont lent, 2 torpilles au centre + 2 torpilles a l´avant et il coule comme un gros cailloux :-) , apres jsais pas si il y a une methode encore + efficace mais moi je m´eclate comme un ptit fou a ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 11:09:09

[toitoine5] :hello:
je pense que le péricope sert a :
-mieux espionner si on ne s´est pas fait reperer
-mieux estimer la trajectoire des torpilles je pense avec le zoom
-mieux voir quand on est sous l´eau au premier degré(comme ca on voit mieux ou on va et c´est plus facile et plus precis pour viser

une question:tout a l´heure il y avait un con sur un serveur (un allié) qui allait plus vite que moi qui allait me defoncer alors j´ai commencé a plongé mais il m´a defoncé le periscope alors j´aimerais savoir si on pouvait le reparer dans la categorie armement?
merci (et dis moi ton avis [toitoine5])