J´avais le même genre de problèmes dans les premiers jours suivant la parution de la démo. Je me souviens de la première partie : 7 connections échouées, 3 exclusions et deux crashes du jeu pour enfin parvenir à trouver une session d´où j´ai finalement été viré pour latence trop élevée. Ouch! Je me suis dit que c´était quand même génant pour une démo exclusivement multijoueur.
Mais depuis ça s´est beaucoup amélioré, maintenant, les trois quarts du temps je me connecte direct au serveur et je joue la partie jusqu´au bout sans problème. C´est bien, c´est signe qu´ils bossent, chez Gamespy.
Seuls petits regrets : on ne voit pas assez de serveurs à la fois dans la fenêtre pour rejoindre un partie, impossible d´interrompre une tentative de connection, il faut attendre envinron 1 minute avant de voir s´afficher le message "connection échouée", enfin, il n´y a pas de bouton "rafraichir".
Ce sont de petits détails mais qui risquent de devenir agaçants à la longue et énerver les moins patients, et ce serait vraiment dommage au vu de la qualité du jeu.