Apres reflexion un des membre de notres team a trouver la solution : c´est juste une question de mise à jour de votre compte j´explique tout cela sur le forum de notre team, mais de par l´intégration de mot interdis dans le lien je vous fais un copier coller de monpost : J´espère que ça aidera certains.
Il y a donc une solution a ce fameux problème de gamespy et je vous l´explique grace à l´explication de zabuza (membre 1DB) que j´ai retranscris :
Le problème venait du compte gamespy pour la plupart des joueurs et cela par une mise a jour non identifié sur le nouveaux serveur.
Je m´explique : un nouveau serveur 2.0 mise en tlélchargement sur le site de gamespy nécessite une mise a jour du compte qui pour le plus récente ouvert sur gamespy ser dorenanavantt pris en compte, donc :
1) Télécharger le nouveau logiciel gamespy 2.0 ici :
http://www.gamespyarcade.com/download/
télécharger l version basic et cliqué sur "add supported"
la phase de dl terminé
2) En appuyant sur Login, un interface s´ouvrira avec votre nom de profile, votre password et divers indication optionnel.
Dans le cas ou le compte indiqué ne marche pas, appuyez sur "Login Wizard" :
a) le logiciel vous demandera donc l´adresse à laquelle vous avez ouvert un ou plusieur compte, renseignez la
: si vous n´avez pas encore ouvert de compte allez dans register et rensigner tout les ilformation nécessaire un message de comfirmation vous sera envoyé dans boite de réception.
b) Renseigner le mot de pase se rapportant au compte ouvert avec l´adresse email précedement indiqué.
c) Gamespy ouvrira tout les compte que vous avez ouvert avec l´adresse et le mot de passe que vous aviez indiqué (du premier au dernier compte ouvert ça vous rappellera des souvenir ) :
A ce moment choisissez le compte le plus récent ou celui que vous venez d´ouvrir (si ila été ouvert avec le mème mot de passe et la mème adresse, il sera présent dans la liste)
d) sélectionnez le et appuyez sur suivant, puis login: le compte sera connecter et c´est ce profil que vous rentrerez sur interface gamespy de BM.
Veuillez avant tout à faire la mise à jour de ce compte, pour cela
- allez dans gamespy edit profile (vous pourrez personnaliser votre compte mais le plus important c´est de faire la msie a jour)
- appuyez sur "Update profile" , votre compte est mise a jour
2) Vous pouvez refermé le logiciel gamespy qui reste un serveur externe pour divers jeux etc et relancer la demo de BM.
a) Créé uncompte avec surout les mème dnnée rentré dans votre profile gamespy
b) Appuyé sur "Appliqué et sauvegarder les paramètre"
c) Connectez vous en appuyant sur la dite touche et connecter vous."Partie sur internet"
d) Appuyez sur "Réjoindre serveur", voila vous etes sur e salon Batllestations Midway et c´est la que tout commence..
Bon Game
ps : je ne pense pas que se soit un problème de pare feu