Bon allez parce que j´aime bien ce jeu je vous lache le max d´infos dessus apres environ 3h de jeu 
Je vais pondre un pavé de texte je vous previens
D´abord je connais pas l´univers du comics 20000ad et tout ca mais le jeu m´a donner envie de le decouvrir.
J´explique un truc quand un FGM ( super soldat donc ) meurt, on peut recuperer sa puce dans son cou qui est un peu comme l´identitée du personnage.
Et c´est la que de bonnes idees entrent en compte.
Des les premieres minutes de jeu dans la premiere mission qui est une sorte de tutorial deux de nos camarades meurent et on recupere leurs puces qu´on peut assimiler a son equipement.
Evidemment ils pourront toujours communiquer avec vous grace a ca et lacher des petites remarques et sortir des vannes aux ennemis
Gunner lui se place dans l´arme, il sert de lunette de sniper et d´aide pour la visee ( viseur rouge quand ennemi etc )
L´arme est modifiable, on peut lui assimiler un tir secondaire comme le fusil a pompe, le flingue se transforme et change de forme, sympa.
Mais le super truc : on peut poser son arme et s´en servir comme tourelle en l´activant au bon moment ce qui propose une vrai stratégie :
Imaginez, vous pirater une porte blindé derriere cette porte se trouver un tas d´ennemis qui attendent sagement.
Au lieu de se mettre devant la porte et se faire tirer dessus a vue comme un boeuf, vous posez votre mitralleuse a terre et vous en servez comme tourelle pour que gunner fasse le ménage pendant que vous sagement planquer derriere le mur vous achevez les ennemis au pistolet
Bon apres, il y a votre autre pote donc j´ai oublié le nom lui se place dans votre espece de sac a dos qui ressemble plus a une radio d´ailleurs.
Il permet de gerer l´inventaire et de modifier/upgrader les armes ou de recycler les munitions, grenades et medikit en recuperant des recups qu´on trouve sur les ennemis ou sur des tas de ferrailles, facile a gerer tres pratique je vous laisse la decouverte des divers upgrades.
Et je vous laisse aussi la decouverte de la troisieme puce et de ses autres gadgets, la ces deux la apparaissaient dans les premieres minutes de jeu donc.
Tiens en parlant des ennemis, l´ia est correct ils se mettent a couvert, balancent des grenades pour vos déloger de votre planquette.
Ils sont assez variés, y a des balezes des moins balezes, des snipers etc
D´ailleurs truc marrant : les ennemis ne pouvant pas respirer sur la planete ( juste les soldats modifies qui peuvent ) portent une bombone d´air, vous shootez dedans elle prend feu le mec coure partout comme un fou et s´explose lui et tout ceux qui trainent aux alentours
Les niveaux sont variées au niveau du design, d´ailleurs la premiere fait un peu penser a omaha beach du futur, la je suis a neo-paris qui fait plus penser a un neo-tokyo d´un manga la tour eiffel en plus
On peut aussi se la jouer furtif en mettant un silencieux sur son arme et avec un stealthkill en appuyant sur x derriere le gars
Bon c´est surtout de l´action pur et dur hein, ma comparaison tiens pas debout avec ghost recon.
Le fait de pouvoir se planquer derriere les murs et les autres elements du decor c´est bien utile puisqu´on peut lancer des grenades sans se mettre a decouvert et meme faire un tir aveuglé pas precis du tout, ou se mettre sur le coté ou debout pour viser sans etre trop exposé comme dans un MGS quoi
bon allez dodo je me tape des monologues, en tout cas ce jeu ne me decoit pas j´ai fait que 4 niveaux en 3h et j´ai pas l´impression d´avoir beaucoup avancé dans le scénario ( je joue en hard vu qu´il y a pas de facile, moyen = facile )
A+