CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes dans le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
momo536
momo536
Niveau 2
19 janvier 2010 à 23:01:01

Bonjour , J'ai commencé a jouer a rig'n'roll version russe mais quand je met le véhicule en mode transmission manuelle j'arrive pas a passer les vitesses alors est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 01:13:03

Salut,

Est-ce que tu as un volant avec un embrayage ?
Le problème vient peut être de la.

Didier_lelax
Didier_lelax
Niveau 1
22 avril 2010 à 20:44:31

bonjour , jais acheté la version anglaise du jeux dans les réglages des control tu a une selection qui ce nomme (clush) c'est ambréyage en anglais en revenche en russe je pourais pas te dire jais configurer une touche de mon volant j'appuie dessu
je change de vitesse et je relache la touche ca fonctionne tres bien dans le menu des controles c juste en dessou ou ya marquer gear1 gear 2 gear 3 gear 4ect..

nadoso
nadoso
Niveau 2
23 avril 2010 à 20:24:40

bonjour ,
en ce qui concerne les vitesses j'ai du me satisfaire des vitesses en automatique .Impossible en manuel.
De plus j'ai constaté deux bugs majeurs en ce qui me concerne.
1) en mode story , en partant du main office de oxnard après avoir chargé au warehouse et si l'on continue vers santa barbara le jeu bloque et s'arrête avant l'embranchement de santa barbara et lebec , j'évite à tout prix cette zone sinon systématiquement le jeu s'arrête.
2) en mode story si l'on livre de la marchandise au warehouse de victorville le problème est identique le jeu s'arrête .

Ce sont les deux zones à éviter . Le jeu possède la dernière mise à jour et est en version anglaise.
quelqu'un a t il les même soucis .
J'ajouterai que la configuration perso des commandes du volant est à refaire à chaque fois sinon , la commande par défaut se se cumule avec sa programmation perso ???
sinon jeu intéressant même si je ne maitrise pas tout , mais dommage que ces deux bugs gâche le jeu.
bon vent , belle mer

gfredo
gfredo
Niveau 1
15 juillet 2010 à 14:11:25

Bonjour,

Je n'ai pas les problèmes que tu a rencontré. Attention, il paraît que sur certains sites de téléchargement payant, des versions buggés ont été distribués avec des bugs. Pour ma part le seul bug que j'ai c'est à San Jose, j'ai des ralentissements. Sinon le reste est génial je joue des heures sans planter et j'ai dejà parcouru toute la map sans aucun crash. Renseigne toi nadoso, tu a peut être une version buguée.

XaBaBa_2010
XaBaBa_2010
Niveau 1
01 septembre 2010 à 11:53:25

Bonjour,

Je n'ai aucun de vos problèmes, de plus je parle courament allemand et mon jeu l'ait aussi donc pas de soucis ! En revanche je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse à ma question ! Les rétroviseurs extérieurs fonctionnent j'arrive à les ajuster seulement je ne peux pas les voir si je ne tourne pas la caméra de la cabine si je la tourne je ne vois plus la route et je suis obligé de passer en vue extérieure ce qui est extrêment génant donc si quelqu'un sait remédier à ce problèmes car je souhaite les utiliser ! Merci bonne journée tout le monde !

samymars
samymars
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:36:13

Ce Forum est complètement mort ...

J'espere qu'il reprendera vie lorsque le patch FR sortira . :-(

XaBaBa_2010
XaBaBa_2010
Niveau 1
08 septembre 2010 à 15:18:50

Quelqu'un peu répondre à ma question svp ?

samymars
samymars
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:58:43

Je te l'ai dit, ce forum est complètement mort, personne ne va plus dessus :(

PS : je crois que tu peux utiliser les touches 4 et 6 du pad num. pour voir les rétroviseurs extèrieurs !Et je crois qu'il faut raapuyer sur 5 pour revenir en vue intèrieure normale !
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions , sauf erreur de ma part ...

XaBaBa_2010
XaBaBa_2010
Niveau 1
11 septembre 2010 à 19:22:00

ok ben merci je vais essayer