CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appréciation du jeu

silenssar
silenssar
Niveau 2
16 avril 2006 à 21:06:31

Ce n´est pas la suite des jagged alliance, mais il en a l´esprit.
Mercenaires, et armes nombreuses, possibilités de faire du "bricolage" avec les objets qu´on ramasse, liberté d´action, présence de différentes factions...
Bon je n´ai essayé que la démo mais il faudra voir la suite. Par exemple, comment se déroulera la campagne dans la version complète?
Certes le jeu semble dépouillé graphiquement (pour ne pas dire totalement dépasse) mais les possibilités du gameplay sont quasi parfaites pour ceux qui aiment la stratégie.
Le point qui m´a surpris: le nombre d´armes, le réalisme de leur comportement, les nombreuses manières possibles de les équiper. Visions de nuit, bayonettes, lasers, lunettes, bipieds, différents types de chargeurs, de munitions, etc... Plus réaliste que Jagged Alliance 2 de ce coté la: certains équipements ne sont pas compatibles. Quand on veut monter une lunette sur un fusil, il faut qu´elle soit appropriée. Idem pour une bayonette (on ne peut pas attacher une bayonnette ou une lunette de AK sur un F2000 par exemple).
Le réalisme est poussé très loin: sur les mitrailleuses légères ont doit posséder plusieurs canons pour les remplacer pendant les combats.
C´est merveilleux (si vous adorez les armes à feu bien sur).
En attendant: world.guns.ru
(petite encyclopédie des armes à feu modernes, très documentée)

BALIBALO-93-
BALIBALO-93-
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:04:02

Super le site officiel !
Mais je ne li pas encore le Russe moi !
Ahlala ils aurait au moin pu le traduire en anglais .

viniard93
viniard93
Niveau 3
08 septembre 2006 à 03:04:01

oui c un jeu irepren le concepte de JA maile blem c ke sur le demo ke jai refai plusieur foi sa ralenti je sai pa si mon pc ou koi lol mai c relou sino nivo des arme ia pa foto c terrible o est servi surtt sur les posiibiliter de fusion entre les arme sinn un otre point negatif jai trouver le systeme de combat tour par tour avc pose
je regrette les PA de JA car c bocoup plu facile a prendre en main enfin sinn sa a lair pa mal a oui osi les decor fon povre et vide mai jesper ke dan la version finale le jeu sera plu facile a prendre en main et ke se sera plaisan mai dici ki sorte lool sa fer 2a 3 ans il est deja attendu alor lool attendon

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:36:15

je fais juste un test de mon profil, désolé de vous déranger.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:55:43

Nan le boulet !! ! fier d´être un no-life des forums de jv ! achètes-toi une vie "neo".
sinon, si j´ai bien compris, ce jeu peut s´avérer fort intéressant mais est passé au travers des mailles du filet jv.com paske "pas aussi beau que les jeux EA", enfin voilà, c´est pas une grosse produc ... c´est ça ?

galatee
galatee
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:17:05

Bon, j´ai vraiment l´impression qu´on n´a pas essayé la même démo !
Réaliste ? Alors voyons... Niveau easy... Un type devant la banque. Ok. Déclenchement des hostilités. Alors : pan pan pan pan pan. Cinq balles. Le type est toujours debout ! Super le réalisme ! Allez, une sixième. Tiens il tombe. Mais il rampe encore ce petit salaud ! Deux coups de pieds pour l´achever.
Dans la banque même topo : il faut bien souvent cinq, six coup au but pour faire tomber chaque bonhomme. Et encore, ils se permettent de ramper, faut venir les achever.
Bref, avec un chargeur de huit coup, impossible de neutraliser deux bonhommes, puisqu´il faut quasiment à chaque fois plus de quatre balles...
Ah oui, ça c´est du réalisme ! Bravo ! Et je ne parle pas de la balle dans la main qui ne fait pas tomber l´arme ou autre joyeuseté "hyper réalistes"...

galatee
galatee
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:38:04

En plus, vu qu´il est déjà sorti, il ne faut pas espérer beaucoup mieux que ce qu´on peut voir dans la démo...

galatee
galatee
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:39:58

Bref, je ne suis pas prête de retrouver le plaisir de Jagged Alliance 2...

351Beta
351Beta
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:22:50

On n´a pas du faire la meme demo galatee ...

Il suffit de les faire visée ...

J´ais deja fais la banque en tuant les 3 premier en une ou deux balles .

La vidéo du moment