CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mission

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
25 octobre 2006 à 15:30:33

Salut je suis à la mision de sabotage de l´antenne (3eme ou 4eme mission donnée par le general), et je voudrais savoir si kelkun à réussi a la passer car g l´impression ke le jeu bug a mort. Faut suivre un gars pour ke c potes te bute pas mais g l´impression ke dés kil te voit il te considere comme hostile, une meme je vené juste de rentrer dans la base meme pas le temps de parler au chef, tt le monde me shooter ... :(
Donc si kelkun a une idée se serait bien de la partager thx

galatee
galatee
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:29:10

Puisque tu es l´un des rares à avoir ce jeu, pourrais-tu nous préciser s´il ressemble à Jagged Alliance 2 (une grande carte stratégique composée de divers secteurs vers lesquels on se déplace en toute liberté, avec un zoom tactique sur un secteur en cas de combat ou d´interaction avec les habitants) ou s´il s´agit plutôt d´une suite de mission ?

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
27 octobre 2006 à 00:11:49

Oui il ressemble à Guerilla mais en mieux ;) . Tout en 3d, super skin des armes, et bref tout ce qui va avec... Et sinon oui carte stratégique avec zoom...
Si vous voulez vous en rendre mieux compte, la demo en dl sur jv.com

galatee
galatee
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:45:12

Ah ! Merci pour l´info. Je craignais que ce ne soit qu´une suite de mission. J´avais particulièrement apprécié la liberté de mouvement et d´actions stratégiques offertes par JA2. Je vais donc attendre sa sortir en France avec intérêt.
Si je puis me permettre encore une question : dans la démo, j´ai une petite impression d´irréalisme au sujet des blessures. Par exemple, en arrivant devant la banque, il m´a fallu six coups au but pour neutraliser le premier garde et en moyenne quatre à six coups pour les quatre ou cinq autres gardes. Comme ils n´avaient pas l´air d´avoir des "armures", ça m´a paru assez irréaliste. N´ais-je simplement pas eu de chance ou bien a-t-on souvent cette impression dans le jeu ?

Pumba1968
Pumba1968
Niveau 2
27 octobre 2006 à 17:12:13

Le nombre de secteurs est plutôt limité comparé avec JA2.

Quant à sa sortie en France il serait illusoire de l´espérer puisque le jeux n´a pas trouvé d´éditeur en Europe mis à part en Allemagne.

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:27:50

Ben au niveau des blessures je trouve ca plutot réaliste, tu peux les buter en un coup (vive le headshot;) ), ou 5 voir 6, pour résumer tout dépend où tu tires...

nonorobot5
nonorobot5
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:48:15

Non il est possible de tuer d un coup cela depend de l endroit ou tu touche la cible comme le pied ou la tete

j ai trouver un humer, il y a t il d autre vehicule??

est ce qu il y a moyen de gagner un " salaire " ou il n y a que les mission pour gagner de l argent??

GiovaFR
GiovaFR
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:02:25

oui il y a aussi un camion pouvant emmagazinner plus de matos dans la ville au nord est (me rapelle plus son nom)

Pas de salaire à ma connaissance, mais si tu place de l´argent à la banque, tu auras des revenus régulier (actuellement mon placement me paye 2 mercenaires constamment)

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
02 novembre 2006 à 16:22:21

Svp un petit UP pour ma questions d´origine ki na toujours pas de rep ...
Thx

nonorobot5
nonorobot5
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:04:58

dans mon cas je n ai pas eu de probleme mais toutes mes armes etaient ranger et je portais la valise dans la main ensuite tu suis le militaire qui te mene au coffret a piege quant tu la fais part tout de suite car l explosion se fait en auto

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
02 novembre 2006 à 23:21:20

Déjà merci pour t

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
02 novembre 2006 à 23:29:06

Déjà merci pour ta réponse
Qu´est ce que tu appelles ranger lol
Moi j´ai mon fligue à la ceinture, une mitraillette
et un fusil d´assault en bandoulière, donc je sais pas si on peut dire que c´est ranger...
Et tant que j´y suis est ce kelkun sais si il y a un quelquonque patch ou mod... thx ;- )

nonorobot5
nonorobot5
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:51:10

je voulais dire par la que je n avais pas darmes en main et pour le patch je n en ai pas encore vu mais pour ma part pas trop de bug " c est une version commander par internet sur un site US " mais il y a peut etre plusieur version du jeux suivant les pays

COUNTVARG
COUNTVARG
Niveau 1
04 novembre 2006 à 01:11:54

Bon ben ok je vais (re)voir cette mission et merci . ++

La vidéo du moment