CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Strife
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Particularités ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 septembre 2014 à 09:54:14

Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Alors voilà sans originalité je suis un gros joueur de LoL (Actuellement Plat5) et après toutes ces rankeds le jeu commence un peu à me gaver :hap: .
J'ai donc d'abord tester Dota2 => Excellent mais pas ce que je recherche après mon ladder (Autrement dit du fun à l'immédiat)
Ensuite Smite => J'aime bien mais moins skilled que les autres je trouve dans le sens où une grande partie du skill cap d'un champions réside dans le fait de oui ou non savoir viser avec. De plus (mais c'est personnel bien sûr) je trouve ça vraiment moche.
Et le dernier en date Dawngate => Bah... Euh... C'est un Moba quoi. Pas très original, un ou deux champions qui sortent vraiment du lot, très jolis certes mais bon. Très vite décroché.
Du coup j'arrive enfin à vouloir tester Strife et j'essaie de me renseigner un maximum sur le jeu la presse étant cette fois-ci (comparé à Dawngate par exemple) plus ou moins unanime sur le fait que ce jeu est vraiment bon ! Mais après je veux pas faire une pause dans LoL pour jouer à LoL avec d'autres graphismes. Pourriez-vous alors me dire quelles sont les véritables particularités de ce titre :) ?
:merci:

SUPRAS_AUTEUlL
SUPRAS_AUTEUlL
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:47:04

au pire tu joues et tu test toi même ??

Darkatar
Darkatar
Niveau 1
12 septembre 2014 à 13:18:32

au pire il a le droit de demander . perso moi aussi j'att de voir sque sa donne avant de decrocher de LoL pasque pour l'instant jai vu des video assez explicites et je trouve que c'est pas encore au point . il doit encore avoir deux trois trucs a changer et apres on verra . mais dans ton cas SUPRAS_AUTEUIL les gamin comme toi n'ont rien a faire dans un forum .

Bref meme si le post date un peu ( 3 jours ) il a le droit de demander

Merci.

SUPRAS_AUTEUlL
SUPRAS_AUTEUlL
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:01:43

tu me traites de gamin mais toi même tu réponds pas à la question ton post est aussi inutile que le mien

retard va

Vegegrunge
Vegegrunge
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:21:40

je suis un peu en retard mais je vais quand même répondre ;-)
strife en est encore à ses balbutiements, comparé à dota et LoL, qui sont à l'âge adulte, strife est vraiment tout jeune, et beaucoup reste à faire dessus.
cependant, le gameplay est ultra dynamique, et les mécaniques de jeu sont le plus épurées possible et le style graphique est super attachant.
je sais pas encore si il pourra servir de substitut à dota et LoL, mais vu sur quoi il pose ses bases... la progression possible est juste énorme.
en attendant essaie le jeu de toi même pour te faire ton propre avis ;-)

La vidéo du moment