Les skins en pate à modeler à 30€ ?
ca c'est une question de gouts, pour moi les skins de HoN sont juste énormissime, Ninja bubbles, Pimp Slayer, les divers skin, de pestilence. Ca change des skin ou on rajoute une couleur et un chapeau qu'on voyait sur LoL au début
(enfin maintenant sur LoL ils font des skins plus interessant) de plus ce n'est que purement cosmétique, tu n'es pas obligé de payé ca va pas te rendre le perso op si tu le payes, et si tu fais assez de games (bon ok beaucoup de games) tu peux les avoirs.
Les commentateur ?
C'est la communauté aussi, on a celle peut etre la plus dure de toute a gérer
Free to play ?
Boarf fallait bien qu'ils tentent quelque chose pour attirer des nouveaux joueurs. Perso je l'avais payé a l'époque ou je ne connaissais pas du tout le genre. J'ai bien été content de pouvoir me faire un compte ou je pouvais enfin montrer mon vrai niveau (genre dans la tete des gens passer de 0,5 K/D a 1,15 ca travaille)
Equilibrage ?
C'est pareil sur tout les jeux en ligne coco, le seul qui peut se vanter d'avoir un équilibrage parfait serait Starcraft 2 car ils se sont arrangé pour avoir un ratio equitable de victoire sur chaque race. Je te rapelle que sur LoL, DotA, et HoN les persos qui sortent en compétitif sont 85% du temps les meme. Donc bon c'est la meme par tout.
Lesv serveurs ?
la moi aussi si j'en parle jvais m'énerver car c'est clair que c'est du foutage de gueule
La seul chose que j'aimais bien dans HoN c'est l'aspect graphique ( dat moteur c'ets vrais) Mais, hé, devine quoi maintenant....cartoon....Baffe dans ta gueule ouai...
totalement d'accord par contre
c'est ce qui me fait peur ainsi que les bush qui sont reprises de LoL.