CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Strife
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S2 vous faites quoi ?

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
08 août 2013 à 18:46:30

Vous me faites peur les gars :peur:

j'espere que vous allez pas abandonner HoN :peur:

J'espere que vous etes pas tombé dans le piége du "faire plus, pour gagner plus= et nous pondre un navet qui n'égalera jamais notre HoN adoré :coeur: :peur:

Wait & see. Mais j'ai quand meme peur.

Sirvilus
Sirvilus
Niveau 33
08 août 2013 à 19:25:16

Ha, parce qu'ils ont pas fais de la merde depuis 2 ans ? Les skins en pate à modeler à 30€ ? Les commentateurs qui se font insulter sur leur propre forum pour avoir dis des anneries pendant les streams ? Le passage free to play pourrave ?
Je parle pas de l'équilibrage (coucou pred/MK/ect.) ou de l'état des serveurs je vais m'énerver.

Avec HoN il se sont coulé eux même et LOL en a grandement profité, Strife, c'est moyen de dire "Bon, faut qu'on reparte de 0, la c'est plus possible".

La seul chose que j'aimais bien dans HoN c'est l'aspect graphique ( dat moteur c'ets vrais) Mais, hé, devine quoi maintenant....cartoon....Baffe dans ta gueule ouai...

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
08 août 2013 à 19:34:47

Les skins en pate à modeler à 30€ ?

ca c'est une question de gouts, pour moi les skins de HoN sont juste énormissime, Ninja bubbles, Pimp Slayer, les divers skin, de pestilence. Ca change des skin ou on rajoute une couleur et un chapeau qu'on voyait sur LoL au début :hap: (enfin maintenant sur LoL ils font des skins plus interessant) de plus ce n'est que purement cosmétique, tu n'es pas obligé de payé ca va pas te rendre le perso op si tu le payes, et si tu fais assez de games (bon ok beaucoup de games) tu peux les avoirs.

Les commentateur ?

C'est la communauté aussi, on a celle peut etre la plus dure de toute a gérer :hap:

Free to play ?

Boarf fallait bien qu'ils tentent quelque chose pour attirer des nouveaux joueurs. Perso je l'avais payé a l'époque ou je ne connaissais pas du tout le genre. J'ai bien été content de pouvoir me faire un compte ou je pouvais enfin montrer mon vrai niveau (genre dans la tete des gens passer de 0,5 K/D a 1,15 ca travaille)

Equilibrage ?

C'est pareil sur tout les jeux en ligne coco, le seul qui peut se vanter d'avoir un équilibrage parfait serait Starcraft 2 car ils se sont arrangé pour avoir un ratio equitable de victoire sur chaque race. Je te rapelle que sur LoL, DotA, et HoN les persos qui sortent en compétitif sont 85% du temps les meme. Donc bon c'est la meme par tout.

Lesv serveurs ?

la moi aussi si j'en parle jvais m'énerver car c'est clair que c'est du foutage de gueule :rire:

La seul chose que j'aimais bien dans HoN c'est l'aspect graphique ( dat moteur c'ets vrais) Mais, hé, devine quoi maintenant....cartoon....Baffe dans ta gueule ouai...

totalement d'accord par contre :hap: c'est ce qui me fait peur ainsi que les bush qui sont reprises de LoL.

Sirvilus
Sirvilus
Niveau 33
08 août 2013 à 20:37:18

Ha mais totalement d'accord MilonKazar :-) , autant ya certains truc qu'ils ont réussit (passage 3.0, rework de certain item/héros) autant leur communication est juste RIDICULE.

Dois-je rappeler que leur dernière vidéo youtube sur le skin ultimate de predator c'est pris + de dislikes que de liks :rire: (fin 610 a 490 la)? (et c'est mérité, parce que 1 c'est du foutage de gueule le skin et de 2 Le comic sans ms en 2013 mérite la pendaison :banzai: ).

L'histoire des bush à la limite je m'en fous, on as bien les forêts les plus aéré du monde coté hellbourn alors bon...

Bref, une fois de plus waits and see, mais c'est franchement pas rassurant.

Tien petit troll, est-ce que la traductrice française ( enfin pseudo française) va Ragequit à la béta aussi ? :rire: :rire:

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
08 août 2013 à 21:10:45

Oh pire osef de la traduction francaise mais ouai elle va ragequit :rire:

Nomad

First skill : (insert a random descrition of an item here)
descrition du skill : MORAXUS

OMG :rire:

Dois-je rappeler que leur dernière vidéo youtube sur le skin ultimate de predator c'est pris + de dislikes que de liks :rire: (fin 610 a 490 la)? (et c'est mérité, parce que 1 c'est du foutage de gueule le skin et de 2 Le comic sans ms en 2013 mérite la pendaison :banzai: ).

ah ca je n'ai pas vu :hap:

Par contre le rework de Salomon est totalement infame c'est clair :ouch:

moi aussi j'ai peur, c'est bien ce que je dis justement :-( .

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
08 août 2013 à 21:14:03

tiens pour salomon cet image resume tout : http://i.imgur.com/HNcdFyC.jpg

:rire:

Takikun
Takikun
Niveau 8
09 août 2013 à 12:01:06

869 creepkills et 1565 GPM :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:26:06

Montrer une image de Testie qui est une brute de farm et de skill, n'est pas vraiment une solution pour montré la puissance ou imbalanced du perso, n'oublions pas que Testie ne joue quasiment qu'avec des Reroll acount, et qu'il tombe souvent sur des joueurs de niveau moyen, voir mauvais comparé à lui !!!

On ce qui concerne les Skins à 30 boules, la justification de ce tarif est le passage en F2P, il fallait bien qu'il paye un peu quelque part, et on est bien loin du vieux MMO en CashWin !!

Le passage en F2P n'est absolument pas une mauvaise chose, il était même primordial qu'ils ont passe par là. Comment aurait t'il pu tenir la cadence avec LoL=F2P et DotA2=F2P sans compté les MOBA champignons qui pousse partout à la sauce F2P

Concernant l'équilibrage, je vois pas ce que tu lui reproche. MK, Pred, ouai ok ce sont des perso forts, sur une 100aine de perso... Me dit pas que t'arrive pas à en trouver un counter, ta un choix de héros très grand, et chaque perso a sont contre, et notamment certain perso comme Pred (que tu trouve Imba apparemment) sont des plus simple a contré !!!

Quant a l'état des serveurs, depuis que je joue (plus de 2ans) j'ai jamais eu de problème, j'ai jamais eu des files d'attente insupportable, et la stabilité et plutôt là !!!

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
09 août 2013 à 15:21:07

non mais c'est juste Testie qui pour le coup était l'exemple le plus flagrant :hap:
Mais regarde tout les replays avec un salomon tu verra qu'ils ont fait un truc de malade avec ce perso :rire:

Le rework a doublé son GPM tout simplement. Testie meme si il joue avec viewers et a leur niveau donc 1500 1700, arrive que tres rarement au dessus de 800, meme si son style de jeu repose sur le farm. Faire ca a part avec alchemist de Dota (et encore) ca montre bien que le perso a eu un up monstrueux. (sans compter les skills en forme d'idole) apres comme tu dis les héros ont tous des counter donc de mon coté je m'en pleins pas. Mais avoue qu'il y a quand meme un petit probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 15:36:18

je pourrai pas dire, je l'ai jamais tester, et les rares fois ou je suis tomber contre lui, le mec avais pas l'air de savoir réellement le manier !!! Après j'ai pour habitude de jouer des casseurs de jeu (Roamer, Support, Stunner...), du coup j'ai pas foncièrement ce genre de problème, ou rarement !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 17:19:46

Ok, je viens de voir le pourquoi du comment, effectivement le passif de Salomon est... Sale !!!

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
09 août 2013 à 18:38:05

C'est pareil sur tout les jeux en ligne coco, le seul qui peut se vanter d'avoir un équilibrage parfait serait Starcraft 2

Mon dieu ce forum

La vidéo du moment