moi je ramone avec un hérisson ; elle adore ça ==> c´est des sad*o alors
c´est des sad*o alors ----> mazo ! sado cé kan se sera elles ki nous mettront les hérrisson dans le cul
bon alors tu reviens zark ? ?
mazo ! sado cé kan se sera elles ki nous mettront les hérrisson dans le cul < moi je prefaire qu el nous met un porc epic
moi je prefaire qu el nous met un porc epic ---> et quelques cactus avec tous ça
et quelques cactus avec tous ça---->sa va faire tré tré mal
sa va faire tré tré mal ---> oui mais kom ke dit le proverbe, fait toi du mal fait toi du bien
oui mais kom ke dit le proverbe, fait toi du mal fait toi du bien ==> Un mal pour un bien
Un mal pour un bien ---> et eske ça marche avec 2 males ? ha ha ha
et eske ça marche avec 2 males ? ha ha ha ==> ah mon avais 2 males ; ça fait mal
ah mon avais 2 males ; ça fait mal ---> té allé a l´école du rire pendant ton absence toi ?
té allé a l´école du rire pendant ton absence toi ? ==> non j´ai juste rencontré Jean Roucas
non j´ai juste rencontré Jean Roucas--> té allé a son marriage de beauf ?
té allé a son marriage de beauf ? ==> Ouai ; y´avais Arthur , Guy Carlier , Arielle Dombale et d´autres
Ouai ; y´avais Arthur , Guy Carlier , Arielle Dombale et d´autres---> tous les vainqueurs des diner de cons en faite ?
http://lmt88.skyblog.com/
tous les vainqueurs des diner de cons en faite ? ==>Exact , sans oublier Salviac
Exact , sans oublier Salviac ---> dailleurs mauavais nouvelle il va surement resté a france2 ce gros tas
dailleurs mauavais nouvelle il va surement resté a france2 ce gros tas ==> c´est vrai? tu as appris ça ou ?
c´est vrai? tu as appris ça ou ? ---> jlé entendu a la radio, mais il va ptet être payé a rien foutre chez lui !