ho arréte avec ton anti parisionsime primaire! lol < ta raison on arréte maintenant on est contre toulouse
ta raison on arréte maintenant on est contre toulouse---> non! non plus! cé pas ça l´esprit du rugby! vive tous le monde
non! non plus! cé pas ça l´esprit du rugby! vive tous le monde --->vive le rugby ouh le foot
vive le rugby ouh le foot ==> stop à la violence dans les sports
stop à la violence dans les sports ---> sauf dans la boxe!
sauf dans la boxe--->et dans le katch
et dans le katch ==> c´est de la comédie le katch
c´est de la comédie le katch ---->oui komme les joueur de foot
oui komme les joueur de foot < tous des pedale comme le tour de france
tous des pedale comme le tour de france ----> et vive les seringues !
et vive les seringues ! ==> tout est truqué maintenant
tout est truqué maintenant ----> même miss france ?
même miss france ? ==> Je pense, car c´est toujours les plus moches qui gagnent, moi dans la rue j´en voit des plus belles
Je pense, car c´est toujours les plus moches qui gagnent, moi dans la rue j´en voit des plus belles < c est quoi ta rue lol
c est quoi ta rue lol ---> oué ? tu nous invite chez toi pour kon fasse une razia dehors ?
oué ? tu nous invite chez toi pour kon fasse une razia dehors ? tous rdv chez lui lol
tous rdv chez lui lol ==> si vous voulez, je vous préviens, il va y avoir le feu dans vos pantalons!
si vous voulez, je vous préviens, il va y avoir le feu dans vos pantalons! ----> prépare l´alcool, je raméne les capotes, j´ai des boites de 300
prépare l´alcool, je raméne les capotes, j´ai des boites de 300<sa va etre juste mais on devrait pouvoir se demerdé mdr
sa va etre juste mais on devrait pouvoir se demerdé mdr---> au pire ou pourra ré-utilisé les moins abimé.