CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby pour les nuls besion d'aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seedoorf Seedoorf
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:26:05

N ayant rien trouvé comme jeu de manager de rugby je me suis telechargé le pro rugby manager 2005 et a ma grande surprise je le trouve plutôt sympa et bien representatif de l ambiance du top 14 car pour avoir jouer a lomu challenge 2 sur xbox ca fait plus ambiance championnat ligue australienne plutôt qu autre chose mais bon comme je vous le dit je suis un novice en rugby mon truc a moi c est le foot vous savez le sport ou les joueur s effrondre au moindre courant d'air :)

Seedoorf Seedoorf
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:30:49

Bref si j ai besoin de vous c est juste pour m illuminer sur quelques questions:
-y a t il la h cup et si oui combien de place y sont qualifiable?
-En match il y a une jauge qui se nome RAS c est quoi ?
-Toujours en match il y a "attaque" et on peut choisir "ia" ou "botter,centre,touche etc" ca sert a quoi?
-merci a celui qui pourra prendre quelques minutes pour me répondre :)

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 15:32:04

Il y a la Hcup, elle se nomme champion cup dans le jeu. La qualification se fait sur les critères de sélection de l'époque.

TOP16 : les 6 premiers du championnat ou les 7 premiers si le vainqueur est un club français ou les 6 premiers et le vainqueur du challenge si c'est là aussi un club français.
Premiership (Zurich championship dans le jeu) : Les 5 premiers + le vainqueur de la coupe d'Angleterre (Powercup dans le jeu). Même chose, si un club anglais gagne la Hcup, un club supplémentaire est qualifié sauf si c'est également un club anglais qui gagne le challenge, dans ce cas c'est le vainqueur du challenge qui se qualifiera.
En ligue celte, c'est les 8 ou 9 premiers un trucs comme ça, je ne me suis jamais penché sur ce championnat dans le jeu.

Les poules sont différentes chaque année.

Les jauges, en match, sont des jauges d'intensité en attaque et en défense. Ce n'est pas une jauge "RAS", RAS est un ordre de défense pour défendre au ras des regroupements, tu a du confondre.

Et donc ce que tu demandes en dernière question ce sont les ordres à donner à tes joueurs pour développer le jeu. Il y en a en défense et en attaque.

Un conseil, le jeu a beau sembler simple dans les grandes lignes, quand on débute il est très vivement conseillé de lire le manuel (en PDF dans les fichiers du jeu) sinon tu va pas trop savoir quoi faire.

Astuce : quand tu a le ballon en match 3D, appuie sur ctrl pour voir qui est qui dans ton équipe et clic sur les joueurs pour donner des ordres personnalisé, c'est bien plus pratique et efficace que les ordres collectifs que tu choisis dans les menus en haut de ton écran.

Seedoorf Seedoorf
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 17:34:46

Merci ectorfoin pour toutes c est réponse et se bon pavé ;) passe un bon week end malgré la défaite du 15 ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment