zut encore un oubli... et encore double post
pour le réimport y'a rien de spécifique... tu mets i au lieu de e dans la fenêtre noire du rugbycdbexporter
je viens juste d'y penser mais en fait il devrait suffire de mettre comme fichier Database.cdb ta sauvegarde avant extraction
donc... dans un dossier à part...
tu copies cdbexporter et une copie de ta sauvegarde à trifouiller
Dans ce même dossier à part tu fais une nouvelle copie de ta sauvegarde que tu renommes 1.cdb
tu extrais 1.cdb
tu trifouilles ce que tu veux
tu réimportes dans 1.cdb
ça pourrait réussir.
- **
oui pour les piliers c'est ahurissant ce qui se passe avec les clubs de l'ordi
j'ai fait mes 5 saisons avec Montauban, le temps de gagner le titre de top16 ;), et je regardais régulièrement les effectifs des autres clubs
Je voyais que les gros clubs toulouse, clermont etc... pouvaient parfois compter jusqu'à une douzaine et plus de joueurs de première ligne... 4 et même parfois 5 par poste !
je sais pas comment ils font... moi je double les postes et en plus j'essaye d'avoir un joueur polyvalent par ci par là pour combler en cas de blessure.
en plus en fin de saison, quand ils te proposent de t'engager, tu vois qu'ils ont provisionné des sommes folles... toulouse ils avaient 18 millions, clermont 8
c'est au bout de plusieurs années mais quand même... ça fait beaucoup.
par rapport à ça, j'ai vu des clubs s'effondrer et descendre en prod2 comme montpellier ou castres tandis que des clubs montés ont réussi à tenir. mais c'était jamais par manque de joueurs qui auraient obligé à faire forfait
Donc en clair, je sais pas trop comment fonctionne l'Intelligence Artifcielle qui gère tout ça mais y'a des trucs bizarres