oui, c'est sûr qu'il vaut mieux se centrer
sur top14 et prod2
Sans compter qu'il aussi géréer les changements d'quipe
(caracassonne est apparu, limoges a disapru. Les montées et descentes, c'est facile à faire)
Dans un premier temps il faudra définir les 16 équipes de top16, (car on est obligé d'en mettre 16 sinon le jeu
marchera pas) et les 16 équipes de prod2.
(on saura qui est le 14 ème ce weekend entre brive et pau qui font la finale d'accession)
Et ensuite s'accorder sur un systéme de mise à jour club par club.
Le mieux c'est que tu essayes la mise à jour totale d'un effectif
pour voir avec précision tout ce quil faut y faire quand tu mets à jour un club.
J'ai commencé avec l'usap :
déjà faut retoucher tous les âges pour que tous les joueurs aient le bon âge en début de saison prochaine.
C'est pas difficile, il faut leur rajouter 8 ans... né en 1980 devient né en 1972 et c'est bon)
(doncbasé sur l'effectif officiel de cette année, plus les joueurs ayant signé, moins ceux ayant signé ailleurs, plus ceux que je dois créer)
j'ai mis mafi, james hook, purll, dan léo etc... dans l'effectif
Mais certains joueurs, faudra les créer (sione piukala, vahamahina, paulica...)
Et certains qui existent comme james hook en 2010 c'est pas le même que maintenant.
je l'ai trouvé dans le petit club de neath de la dragon league, donc même pas dans la franchise des ospreys
et encore moins en équipe de galles. Il faut remonter ses stats.
sans compter qu'il jouait arrière en équipe nationale, donc on peut le mettre en poste secondaire
j'ai transféré facilement des mecs qui ont signé ailleurs mas, tchalé, bourrust, etc... là où ils sont.
Mais les vivalda qui a signé à colomiers, faudra voir à remettre le club en prod2 vu qu'il s'y trouve à nouveau.
Donc essaye d'en faire autant sur un club que tu connais bien du top 16
et dis moi si tu te sens capable de tout faire.
Précise-moi ce que tu sais faire sur les databses.
moi je fais tout ce que je veux avec : changer des clubs de championat, refaire les budgets.
J'avais créé plein de databases marrantes :
jouer avec l'équipe de jamaique en prod2,
ou mettre les saskatchwan du canada en championnat italien (avec un budget colossal, comme ça je recrutais toute l'équipe nationale canadienne
)
j'avais même changé toute le prod2 par des équipes nationales mineures (donc par exemple au lieu de auch tarbes, on avait brésil croatie en prod2)
Moi ça me dérange pas de lancer une mise à jour.
Mais seul c'est trop de travail.
Si on arrive à s'entendre sur le projet, c'est dire le but final.
(donc moi je voudrais partir sur une database avec prod2 et Top16 contenant les équipes et effectifs de la saison prochaine; Tout à jour pour top16 et prod2)
Si d'autres personnes sont motivées pour participer, mettre à jour l'effectif d'une équipe que vous connaissez bien, cela nous aidera.
J'ai déjà réfléchi à comment faire marcher tout ça.