CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai vraiment besoin d'aide svp!!!!!

david82
david82
Niveau 2
27 juillet 2005 à 19:40:21

Bonjour a tous,voila je vous explique mon problème,je joue au rugby depuis 8 ans maintenant,j´ai débuter à GRISOLLES qui est mon village dans le 82 j´usquant minimes avant de me faire recruter par léquipe de MONTAUBAN(MTG XV),mais seulement voila...l´année prochaine je monte en junior et l´ambiance dans laquelle jévolue et vraiment lamentable,je n´apécie pas la totalité de mon équipe qui passe leurs temps a ce battre,moi ma passion c´est de jouer au rugby et non pas de me battre pour rien tous les week ends.Donc je me pose pleins de questions car je voudrait quitté MONTAUBAN pour aller dans un club pas loin de cher moi(ST JORY) pour totalement changer d´air pour trouver un club ou lambiance est superbe et la ou je m´enten bien avec toute mon équipe,mais le problème c´est que le niveau n´est pas du tout le meme,alors j´aimerais bien que vous me laissez vos impréssions pour que je ne fasse pas de conneries que je pourrer régretter par la suite,merci a tous!!!!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:06:52

Tu , si ton entraineur te montre que t´as une chance de progresser de monter en échelon,reste,ptite carriere pro ca vo le coup,Montauban est pas mal,au fait tu jou koi pcke j´ai deja joué contre toi surement?

Je fé du rugby depuis que j´ai 6ans,j´an ai 16 et j´ai des chances de progresser pour plus tard,au Stade Bordelais.

david82
david82
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:33:13

je te remerci c vré que mon entraineur kan je lé apeller ma dit que c´été vraiment domage ci je partais car il ma dit que jété un trés bon joueur que javais ma place dans cette équipe,que javais une paire de jambes rares(c vré je cour le 100 mètre en 11 seconde05)et voila quoi,il a tous dit pour me faire rester et ca ma toucher,maintenant est ce que c du bleuff??.
Moi je joue ailier ou arrière et je bute des fois aussi.alors g déja jouer contre toi?

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:00:20

Je c pa si on a déja joué l´un contre l´autre mais c tres propable pe etre cette saison on verra bien en tout cas je te souhaite de réussir,donne toia fond gache pas ta vie pour des cons,tu c l´ambiance est la emme partout(gros club),on fé parti de privilégié qui ont une chance de réussir,seul hic

david82
david82
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:59:33

Merci bcp pour tes conseils il me seront sans doute trés utiles,ce serai génial ci lon pouvait jouer lun contre lotre,mais tu joue quel poste toi?

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
29 juillet 2005 à 08:45:50

3 eme ligne mais cette année je dois passer a l´aile ou 15,ca dépendra.

david82
david82
Niveau 2
29 juillet 2005 à 12:58:27

ok ont risque de ce retrouver face a face sans le savoir lol

david82
david82
Niveau 2
03 août 2005 à 13:56:08

je part en vacances donc continué a me donnés vos conseils et je les ragarderés quand je rentrerés,merci a tous!!!!!