CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition anti-salviac

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:27:37

Si vous êtes tous comme beaucoup de téléspectateurs frustrés comme moi par les commentaires foireux de pierre salviac ( il mérite même pas les majuscules) dit " pierrot" alors allez signer cette pétition et parlez en autour de vous.Postez le lien sur autant de forum que vous le pouvez.

[url]http://www.petitiononline.com/byepiero/petiti
on.html[/url]

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:52:06

voila un lien plus propre:

http://www.petitiononlineine.com/byepiero/petition.html

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
01 juin 2005 à 11:12:08

Je préfére un match commenté par Salviac que que ne pas le voir du tout car il n´est retransmi que sur canal..... cf demi top 16.

pau76
pau76
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:27:45

Moi je signerais pas ta petition car je trouve que Pierre Salviac est un bon commentateur. Je vois pas ce que tu lui reproche.
Si t´as des precisions a apporter a propos des reproche que tu as a lui faire, hesite pas a laisser un message. Mais moi, je suis pas d´accord avec toi.

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:16:46

Ben il est TOUJOURS parti pris lors d´un match(un commentateur ne doit pas l´être et se doit de rester impartial ! !).Il se permet des jeux de mots vraiments débiles ( "Ohalala Labit est tendu et untel le sent bien" pffffff).Ses expressions style " le cochon est dans le maîs" sont dépassées.Il ne connaît RIEN au rugby et se plante sans arrêt dans ses commentaires.Il ne connaît JAMAIS les noms des joueurs et se contente de dire " le numéro 10 passe au 15" . ..
Et la liste est encore longue.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:09:00

et puis on sent kil aime pas vraiment le rugby! il é la depuis si longtemps on sent kil é arrivé au rugby par hasar, et a france télévision kan tu y es tu ne bouge pas!

en plus j´ai bosser avec lui ( plus précissement je lui aporté son café) et c´est un gros vantar!
dehors salviac ! !!

vive-le-rugby
vive-le-rugby
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:50:36

en + il s y conné meme pa o rugby et il di toujour sa grand mere etait italienne keskon en a a faire

signer la petition moi je les signer car je n aime pa du tou salviac je prefere largemen lacroi car il s y conné en rugby lui o moin

pierikito
pierikito
Niveau 3
04 juin 2005 à 16:35:48

ouaish vive lacroix ancien catalan lol

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:59:17

Lol aucune pitié ou quoi les gars??Salviac est marrant defois tellement il est a coté de la plaque et jprefere voire le match sur france 2 plutot que voire un sella sur canal ki ne se mouille meme pas pour dire que l´arbitre a fais une erreur alors sa sa m´enerve sella il prefere sortir une connerie plus grosse que lui plutot que dire que l´arbitre c trompe jveu bien que l´arbitre a toujours raison mais defois il fait des erreurs ( encore heureux ce n´est qu´un homme)et il faut savoir les reconnaitre!!!!

chabal7
chabal7
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:50:16

g signé ta pétition, salviac dehors!! mais juste 2 questions : tu vas en faire koi apres? et pq c tt en anglais?

flofounet
flofounet
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:25:49

je signe tout de suite!! je le supporte pas ce mec! et puis franchement les matches où il est pas la pour commenté y a pas à dire c beaucoup plus sympa à regarder!!

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:24:54

En fait ce n´est pas ma pétition.C´est une pétition que j´ai trouvée en me promenant sur le net.Je pense que si le gars récupère assez de signature ( ce dont je doute) il va l´envoyer à France télévision mais c´est pas gagné lol

rapdan
rapdan
Niveau 2
13 juin 2005 à 00:42:21

pour ma part, je coupe le son de la tele, et j´ecoute les commentaires de Daniel Herero sur Sud Radio. C´est plus sympa et plus vivant

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:23:10

moi j´aimeerais faire ça! mais a paris on recoit pas! et par internet c´est décalé ! :´(

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:40:23

44 signatures c pas assez
il faut la majorité pour k il gicle ! !

pau76
pau76
Niveau 3
16 juin 2005 à 15:24:57

oui, c´est vrai, 44 signatures, c´est meme assez miserable. Sa veux peut etre dire qu´il n´y a qu´une petite minorité de personnes a vouloir que salviac soit viré. Perso, je trouve trés bien que tu n´ai que 44 signatures. Avec sa tu pourra rien faire.

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
19 août 2005 à 17:42:20

salviac dehors !! ! je signe !

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 août 2005 à 23:26:12

J´ai signé, j´ai envoyé la pétition à mes amis, Dheors Salviac, tu fais HONTE au rugby!C´est un pov type ce gars il en à que pour toulouse, il fait ce qu´il veut mais par exemple des que bourgoin perd il est tout content et des que bourgoin gagne il en place pas une!A bas Salviac!Je préfère encore regarder du FOOT que regardez un match commentez par ce pov type