CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:51:26

alors?

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:35

ca vo pas un f-302 . ..

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:00:11

t´est sur, parce que un f-302 n´est qu´un chasseur, alors que mon vaisseau est un vaisseau mère avec 500 chasseurs à son bord et je te passe les détails

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:36

je confirme , je prefere piloter un f-302

( je que c´est un chasseur........)

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:03:43

c´est sur qu´un chasseur, c´est plus maniable et plus plaisant à piloter. mais en puissance et en défence, le mien est mieux.
j´est oublier de mettre que mon vaisseau à un hangar pour les visiteur ( 50m², capacité 20 chasseurs).

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:12:56

Salut Viper

Ton vaisseau a l´air pas mal. Le ret´yu c´est ça ?
faudrai que je demande aux autres la signification des noms de leurs vaisseaux

Bon comme je l´ai déja dit, j´ai pas trop le temps ces jours çi pour critiquer. Là j´ai pas arrêter de bosser sur l´ordi depuis hier 11 h. J´y ai passé toute la nuit jusqu´ 16 tout à l´H, alors jsuis bien crevé.
En plus ya les exams qui arrive. Mais je serai vite apte à reprendre mon rôle de pinailleur

En attendant, ya une chose qui me sautte au yeux sur ton vaisseau Viper : les dimensions

Ta par exemple une salle de 50 m2 où tu peux stocker 20 chasseur.
je rapelle que 50 m2, c´est 5 m sur 10 m, ca voudrait dire que teschasseurs ne font pas plus de 1.5 mètres de long. un peu petit non. Et on retrouve ça un peu plus haut.
Sinon on peu note de bon point : tu est le premier à décrire un peu plus tes types de chasseur et 5 différends en plus.
Et je crois que tu est le seul a avoir une porte des étoiles, enfin jsuis pas sûr, faudrai que j´aille voir en arrière

Bon mais ne te décourage pas tu peu encore l´inover

a plus amis techniciens

Que la technologie oeuvre ! !

gate_master
gate_master
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:01:08

viper ton vaisso ne pe pa avancer car 1 géné a naquada c nul!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:11:04

:salut:

la version final de mon vaisseau apparaitra bientot. celui que j´ai posté n´était qu´un essais.
en attendant a plus et bonne chance pour la creation de vos vaisseaux.

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:58:10

je tiens aussi à remercier darkreveur pour ses rectifications dont je vais tenir compte et cette fois, je vérifirai bien les longueur.

et toi gate_master, pour ton information, mon générateur à naquadah n´est pas nul, mon vaisseau peut avancer car les dimensions du générateur à naquadah sont : 30m*20m*20m.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:07:38

c´est pas un ptiot ton générateur

On attent tes modif donc

Maintenant je demande à tous la signification du nom de son vaisseau, enfin s´il en a une

le mien, je vous rappelle c´est l´Imortel. un vaisseau créer en hommage à une anciene team de geurriers qui a pour but d´assurer la sécuriter dans la galaxie pour toujours. Un imortel avenir radieux quoi ! !!

et vous les votres ?

Que la technologie oeuvre ! !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:19:10

Voiçi enfin les critiques chers amis

ça va morfler

prince of sofa a posé le sien le 23/02/05

pas grand chose à dire si ce n´est comme faramir, il manque bcp de description, de détail bien que ce soit délire le coup des appart VIP, des chiottes et de la pollution de la galaxie :lol:
Mais tu as quand m^me été le premier a avoir posé le tien

jte laisse la note de faramir 15/20

pour le mien, l´Immortel, que j´ai posé le04/03/05 ( 10/03/05 pour lhistoire)

on ma donner pas mal de note : 19.5 ; 18 ; 18.98 ; 17.5 ; 17 / 20. Mais les notes officielles sont celles de faramir 18.5 juste avec la description et 19.4/20 avec l´histoire ( renoté le 14/03/05)

Dark mehdi : posé le 04/03/05
ton vaisseau manque de description comme la dit Faramir.
Mais au niveau puissance, je le trouve très arrogant, comme les créatures qui le commande : les dark humans. Ca se tient très bien donc
Les notes :
faramir : 18/20
darkreveur : 17/20

radsoc a posé son vaisseau le 09/03/05

au niveau de la propulsion tu parle d´une porte des étoiles à 11 symboles, 8 sont amplement suffisant : 6 pour se repérerer dans l´espace trigonométrique ( on obtient une adresse de départ), le 7ième sert de point d´arrivé et le 8ième pour aller dans une autre galaxie.

pas mal le coup du bouclier acheté à la foire fouille

L´intérieur est super bien et les échelles bien proportionnée je pense

ton arme d´infection aux nanites est méga aussi

la couleur blanche de la coque est bien aussi. Elle fait penser à une croisade içi pour détruire DIEU

note :
faramir : 18.6/20
dark reveur : 18/20

Regne noir ( posté le12/03/05) nous montre simplement des images de vaisseau qu´il a triré de je ne sais quel jeu. si au moins il les décrivais. Je ne peu donc le noter

Cybersoldier a posté le sien le 17/03/05
j´aimerai avoir des explication sur tes canons bombardier aux boules d´énergie pour connaitre le principe
comme je l´ai déja fait remarqué, tu présente 3 trains d´atterissage pouvant porter chacun 10 tonnes. Avec la puissance combiné des trois, il peut pas peser plus de 45 tonnes ( environ). mais un vaisseau de 250x150x30 pèse 1000 tones facile. Faut revoir ça donc

sinon il, fait un bon petit croiseur de défense

note :
darkreveur : 13/20
faramir : 14.5/20
il faut décrire plus et non rester à l´énumération

Gate master à montré son Blister le 08/04/05 ( sous le pseudo sg1dbaf)
Je critique sa vitesse d´hyper espace : 220.56 fois la vitesse de la lumière soit l traversée des 90 000 années lumières de la Voie Lactée en 408 ans
Je pense que tu voulias mettre comme moi pour l´Immortel ( 200 000 fois la vitesse de la lumière soit la traversé en 5.4 mois). Si c´est 220 560 fois la vitesse de la lumière, la traversé s´éffectue en 4.9 mois. ce serait plus logique
pour un vaisseau de 50m de long, tu peut mettre plus de 15 persones, une 50aine facile, mais bon, c´est toi qui décide.
Le bouclier comme le prométhé, c´est léger je trouve
tu parle de 5 PETITS chasseurs un peu plus GRAND que le f-302, c´est antagoniste, non ?

On attend la descrption, tu nous l´avais annoncé pour le 29/04
Sinon il fait un bon vaiiseau pour une mission rapide ou d´infitration. très furtif quoi ! !
note :
darkreveur : 14/20, c´est encore léger comme description
faramir : ? ????

The pliskin nous a présenté son type de chasseur le 19/04/05
Ce sera court :
Je reste septique sur la propulsion photonique, le reste ça me va
Tu es le 1er a présenter un chasseur
note :
darkreveur : 15.5/20

Aurelien 22 a posé son vaisseau le 20/04/05

182 chambres pour un vaisseau de 4X8 km, c´est très peu. Je dirai qu´il prote 1 million de personne au moins. 182 capsules de secours, c´est peu aussi, je dirais facile 182 000.

Je reste septique sur le bouclier antigravité très prtique contre les trous noir, malgrès l´intervention d´un ami pour ta défense.

Ton nombre de PE2Z pour l´alimentation générale me parait bien élevé. 30 seraient suffisant contre 87. mais tu peu te justifier.

Il faudrait que tu explique le principe de hyper-ultra-propulsion. Pour moi, l´hyper-propulsion n´est que le moyen de dépasser la vitesse de la lumière. Ainsi ta vitesse peut varier de 1, 2, 3, 5, ou 200 000 fois celle de la lumière.

Pareil pour le principe de bule de gaz pour l´entrée en hyper-espace

par contre je trouve très original et bein ces 4 armes :
- arc électrique ( faudrait passe le voltage de 60 000 Volt à 60 millions de Volt)
- ultra sons
- onde magnétique
- canon à reflet solaire ( qui doit être moins puissant quand on s´éloigne d´une étoile à moins qu´il emmagasine l´énergie)

tu demandais de te suggéer une race d´une autre galaxie, constructeurs de ton vaisseaux : je suggère les yenriis, venant de yoha´tan dan la galaxie des chiens de chasses ( ou galaxie Whirlpool) à 31 millions d´années-lumières.

note :
darkreveur : 16.5

Fatih a psoé son vaisseau le 21/04/05

personnels :
20 000 soldats d´assaut
500 à 1000 pilotes de chasseurs
100 000 guerriers d´anubis
j´estime le personnel de bord de 1000 à 2000 personnes.
soit 150 000 au total au grand max.
Tu as pas besoin de 1 200 000 place dans tes chambres, ni d´une salle commune de 600 000 place. Fo réduire un peu
De plus tes guerriers d´Anubis sans cerveaux, tu peux les stoker dans de petit locaux, les entassé quoi, ils s´en fouttent eux.
Mais faut penser à des laboratoires pour en fabriquer d´autres car ils se déterriorent vite. tu peux aussi les stocker dans des frigos.

note :
darkreveur : 13.5/20
Faramir : ? ????

Viper a présenter le ret´yu

j´ai déja donner des commentaires, plus haut.
ce que j´aime bien, c´est les 5 types de chasseurs.

note :
darkreveur : 16.5/20
Faramir : ? ???

Voilà pour les critiques. Tous vous pouvez répondre a ça bien sûr. Le mieu, ce serait une plus grande description de vos vaisseau.

Si vous n´êtes pas contre, je vais prendre tos vos vaisseau, corrigez les fautes ( et yen a) :lol: et les remmetre sur le topic. Je vais m^me amméliorer le mien.

Que la technologie oeuvre ! !!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:45:26

Viper jvien de voir que tes chaseurs sont un peu lent : 1200 Km/h pour le plus rapide, fo changer ça aussi. Mon destroyer peut aller à 6 millions de km/h dans l´espace pour comparer

Que la technologie oeuvre ! !!

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:49:41

t un rapid toi ! la vitesse de la lumiere c´est 300.000 km/h ! alors 6 millions.........

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:15:56

J’ai pris tous les descriptions de vaisseaux et ai corrigé les fautes. J’espère que personne ne m’en veut d’avoir toucher à son œuvre. Pour les grosses modif ( que j’ai suggéré plus haut, et qui pourrait faire monter la note évaluative) essayer de vous y pencher. J’ai même retapé un peu le mien.

Princeofsofa

Le système de téléportation ( des anneaux Goa´uld) est placé au coeur du vaisseau, et il n´y en aura qu´un seul car ça évite les risques d´infiltration. En effet cette entrée est gardée par une vingtaine de jaffas.
Les armes sont placés au extrémités du vaisseau ( ce sont des bombes nucléaires de type Terrienne). Les toilettes sont situées à coté de la salle de contrôle qui se trouve à l´avant du vaisseau. Les 2 autres sont à droite des appartement V.I.P. ( qui se trouvent à la droite de la salle de téléportation) ( appartement V.I.P. de type Goa´uld), et à la gauche de la salle à manger ( qui se trouve à droite de l´appartement de l´équipage) ( les toilettes sont de type Terrien, une fois que les besoin pressant sont effectués,ils sont alors rejetés dans la galaxie, ce qui a pour effet de polluer l´espace ( pour soutenir une des associations écologistes qui soutiennent de recycler ses besoins en Naquada, envoyez vos don a DERT, Galaxie du serpent, 564322348 planète à gauche et pour le site: www.gudbgfhecolo.com ( ne marche qu´avec le lien pour l´Internet de la galaxie Gegrg))).
A gauche des appartement V.I.P., se trouve un passage vers la partie inférieur du vaisseau, ou se trouvent les cuisines, la salle des moteurs, et toute la partie technique que je n´est pas encore citée, ainsi que les prison ( de type Goa´uld).
Pour finir le vaisseau a une forme circulaire et plane, entouré de fenêtre ( de type terrienne) et de Naquada. Avec une énorme fenêtre pour la salle des commandes.
Ce vaisseau a été construit en collaboration entre Baal et le major Carter.

Voila, est-ce que c´est ce qui fallait faire.

Note moyenne : 15/20

Dark_mehdi

Nom du vaisseau : Akra zek´ ( signifie " début du règne" en Terrien-nouveau)

Epoque : ce vaisseau a été créé 1125 ans après notre ère ( c’est à dire 1125 ans après l´époque où la série se déroule)

Récapitulatif historique : La terre a acquit une énorme puissance vers les années 2015 après avoir découvert une énergie que même les asgards avaient négligés, on appela cette énergie " VonRichterium" du nom du futur célèbre scientifique allemand Von Richter, qui la découvert sur la planète du nom de PX EX103 alias " Agradah"

Agradah : cette planète fut découverte par hasard par l´équipe SG-3 en 2014, il ont fuit d´une planète Goa’uld en " empruntant" un de leurs vaisseaux mère nouvelle génération. Comme ils ne savaient pas très bien le manier, ils ont dérivé pendent 4 mois et 21 jours en hyperespace tant et si bien qu’ils ne savaient même plus où ils étaient, lorsqu´ils ont découvert cette planète noire, ils ont vu que l´air y était respirable, et que la survie humaine y était possible !
Après quelques mois de skuattage, ils ont découvert qu´une ancienne civilisation vivait ici même, et qu´après avoir acquis une évolution immense, ont décidé d´immigrer dans un autre univers. En effet, SG-3 venait de découvrir qu´il y avait non seulement plusieurs galaxies ( ça on le savait) mais également plusieurs univers. Le peuple d’Agradah était la seule civilisation a l´avoir découvert. Ils ont même découvert que leur civilisation était antérieure à l’arrivée des anciens ! !
Bref, je passe un peu des trucs, on y découvre enfin l´énergie qui a mis cette ancienne race à un tel point d´évolution, une énergie invisible à l´oeil nue, qu´on appelai au début " la sombre énergie". Et au fil des semaines, on a vu qu´elle mutait les soldats présents : elle décuplait leur force vital, physique et intellectuelle ! ! ! Et qu´en plus elle pouvait servir d´énergie des centaines de fois plus puissante que le naquadria, avec une grande stabilité ! !!!
Au bout de 5 mois de skuattage, ils ont découvert le moyen de réparer le vaisseau, de l´améliorer et de rentrer plus vite qu´ils n´auraient jamais espérés.

En rentrant sur Terre, on remarqua que leur corps avait changé, leurs oreilles s´allongeaient, leur boite crânienne avait grossi, et leur peau noircissait, et quand ils se trouvaient dans un endroit trop éclairé, leur peau émettait une sorte d´aura sombre ! !
La Terre eu peur de cette énergie et a tenté d´expulser les 17 membres de SG-3 qui s´étaient transformés, mais ceux-ci plus intelligent et plus fort, réussirent un coup d´Etat, et prirent le commandement de la Terre. Ils ont avoués l´existence de la porte aux terriens, et ont instauré un nouvel ordre planétaire. Ils ont démocratisé l´énergie sombre, et la Terre est devenu très rapidement l´un des peuples les plus puissants ( tout cela en 300 ans).

La Tori, est désormais plus puissante que la Tok’ra, et même plus puissante que les Goa’ulds, qui par comble de malchance, ne peuvent bénéficier des effets de la VonRichterium ! ! ( de toute façon la Terre garde le secret de son exploitation, elle n´a pas dévoilé comment maîtriser cette energie).

En 1000 ans, la Terre a une evolution qui se rapproche dangereusement des Asgards, et l´arrogance des terriens augment de plus en plus. la Terre se met envahir des planètes, à mener des révoltes et des guerres au nom de la " paix", jusqu´au jour ou les Asgards déclarent la guerre aux terriens ! !

Revenons au vaisseau :
Ce vaisseau est le dernier cri de la création Terrienne Humano-sombre ( dark-human).

Après avoir gagné les guerres dans la Voie Lactée ( notre galaxie), la Terre a la main mise sur tout ce territoire, elle s´attaque désormais sur le terrain Asgard, dans leur galaxie.

Ce vaisseau a une circonférence équivalente à celle de la Lune. Il est de forme sphérique : c´est une sorte de planète mouvante, un champ de force VonRichterien ( à énergie sombre) entoure le vaisseau de couleur noire. Ce champ de force peut contenir une charge de 5.89 milliards de MegaRichter ( unité astronomique qui mesure le degré d´une explosion) autant dire qu´elle est indestructible puisque la plus grande puissance explosive recensé par les Asgards est d’a peine 5 millions de MegaRichter ! !
La propulsion se fait grâce à l´énergie sombre qui se trouve dans le vide ( il y en a vraiment) la vitesse de ce vaisseau est presque instantanée : il est plus rapide que la porte des étoiles elle-même ( d´ailleurs la Terre a inventé mieux que la porte : il y a désormais des sortes de bulles beaucoup plus grande que la porte qui permettent des voyages instantanés n´importe où, même a des endroit où il n´y a pas de porte)
Les armes j´en parle même pas, autant ne pas connaître leur puissance . ..
Il y a les anti-chasseurs. Ceux-ci ont une puissance modérée, et peuvent détruire n´importe quel vaisseau se trouvant même jusqu´a 150 millions d´années lumières de distance.
Il y surtout le canon " Eklarior" ( signifie " Jugement dernier" en terrien-nouveau) dont la puissance est variable : elle peut être phénoménale, elle marche bien sûr à l´énergie VonRichter ( sombre) et peut détruire en un millième de milliseconde une planète, ou un système solaire, voir toute une galaxie . .. ! !!!! ( Même si cela n´a jamais encore été fait, car les scientifiques terriens savent que s’il le font, ils signent leur arrêt de mort, car une réaction en chaîne s´ensuivrai et détruirai tous les univers alentours.)
Bref quoi dire de plus, ce vaisseau peut contenir plus d´1 milliard de personnes.

Voila désolé pour ce délire que je me sui tapé, mai jvoulai imaginer comment stargate pourrait être dans mille ans.

Note moyenne : 17.5/20

Radsoc

Désolé, mais je raconte un peu l´histoire avec la description mais je peu pas m’en empêcher

Bon voila SG-1 ( faut que l’on puisse les voir dan la série quand même lol) vient de découvrir une planète ou il reste des ruine très datées. Après plusieurs moi de déchiffrage d’écriture ancienne, les humains sont contacté par les Asgards : ils ont a nouveau des problème avec les araignées.
A leur retour victorieux SG-1 apprend que les Asgards en connaissent plus que ce qu’ils prétendent sur les humain ( quoique Thor a bien dit que les humains ont un grand potentiel).
Au bout de quelques semaines, Thor avoue à Samantha que les humains sont les Anciens mais qu’ils ont perdus toute leur connaissance lors d’une expérience ( les Asgards n’en savent pas plus).

… là il y a pas mal d’épisodes qui passent. Les grands maîtres Goa’ulds sont vaincus par un autre qui a plusieurs nom ( Dieu, Alla, …) Il est le dernier a être présent sur Terre. C’est alors le chaos dans la galaxie, la Tok’ra a été vaincue, les Asgards sont attaqué, etc. Bref c’est la merde …

Daniel ( à ce qu’i paraît va ressuscité) découvre une machine dans les sous-sols de P2X 872 la planète des ruines. Elle ressemble à celle où il y avait la première boite de connaissance des Anciens qu’avait touché O’neil avant de rencontré les Asgards en chair et en os. Bien sûr il la touche et là c’est le déclic, il é redevient un ancien, puis tout le SGC y passe et enfin la Terre entière . Les terriens comprennent le fonctionnement de la porte. Etc.
Ils « réanime leur civilisation »dans tout l’univers.

Et il décide de buté « Dieu » c’est pourquoi ils fabriquent un vaisseau de guerre mais ça au prochain épisode

Bon venons en au vaisseau

Il fait environ 50 km de long et a la forme d’un cigare. Il a un diamètre de 2.5 km et est spécialement équipé pour lutter contre le nouveau Goa’uld et pour aider la rébellion jaffa guidé par Teal’c ( qui ne peut pas s’élever car il n’est pas humain) ; la forme du vaisseau permet de le défendre de tout cotés.

Propulsion
Il se sert du naquadria modifié pour avancer mais c’est la méthode lente car il utilise les tunnels entre les portes pour faire des bonds ( la porte a été modifiée et améliorée : elle peut avoir n’importe quelle taille ( ça on le savait déjà avec lé Tolans mais le voyage é 10X plu rapide sur les courts trajets et 150X plus rapide sur les longs trajets, on va jusqu a 11 symboles)

Défense
Il est muni d’un bouclier ( acheté a la foire fouille) qui résiste a toute les attaques extérieures mais peut aussi arrêter tout transfert par télétransportation ou par la porte ( en cas de guerre civile). Il est aussi muni d’un rayon désintégrant comme ceux des Asgards ( on connaît pas le nom) qui a été offert après que SG-1 ait réactivé la machine modifiant le temps sur la planète mère Asgard

Coque
Titane traité au naquada modifié

Intérieur
Il est conçu en sorte qu’en cas du crash, ce soit la parti gadget du vaisseau qui soit détruite et non les parties vitales

De l’arrière a l’avant :
La salle des machines avec les moteurs, le générateur gravitationnel
La salle de contrôle assez petite car il n’y a besoin que d’un seul homme pour piloter l’engin. La commande se fait par la pensé, ce qui permet encore une fois d’éviter les prises terroristes car « l’ordinateur » du vaisseau peut vérifier l’identité du pilote.
« Et la visite continue »
Nous arrivons dans les quartiers résidentiels. Chaque personne du vaisseau a sa chambre ( il n’y a plus de grade) qui est reliée au vestiaire du vaisseau situé dans l’arrière de la soute ; quand la personne arrive dans sa chambre elle télétransporte les affaires qu’elle souhaite dans le vestiaire par commande vocal, idem lorsque elle veut les reprendre.
Ensuite la cantine où on peut se nourrir de viandes et de légumes frais mais aussi d’éléments nutritifs comparable à ceux des Asgards, la cantine est ouvert 24H / 24 H.
Après il y a les exploitation agricoles gérées par des robots : culture, élevage,…
Les salles d’eau : salles de bains, toilettes, piscines, saunas, massages automatiques…
Au milieu le segment d’armes relié au poste de commande ainsi que le hall des départs et celui des arrivées
En avançant on arrive dans les laboratoires où sont expérimentés des nouvelles technologies souvent en rapport avec l’extinction de la race des Anciens.
Après il y l’école et la garderie pour les enfants de l’équipage.
Ensuite on trouve les jardins et les musés. Dans cette partie du vaisseau on a reproduit une ville terrestre avec ses odeurs et ses animaux ( oiseaux essentiellement) mais aussi un ciel en hologramme.
Enfin on trouve l’observatoire ou les gens admirent l’espace…
Il y a une soute dans le bas du vaisseau
Les déplacements dans le vaisseau se font par télétransportation mais il existe aussi une allée au centre qui permet de se promener en toute tranquillité

Armement
Le vaisseau est muni de tourelles à canons à ions mais sur des désintégrateurs sélectifs qui permettent de détruire que certaines parties du vaisseau ennemi ou certaines personne ou robot ( par exemple les réplicateurs)
Mais l’arme la plus innovatrice est l’infection aux nanites qui sont des robots miniatures se déplaçant comme un banc de poisons qui peut être soit furtif en petit groupe soit ravageur en masse

Equipage
Comme je l’ai déjà dis il n’y a plus de grade. Chacun fait son job et l’ordinateur contrôle. Cependant un conseil est organisé tout les soir, il réuni une trentaine de personne tiré au sort et il décide des décisions à prendre comme à tous les niveau de commandement ( je m’explique il y a un conseil dans chaque quartier, chaque vaisseau, chaque planète colonisé et pour la race entière)

Vaisseaux annexes
Il y des cargos inspiré de ceux des Goa’ulds mais pas de chasseurs ( il n’y en a pas chez les Asgards alors…)
Et bien une porte de dimension moyenne à arrivage contrôlé.
A j’ai oublié de dire qu’il était blanc et j’hésite à mettre une petite bande rouge sur le coté…

Voila j’ai fini sa vous plait ? ??

Note moyenne : 18.3/20

Cybersoldier

Pour mon Vaisseau ce sera:

250 m de long
150 de large
A 30 m de l´avant un accélérateur de particules de 75m de diamètre, en longueur ( pour passer en hyper espace et atteindre jusqu’à 20 x la vitesse lumière)
30 m de haut
L´avant en demi-circulaire avec une baie vitrée en plexiglas de plusieurs épaisseurs(5 au moins)
avec un plaque de métal blindée qui se déplie en cas de problème.

2 moteurs sous le vaisseau pour le soulever
3 moteurs a l´arrière pour le propulser kan on est dans l´espace
2 moteurs auxiliaires pour kan on est dans l´atmosphère d´une planète
3 train d´atterrissages pouvant soulevé chacun 10 tonnes

une salle de module de téléportation
une salle des générateurs
1 salle des générateurs de boucliers(boucliers fonctionnant a l´aide de l´accélérateur de particules)
1 salle de commandement(pont)de 10 places
1 place radio
3 place contrôle des armes
1 place contrôle du vaisseau
2 place contrôle du bouclier
3 places contrôle des générateurs et accélérateur de particules

armes du vaisseau:
6 DCA au laser ( défense anti-aérienne)
2 canons bombardiers au boules d´énergies
4 paraboles radars
10 canons laser anti-troupes au sol.

Et j´ai oublié de mettre 3 baies d´envols pour des Speeders ( sortes de chasseurs)et on peut en mettre 10 dans chacune

Note moyenne : 13.8/20

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:18:45

la suite

Darkreveur

Donc voici l´Immortel, que j’ai encore un peu amélioré : ( au niveau de l’armement, pour le plaisir de Faramir)

L’Immortel dirigé par le commandant Riptr

Forme :
Vaisseau de 650 m de long de forme triangulaire ( pyramidale allongé).
Au point le plus large ( poupe) : 350 m
Au point le plus haut ( poupe) : 200 m

Blindage : triple couche
- interne : 1 m d’épaisseur d’acier spécial ( fer 60 % ; Plomb 10 % ; Cuivre 10% ; Silicates 10 % ; Etain 5 % ; Argent 3 % ; Autres 2 %)
- centrale : 1 cm d’épaisseur d’Arkananotium un des métaux les plus résistants connues
- externe : 30 cm d’épaisseur de naquada lié à des silicates ( 20 %)

Armement :
- 53 tourelles de quadruple turbolaser
Ils sont disposés de telles façon : 31 sur la face dorsale, 12 sur la face ventrale et 5 sur chaque coté.
La tourelle est un cube de 2.5 m de coté avec quatre canons de tir de 1.75 m de long. Dans le volume est installé un système de réfrigération pour baisser la température que les lasers génèrent. Elle peut pivoter dans presque tous les angles. Elle ne peut viser un élément du bâtiment.

- 18 canons à ions
Ce sont des demi sphères avec un seul tube de canon de 2.25 m de long. Ils sont répartis sur les deux arrêtes dorsales ( 9 de chaque coté)

- 11 lance-missiles ( à matière noire, à protons, à naquada, à antimatière)
Les effets des missiles à protons et naquada sont connus et très destructifs. Cela dépend de la charge que l’on y place. Le missile à matière noire joue plus comme un acide : le missile éclate contre le vaisseau provocant de légers dégâts ( cela dépend de la puissance de ses boucliers) et libère la matière noire qui est très concentrée ( à 10^19 mol.m-3), Au fil de sa dilution dans l’environnement ( espace, champs de force : bouclier, métal) et donc de son expansion, elle stoppe le mouvement des atomes et des électrons provoquant la dislocation de la matière. Heureusement pour les ennemis, il est pour l’instant impossible de la concentré plus, ce qui provoque des dégâts dans un rayon de 15 m autour de l’impact du missile ( ne peut rien contre un large bouclier). Le missile à anti-matière libère à l’impact une infime quantité d’anti-matière qui provoque l’implosion des particules quarks ( constituant les atomes) de toute matière réelle. La réaction se produit en chaîne en une sphère limitée à un rayon 7.777734 m. On ne connaît pas encore la raison de la limite de cette réaction.

Un générateur à naquada est utilisé pour deux types d’armement proche ( tourelle, canon ou lance missiles)

Défense :
- 17 boucliers énergétiques indépendants et se recouvrant tous partiellement sur la surface du navire
Alimentés par des générateurs à naquada indépendants
Portée : 70 m de la coque
Durée de remplacement : 300 secondes
- 72 orienteurs de matière noire ( concentrée à 10^19 mol.m-3), projetant une ellipse de 30 m de diamètre ( perturbant la courbure de l’espace à cet endroit)
Portée : 500 m
Salles :
9 baies d’envol
Passerelle de commandement
7 salles machines ( pour les 7 moteurs)
Hangars de stockages
Salles des anneaux de transport
Quartiers des équipages
Salles de restauration – cuisine
Salles de simulations
Salles de loisirs
Broyeurs à ordures

Baies d’envol
2 ( bâbord, tribord) à 10 m de hauteur et à ¼ de la longueur du vaisseau ( 35 m de profondeur x 120 m de longueur)
2 à 40 m de haut. A 2/4de longueur ( 40 x 120)
2 à 60 m de haut. A ¾ de longueur ( 100 x 160)
2 à 120 m de haut. A ¾ de longueur ( 100 x 120)
1 ventrales à ¾ de longueur ( 100 x 120)

Equipage :
Commandant Riptr ( Reptile)
Capitaine Sekh, responsable canonnier ( femme-félin)
Capitaine Thrör , responsable infanterie ( minotaure)
Capitaine Wolf, responsable escadron ( homme-loups)
Capitaine Xolt’zk, responsable sécurité ( homme-reptile)

Environ 1700 personnes à bord
350 membres d’équipages ( passerelle, stockage, cuisine, entretien, infirmerie, mécanicien, sécurité)
200 canonniers
150 pilotes
1000 soldats d’assauts ( 1/3 homme-taureau : minotaures, 1/3 homme-loups : loups, 1/3 humains) ; Arme principale : fusils d’assaut
Autres : pistolet mitrailleur, couteaux de chasse, 4 grenades, pack de survie, …

Autres vaisseaux :
7 escadrilles de 15 chasseurs type secret)
6 vaisseaux de transport de troupes ( 20 x 70)
4 canonnières ( 20 x 80)
2 cargos civils ( 10 x 25)
2 corvettes civiles ( 7 x 15)

Autres
- Antenne de communication ( 7 x 7 x 25) derrière le vaisseau à son sommet ( comme une crête) avec le blindage central épais de 15 cm et absence du blindage externe.

- 7 rayons tracteurs de diverses intensités dont 1 prenant toute la proue : la « lame de Sytry » et agissant avec un générateur très particulier.

- 7 réseaux informatiques et électriques indépendants et doublés.

- 17 anneaux de transports tous dans des salles surveillées sur blindées et sur gardées.
2 de petites tailles ( 2 m diamètre)
5 de tailles moyenne ( 5 m diamètre)
10 de grandes tailles ( 12 m diamètre)

- Vitesse subliminique : de croisière : 1,5 millions de Km/h
D’assaut : 6 millions de km/h

- Vitesse lumière : 200 000 fois la vitesse lumière ( soit la traversé des 90 000 années-lumière de la Voie Lactée en 5,4 mois).

- Energie fournie par 2 générateurs à naquadria ( stabilité atomique contrôlée, bien sûr) dont 1 pour l’hyper propulsion, l’autre double tous les autres, 100 générateurs à naquada et 1 générateur de type secret à la proue.

Vous avez reçu le rapport concernant l’Immortel et vous avez souhaité en savoir un peu plus. Pour cela vous avez contacté le commandant Riptr s’il était possible qu’une délégation monte à bord. Ce dernier a accepté. Votre délégation se compose de 12 membres : Faramir1234, Bh57, Daniel116, Dark_medhi, Darkreveur, F-302, Final[Cloud], _Gta_, Mousse, Prince of Sofa, Simone et Squalus. Vous embarquez tous à bord d’une petite navette, escortés par 5 noo-cuafs, les chasseurs de l’Immortel.

Après une heure de voyage, vous apercevez la silhouette sombre et triangulaire du vaisseau, stationné dans l’espace profond. Vous pourriez arriver dans une des 4 baies arrières ( 2 bâbords et 2 tribords,) les 4 de l’avant étant réservées aux chasseurs. Il y a aussi la baie d’envol ventral et c’est vers celle-ci que votre navette se dirige.
Vous vous poser donc dans la baie I. En descendant, vous remarquez une dizaine d’autres appareils dans les 12 000 m2 de la salle. 6 noo-cuafs, 2 cargos et 2 autres navettes. Une trentaine de personnes travaillent à la maintenance aidées par des droïdes. Au centre, l’ouverture par laquelle vous êtes arrivés ( 50x30), un champ d’énergie à basse fréquence retient l’atmosphère du vide immense de l’espace.
Une haie d’honneur vous attend en bas de la rampe, une vingtaine d’hommes, appartenant aux trois espèces dominantes du bâtiment : des hommes-taureaux ( appelons-les minotaures), des hommes-loups ( appelons-les loups) et des humains. C’est le capitaine Xolt’zk, responsable de la sécurité, qui accueille votre délégation. Il est le seul de son espèce à bord, tout comme la capitaine Sekh et le commandement Riptr. C’est un humanoïde, qui a évolué selon vous à partir de la classe des reptiles. Mesurant environ 1m60 et surmonté de deux petites cornes, ce petit être a une face plate et « trouée » de cinq orifices : deux où vous observez des yeux démoniaques mais qui après jugement vous semble déborder de sagesse et de bonté. Deux autres servent de narines et la dernière étant la bouche. Il possède de plus une queue musculeuse au bout de laquelle se trouvent 4 piques osseux d’une vingtaine de cm. 2 petits pics pointent de même au-dessus de ses poignets. Vous comprenez qu’il pourrait être un adversaire redoutable au corps à corps, même face aux immenses minotaures de plus de 2m qui vous encadre. A ce moment vous constatez qu’ils arborent tous un uniforme avec un sigle au milieu, que vous n’arrivez pas à déchiffrer. Cela ressemble à un « Y » superposé à un « I » et à un « N ».
Le capitaine Xolt’zk vous souhaite la bienvenue à bord de l’Immortel et vous informe qu’il vous mènera auprès du commandement. Vous vous dirigez alors vers un mur qui ne laissait pas apparaître le couloir qui s’ouvre devant vous. A ce moment vous constatez la différence entre l’acier brillant de l’intérieur et la coque sombre du vaisseau. Le couloir de 30 de long vous emmène vous le savez dans la direction de la proue, à une salle où sont installés cinq turbos-ascenseurs. Vous tous, le capitaine, 2 gardes humains et 2 gardes loups entrez dans l’un d’eux. Le capitaine vous invite à visiter le navire avant de rencontrer le commandant. Vous vous arrêtez quelques niveaux plus hauts et suivez de nouveau un couloir, jusqu’à une salle que vous reconnaissez comme étant une salle d’anneaux de transport.
Vous vous matérialisez, semble-t-il au centre d’une jungle luxuriante. Le capitaine vous explique qu’il s’agit de la salle la plus vaste du bâtiment, la Forêt ( 100 m de large, 150 de long et 50 de haut), qui a été entièrement planté. Selon le capitaine, les êtres vivants ont un besoin psychologique de verdure et les 1700 membres d’équipages n’ont pas souvent d’occasion de descendre au sol. Il vous apprend que du coté bâbord se trouve les quartiers d’équipages et du coté tribord, les salles de restauration. Vers la proue, il y a les salles de simulations servant à l’entraînement ( pour la salle de tir d´entraînement, imaginez une salle de 50x50 où vous tirez sur des cibles, soit en carton, soit holographiques. Exercice d´adresse et de rapidité, car les cibles ne sont pas toujours au même endroit.) mais aussi aux loisirs car permettant de voyager dans des mondes virtuels très réalistes. Vous traversez la Forêt, reconnaissez quelques essences : chêne, hêtres, sapins et d’autres arbres tropicaux. Vous vous étonnez de ce mélange. Vous croisez quelques personnes ( humains, loups et minotaures) et en apercevez d’autres sur les passerelles qui se croisent dans les hauteurs, perdues dans les branches. Vous arrivez dans une petite clairière où enfoncée dans un piédestal, une épée attend son heure ou plutôt, vous supposez, jouit d’un repos bien mérité. Vous imaginez qu’il s’agit d’un symbole de cet étrange navire. Vous vous rapprochez et observez plus attentivement l’arme blanche. La garde ressemble à un dragon ou à un faucon et il y a encore le mystérieux sigle, gravé dans la pierre incrustée au bout de la poignée. Vous interrogez le capitaine qui répond que vous aurez des réponses avec le commandant. Il vous propose alors un rafraîchissement que vous acceptez volontiers. Vous prenez donc la direction d’un des restaurants. Vous voulez Quoi ? ? ?

Vous prenez ensuite un autre turbo ascenseur et de nouveau un couloir. Alors que vous avancez, un bruit se fait de plus en plus persistant. Le capitaine Xolt’zk vous apprend que vous approchez d’une salle de musculation. En effet, vous arrivez bientôt dans une salle où plus de 200 personnes s’entraînent sur diverses machines. Vous approchez de l’une d’elles, que quelques badauds entourent. Un très grand minotaure soulève une charge que vous estimez avec considération à 1tonne5. Vous apprenez qu’il est en train de battre son record. Après quelques secondes, le « monstre » pose doucement la charge qui émet tout de même un bruit sourd et très pesant. Le capitaine Xolt’zk vous présente le capitaine Thrör, responsable de l’infanterie. Le minotaure atteint 2m40, dépassant ainsi tous les autres de son espèce. Ses cornes, bien droites et longues de 40cm semblent d’or massif. Ce dernier s’excuse car il doit s’absenter. En effet, il a rendez-vous avec une douche.
Vous le laissez donc et prenez une autre coursive. Atteignant une autre série de turbo-ascenseurs. L’un d’eux s’ouvre et laisse place à une femme-chat suivit d’une dizaine de loups et humains. Le regard de la meneuse vous semble très vieux et sage mais une lueur de destruction brille au coin. Le capitaine Xolt’zk vous présente la capitaine Sekh, responsable de l’artillerie. Elle vous apprend qu’elle va s’entraîner au centre de tir.
Vous prenez alors l’ascenseur et arrivez enfin à la passerelle de commandement. Vous constatez une vue d’ensemble du navire à travers les verrières. Mais en y regardant de plus près, il ne s’agit que d’images retransmises par des caméras de l’extérieur. En effet, le capitaine Xolt’zk vous apprend que vous vous trouvez au cœur même du vaisseau. Sur la passerelle, se trouve une cinquantaine de personnes tous affairées devant des terminaux. Au centre, sur une plate-forme, est positionné un reptile, bipède, long de 3m mais haut d’à peine 1m50 ( imaginez un vélociraptor). Ses bras sont assez longs et ses mains ont 4 doigts chacune. Ce qui lui permet sans doute de manier très bien les objets. Une petite boite métallique est fixée sous sa gueule d’où sorte des instructions destinées à l’équipage. Le capitaine Xolt’zk vous présente le commandant Riptr. Celui-ci s’approche de vous. Bien que vous le regardiez de haut, vous reculez imperceptiblement face à ce prédateur. Le commandant vous souhaite la bienvenue à bord de l’Immortel et espère que vous avez apprécié la visite. Il voit votre incrédulité quand vous entendez tous ces mots sortir de ce petit appareil fixé sous ses mâchoires. Il vous explique que ses cordes vocales ne sont pas faîtes pour parler la langue commune mais qu’il est capable de légère télépathie. Les gens sont souvent surpris quand on parle directement dans leur esprit, alors, il a fabriqué ce petit appareil qui sert d’intermédiaire. Il vous invite ensuite à le suivre dans la salle de réunion, toujours suivit par le capitaine Xolt’zk et des quatre gardes.
La salle de réunion comporte une unique et grande table ovale de 7x2 autour de laquelle vous vous installez dans des fauteuils assez confortables. Le commandant Riptr a un siège spécial car seul être non-humanoïde à bord. La salle mesure 7x15 m, est bien éclairée et montre divers écran de contrôle sur les murs. Derrière le commandant est accroché un tableau représentant un humain en treillis militaire avec un fusil d’assaut en bandoulière, un désert eagle à sa ceinture droite et une épée courte à sa gauche. Il brandit de plus une épée que vous reconnaissez comme étant celle enfoncée dans le socle dans la Forêt. Le commandant retient de nouveau votre attention et vous demande si vous avez des questions ?
- Les noo-cuafs sont de type secret
- Le commandant Riptr est le concepteur de l’Immortel
- Des informations sur les membres d’équipages ?
- ?

Après quelques heures, vous vous retirez dans les suites qui vous sont allouées. La plus grande est réservée à Faramir1234. Les chambres sont assez simple, de dimension 4x5 m avec un grand lit où sont déjà vos bagages, diverses armoires, un télé projecteur pour voir films, documentaires ou même certaines vues du bâtiment. Une salle de bain est aussi accessible.
Vous logez durant 3 jours, rencontrez d’autres fois les membres d’équipage dont le responsable d’escadron, le capitaine Wolf. Et visitez encore le vaisseau. Certaines zones sont interdites dont le super rayon tracteur : la « Lame de Sytry » à la proue de l’Immortel.

Finalement vous repartez, fier d’avoir découvert un tel bâtiment.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:19:54

Questions-réponses sur l´Immortel :

Prince of Sofa, c´est volontaire, la taille de la salle de réunion, c´est pour montrer que c´est grand. Mais si toi, ou d´autres, la trouve trop grande, on peut penser à la réduire.

Daniel116
pour la Forêt tu ne te serait pas inspiré de Harry Potter ?
C´est quoi le super rayon tracteur
Pour l´histoire de la table, elle entre dans la pièce si elle est dans le bon sens. Mais tu met ( ! )une largeur et une longueur alors que la table est ovale pas grave
J´aurais peut etre d´autre question la prochaine fois

darkreveur
je sais pas pour la Forêt, de quel passage d´Harry Potter tu parles

Pour le super rayon tracteur appelé la " lame de Sytry", c´est top-secret
sinon pour la table ovale, ya le petit rayon et le grand, mais on va pas en faire un fromage ( qu´on mettrait sur la table)

vas-y pose toutes les questions que tu veux, mais j´aurai peut-être pas toute les réponses ( ya des secrets qu´il faut préserver)

Pour l’épée :
Disons en simple qu´il y a longtemps, ces personnages ont lutté contre un enemi puissant qu´ils ont biens sûr vaincu. Le chef des héros était le personnage sur le tableau, et l´épée, le seul outil pour destituer la force ennemie. Le symbole représente l´épée, et l´association de ces héros

Note : 19.4/20

Gate_master

Moi mon vaisseau, le Blister, serait bleu-gris, environ 50 m de long et 21 m de haut. Il aurait deux générateurs à neutrino-ions pour faire fonctionner les 3 moteurs subliminaires, mon hyperespace type Asgard et l’électricité. Côté armement il a 5 canons à ions et 1 bouclier de la même puissance que celui du Prométhé. Trois trains d’atterrissage. Il a deux ponts et peut embarquer 15 personnes. Les commandes et les salles de boulot ( infirmerie, polyvalente et cantine) sont au premier niveau et le second niveau c’est les couchette et sales de vies. Plus deux générateur de furtivité.

Poids : 1000 T
Vitesse max subliminaires : 100 000km/h
Vitesse max hyperespace : 220.56 X la vitesse de la lumière ( ou 220 560 X la lumière) ?

Il peut servir de vaisseau de première ligne car il est rapide et bien armé sauf pour les boucliers. De plus il a une salle qui peut servir d’hangar pour 3 vaisseaux type f-302 car elle a un accès direct sur l’espace donc il peut amener des personnes sur une planète tranquillement grâce a sa taille et sa vitesse.

En plus de mon vaisseau mère j’ai 5 petits chasseurs ( x-304) un peu + grand que le f-302, il peut plier ses ailes pour passer les portes et entré en hyperespace.

Note de Darkreveur : 14/20

The_pliskin

Je pencherais pour un chasseur, les vaisseaux capitaux sont puissants mais vulnérables à des escadres rapides et armées correctement.
Le chasseur serait sur le modèle du X-302 mais alimenter par un ZPM ( zéro point module) : les générateurs qui alimentent les postes avances des anciens ( et Atlantis). Les propulseurs conventionnels seraient au plasma ( dilate du combustible à température extrême) ou photoniques ( sur l´accélération des photons). Un hyper propulseur type Asgard modifié. Les équipement de survie minimum, des rations pour 1 semaine, etc.
L´armement.....un faisceau laser ( Phaser) capable de traverser les boucliers et assez précis pour attaquer les équipements d´un vaisseau ( voir la passerelle elle-même), un canon a plasma lourd pour l´attaque des coques et des boucliers des vaisseaux capitaux, des mitrailleuses lasers légères ( une sur chaque axe ou ailes du chasseur pour en augmenté le rayon d´action) pour l´attaque des chasseurs, 2 missiles longue portée swordfish dont la tête a été boostée au naquadria et une torpille a anti-matière ( arme de destruction massive du futur enfin big-bang quoi...). Trois boucliers doublées, Thermique ( laser-plasma), Physique ( missiles, micro-asteroides) et magnétique, internes ( entourant directement la coque) et externes ( entourant le vaisseau)... Des capteurs Asgards évolué, un système de saut hyper spatial automatique pour l´évasion rapide, des micro-propulseurs situé sur toute la superficie du vaisseau afin de facilité les manoeuvres de combat et sensiblement augmenter son agilité.... La forme du vaisseau serai proche du X-302 a savoir un V inversé ( de face) . ..sinon pour des suggestions allez-y... merci

Ah oui g oublier....1 pilote, l´interface de pilotage serait semi-psychique ( des liaisons synaptiques avec le pilote couplées a des commandes conventionnelles) afin d´augmenter la réactivité en combat.
La vitesse de croisière en ( espace) du chasseur serait 90000 km/s avec une vitesse de combat max de 180000 km/s, mach4 en atmosphère.

Note de Darkreveur : 15.5/20

Aurélien22

Alors je suis nouveau et je vais exposer mon vaisseau que j’avais déjà inventer avant de voir ce forum:

-Alors le vaisseau a été fabriqué par une nouvelle race qui vient d´une autre galaxie, ce sont les plus technologique de l´univers ( vous pourrez me suggérer un nom pour leurs race,j´ai pas trouver).
Le vaisseau fais 6KM sur 8KM de longueur, a peut pres la taille de new-york.

-Il y a 182 chambres dans le vaisseau.

-la coque a une épaisseur de 4 mètres en naquada + un bouclier thermique d´épaisseur 15 cm a 30 cm de la coque.

-Un bouclier anti-gravité de 80 cm d´épaisseur est situé entre 90m et 150m du vaisseau ( pratique pour les trous noirs).
-Et aussi un bouclier anti-projectile de 5 mètres d´épaisseur situer à 15 mètres de la coque.

-62 P2EZ ( P2EZ sont des générateurs d´électricité a très forte puissance, 100 fois plus puissant qu´un générateur a naquadah.) Sont installer dans la salle des machine, rien que pour les boucliers.
-87 P2EZ alimente l´électricité du vaisseau en totalité ( lumière, ouverture automatiser des porte,...)
-60 P2EZ alimente les moteurs, et 90 P2EZ alimente la fenêtre d´hyper propulsion, et 780 P2EZ alimente les fenêtres d´hyper ultra propulsion ( cette nouvelle race la inventer, elle va 3 fois plus vite que l´hyper propulsion.)

-Le vaisseau dispose de 5 sortes d´armes attaquante et 3 armes furtives.
Armes attaquantes
( 1: rayon laser a porter de 5km)
( 2: rayon électrique pouvant entourer le vaisseau sur un périmètre de 3 km, d´une tension de 60 000 volt)
( 3: ultra son a très forte puissance pouvant faire exploser des tympans a 30 km a la ronde.)
( 4: ondes magnétiques a très forte puissance pouvant déstabiliser les moteurs ou encore les boucliers d´un vaisseau ennemis.)
( 5: Un canon a reflet solaire permet de dériver les rayon du soleil a un endroit précis.)

Armes furtives
( 1: invisibilité, cette armes modifie les molécule du vaisseau permettant d´être invisible et indétectable par radar ou par chaleur thermique dégagée par les moteurs, mais elle rend impossible l´entrée en hyper propulsion.)
( 2: désintégration de bouclier, cette arme permet grâce a un mini vortex de percer un bouclier ; même très puissant ; des anneaux de transport Goa’uld, peuvent aller dans ce mini vortex et donc des personne peuvent aller a l´intérieure d´un vaisseau)
( 3: Fabrication d´une bulle de gaz qui rend le vaisseau invisible,et qui permet au vaisseau de rentrer en hyper propulsion.)

Maintenant la partie plan du vaisseau.
[plan du vaisseau : la salle des machines se trouve juste au milieu du vaisseau, la salle des commandes et la salle de contrôle des armes sont à l´avant du vaisseau, les chambres sont aux extrémités du vaisseau,les labos et les salles d´expérience au 2eme rang d´extrémités du vaisseau,les entrepôts d´objets et les rapports de missions au 3eme rang de l´extrémités du vaisseau,les cuisines au 4eme rang, et au 5eme rang les bureaux ; les moteurs se trouvent a l´arrière du vaisseau ainsi que les P2EZ.]

[Fonctionnalité des différentes salles.
( 1: La salle des machines sert aux réglages du vaisseau comme par exemple le débit d´énergie pour les boucliers...)
( 2: La salle des commandes sert a piloter le vaisseau et activer les boucliers, et aussi a activer les anneaux de transports, ou l´entrer en hyper propulsion . ..)
( 3: La salle de commandes des armes permet de contrôler les armes du vaisseau.)
( 4: Les chambres servent aux personnes du vaisseau soit a dormir ou pendant les permission de se détendre.)
( 5 : les labos et salles d´expériences servent a examiner les technologies découverte ou autres...)
( 6: Les entrepôts d´objets et les salle de conservations des rapports de missions gardes l´historiques des missions)
( 7: Les cuisines sont la pour nourrir le personnel)
( 8: Les bureaux administratifs autorise les sortie en missions du personnel et autres...).
( 9: Les moteurs font avancer le vaisseau, les P2EZ alimente le vaisseau en énergie).]
Voila pur le descriptif des salles.

[Comment ces appareils fonctionnent.
( 1: La salle des machines est alimenter par le P2EZ, car des appareils de réglages sont nombreux et consomment de l´électricité, pour surveiller les moteur et autres partie du vaisseau).
( 2: La salle des commandes fonctionne aussi avec des P2EZ, et le contrôle du vaisseau se fait par une grosse boule rouge et qui par la pensée fais des actions différentes...)
( 3: La salle de commandes des armes fonctionnent avec le P2EZ et aussi grâce a un siège qui grâce avec des capteurs sur le front peuvent visualiser le champs de tir et aussi voir les vaisseaux ennemis arriver et les viser par pensée . ..)
( 4: Les moteurs fonctionnent grâce au P2EZ et au appareils qui sont dans la salle des machines).]

-La couleur du vaisseau est marron brillant ( couleur naquada).

MERCI D´AVOIR LU MA PRESENTATION D´UN VAISSEAU ET A BIENTOT.

Ah, j´ai oublier de dire que le haut du vaisseau contient une salle avec 200 mini vaisseau d´attaques, qui peuvent tirer des rayons d´énergie a environs 600 mètres.
et j´ai oublier de préciser que les armes que j´ai décris sont a plusieurs exemplaire sur le vaisseau bien sur.
Et 182 capsule de secours sont près a partit au cas où . ...

Note de DKR ( Darkreveur) : 16.5/20

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:20:37

Fatih

Salut a tout le monde alors moi je dirait plutôt un vaisseau genre celui d’Anubis mélanger avec le style des humains, anciens, goa´uld ; le même armement sauf que le bouclier je l´alimenterai par un ZPM et puis pareil pour le voyage galactique pour rentré en hyper espace je ferai pareil sauf que je mais 6 salle des machines alimenté par les ZPM, ça serait pas mal.
Et alors pour l’armement :

Alors en premier je changerai déjà les grandes pattes du vaisseau par des chambres avancées de commandes pour l’armement et ces chambres seront dans le style des avant-postes des ancien avec la même technologie mais cette foi en moi compliqué et en français. Et puis je met 50 canons goa´uld a charge dévastatrice et effet aussi zat. Je sais, c’est bizarre me c’est comme ça. Et les canons je les place dans chaque extrémité du vaisseau et puis pour l’armement aérien et militaire je met 30 vaisseaux avec 20 mille gars armé d´un p90 avec 1 zat, un lance 5 grenade et 2 kg de c4. Les 30 vaisseaux sont dans le vaisseau principal dans le hangar qui mesure 1.5km² et puis un 2ième hangar qui lui ne fait que 1km² avec 500 chasseurs de la mort et puis 100.000 soldat d´Anubis mais sans le symbiote ( c’est à dire vivant mais sans intelligence : ils obéissent à tout ce qu’on lui dit) et il monte la garde dans le vaisseau. Chaque soldat qui se trouve dan le vaisseau mère ou dans les vaisseaux de transports a un bouclier goa´uld.

Alors pour l´intérieur je met une chambre de contrôle qui contrôle toutes les parties du vaisseau avec un bouclier pour la chambre de contrôle on ne sati jamais, la vitre de la chambre mesure 5m² en forme de triangle. Après il y a 5 infirmeries avec la technologie des anciens, 200.000 chambres de 6 personnes je crois que ça suffira, une salle commune pour les briefings de 600.000 mille places,une porte des étoiles genre saison 8 avec un iris de type saison 8 aussi gardé par 20 canons goa´uld et 40 soldat. La chambre de la porte des étoiles mesure 02.km². Il y a de plus un anneau de transfert gardé par 10 hommes, une surveillance sur-tecnologique avec beaucoup d’avance sur les Asgards, 50 cantines type terrienne bien sur de 0.3km², toilettes dan la cantine, armurerie surblindées en acier et protégée par un champs de force avec dedans toute la technologie goa´uld et des anciens.

La texture du vaisseau est faite de 5m de naquada mélangé avec de l´acier.

Et puis voila je crois avoir fait un peu prêt le tour, bon bah j’espère qu’il vous plaira. Aller tchao

C’´est encore moi et en faite pour l’armement je rajoute des salles où sont mit des dispositifs de commande virtuelles des canons qui propulse des têtes nucléaire commandées par le cerveau humain sur un appareil qui nous donne l’impression d’être l’arme et l’arme en question est en fait celle de type de l’avant-poste des anciens sur la Terre et il y en a 100 répartis sur la coque du vaisseau. ET aussi le vaisseau peu devenir invisible pendant + d´1 siècle parce que son moteur d’invisibilité est un ZPM, le générateur jaune de la saison 8

Note de DKR : 15/20
Je remonte un peu sa note finalement

_Viper_

Je suis nouveau et j´aimerai bien crée un vaisseau moi aussi, pour ceux que ça intéresse:

Classe : vaisseau mère
Nom : le Ret’yu

Forme : sommet aplanie avec le cockpit + la salle d’embarquement dans un ovale en volume sur le sommet du vaisseau. En tout 10 étages.
Salles : 5 hangars de 250 m² chacun ( capacité : 100 vaisseaux chacun)
1 cockpit
1 salle d’embarquement
1 salle d’entraînement ( 200 m²)
1 cantine ( 1 000m², les hommes mangent tour à tour car il n’y a pas assez de place)
3 cuisines
10 000 de 2 occupants
armurerie

Armes : 200 canons de 100 km de portée ( les hommes s’y installent en cas de bataille)
15 000 fusils mitrailleurs ( dans l’armurerie)
3000 zat’n’ktel
5000 lance Jaffa
Défenses : 10 super-bouclier ( 1 pour chaque étage), alimentés par 1 ZPM chacun.
15 000 champs de force personnels ( pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, voir sga, épisode #1-3 : invulnérable.)

Equipage : 20 000 hommes d’équipages en tout répartis sur 10 000 cabines : 200 canonniers + 100 de remplacement
600 pilotes de chasseurs
50 pilotes du vaisseau mère
1 150 soldats d’infanterie.

Vaisseaux ( classe chasseur, 100 chasseurs identiques pour chaque hangar. Il y a 5 hangars donc 500 chasseurs) :
100 CDR ( Chasseur De Reconnaissance) : pas d’armes, ni de bouclier, radar à longue portée ( infrarouge, thermique …). Sert de chasseur de reconnaissance ou d’espion
100 CER ( Chasseur Extra Rapide) : armement léger, pas de bouclier, très rapide ( environ 1 200 km/h)
100 CP ( Chasseur Perceur) : armement moyen, bouclier moyen, comme son nom l’indique, il est utilisé pour percer les rangs de l’ennemi
100 CAT ( Chasseur A Torpille) : plus lent ( que 600 km/h), pourvus de gros bouclier, de petit canon a ion et de torpille, il peut déjà s’attaquer à de plus grandes cibles que les autre chasseurs
100 CAD ( Chasseur D’Assaut) : encore plus lent ( 500 km/h) pourvu de gros boucliers, de gros canon à laser, il participe à des assauts spatial et peut aussi bombarder les troupes ennemis et les bâtiments ennemis au sol.

Aucun chasseur ne peut passer en hyperespace.

Propulsion, hyper-propulsion : propulsion : 3 réacteurs de 10 000 GW ( giga watts) chacun.
Hyper-propulsion : 1 réacteur à naquada

Remarques : 1) placement du cockpit : le cockpit est placé en ¼ de lune, face à une fenêtre qui donne vu sur l’espace. Derrière, dans une salle protégée par une vitre et un peu en bas, se trouve la salle d’embarquement où se trouve la porte des étoiles. Son DHD est dans le cockpit, derrière la vitre. 5 hommes surveillent la porte en se relayant.
2) les générateurs de 10 000 GW sont placés sous la base de la pyramide. En effet, le vaisseau avance avec la pointe du sommet en avant. La gravité attirant tout le monde vers la base, il nous semble que l’on avance vers le haut. C’est pour cela que le cockpit est replié pour que les hommes se trouvant dedans on l’impression qu’il n’avance pas vers le haut et qu’il voit ce qui se passe devant.
3) En cas de bataille, il faut maximum 2 min à tous les hommes pour se mettre en place.

J´ai oublier de mettre que mon vaisseau à un hangar pour les visiteur ( 50m², capacité 20 chasseurs).

Note de DKR : 16.5

Voilà. J’espère que ça vous va

Voiçi le classement par note en attendant celle de Faramir :

1- Darkreveur : 19.4/20
2- Radsoc : 18.3/20
3- Dark_mehdi : 17.5/20
4- Aurélien 22 : 16.5/20 ( (noté par DKR)
5- Viper : 16.5/20 ( noté par DKR)
6- The pliskin : 15.5/20 ( noté par DKR
7- Fatih : 15/20 ( noté par DKR)
8- Prince of sofa : 15/20
9- Gate_ master : 14/20 ( noté par DKR)
10- Cybersoldier : 13.8/20

On attend les notes de Faramir pour faire les moyennes.

Tous vous pouvez donner votre avis. Avec un coefficient, votre notation jouera un peu dans la note du vaisseau.
Améliorez vos vaisseaux pour augmenter vos notes. Tenez compte des remarques que j’ai posé plus haut.

Et pour les nouveaux, on vous attend

Que la technologie œuvre ! !!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:23:24

pour répondre à Gun buster, la vitesse de la lumière est 300 000 km/seconde et non heure, ce qui fait 1 milliard, 80 millions km/h, je suis donc loin de la vitesse de la lumière avec 6 millions de km/h

si je parle comme ça, c´est que je fais des recherches avant.

Que la technologie oeuvrent ! !!

Clad214
Clad214
Niveau 3
11 mai 2005 à 23:29:41

vaiseaux pas moderne
alors c´est un vaiseaux en bois de 20 metre equipe de machine-gun et de missile comme arme.
il a des vaiseaux de sauvetage de 7 personne de 5 metre.un equipage de 14 personne donc 2 vaiseaux de sauvetage le vaiseaux fonction a l´essance puis sa vitesse et de 10 killometreur
il dispose d´une cuisine a droite et d´une salle a mange a gauche les vaiseaux de secour se trouve a l´arriere . le cocpite a l´avant les toilette se trouve au sentre du vaiseau avec la salle de bain les dortoire sont plie sur les murs et se deplie quand on ve dormir se qui evite de prendre trop de place leur cocpite dispose d´une machine a ecrire et de feuille conpas , stilo,raporteur,regle,equaire ect...
ses un vaiseaux qui serre a rien :-)
le toi est un toi en tuile . la salle des machine se trouve en dessou l´essance serre a tourne les ellice a l´arriere du vaiseaux.
voila ce vaiseaux a ete cree par les homme de la prehistoire. :oui: l´un des premier vaiseaux de la tauri.le decollage ete le plus difficile car quand on est partie vaut mieux pas s´ecrase :mort: alors c ´est bien

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:58:55

Pourquoi pas ! !!!!!!!!!!

Si tu t´amuse à créer un vaisseau comme ça, même si c´est pour te marrer, il faut obligatoirement que je contre -attaque, en toute logique

non ? ??? :-d

Alors je vais te faire la critique du siècle

:diable: ATTENTION LES AMIS, LE REVE EST EN ROUTE . ....

:rire2:

Que la technologie oeuvrent ! !

La vidéo du moment