CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:17:30

Ah oui g oublier....1 pilote, l´interface de pilotage serai semi-psychique des liaisons synaptiques avec le pilote couplées a des commandes conventionnelles ) afin d´augmenter la reactivité en combat, la vitesse de croisiere en ( espace ) du chasseur serai 90000 km/s avec une vitesse de combat max de 180000 km/s, mach4 en atmosphere.

aurelien22
aurelien22
Niveau 4
20 avril 2005 à 01:11:47

Alors je suis nouveau et je vais exposer mon vaisseau que javais deja inventer avant de voir ce forum:

-Alors le vaisseau a ete fais par une nouvelle race qui vient d´une autre galaxie,ce sont les plus technologique de l´univers ( vous pourez me suggerer un nom pour leurs race,j´ai pas trouver).
le vaisseau fais 6KM sur 8KM de longueur, a peut pres la taille de new-york.

-Ils y a 182 chambres dans le vaisseau.

-la coque a une epaisseur de 4 metres en naquada+un bouclier termique d´epaisseur 15 cm a 30 cm de la coque.

-Un bouclier anti-graviter de 80 cm d´epaisseur est situer entre 90m et 150m du vaisseau,(pratique pour les trou noir).
et aussi un bouclier anti-projectile de 5 metres d´epaisseur situer a 15 metres de la coque.

-62 P2EZ(P2EZ sont des generateurs d´éléctricité a tres forte puissance,100 fois plus puissant qu´un generateur a naquadah.)sont installer dans la salle des machine,rien que pour les boucliers.
-87 P2EZ alimente l´éléctriciter du vaisseau en totalité(lumière,ouverture automatiser des porte,...)

-60 P2EZ alimente les moteurs,et 90 P2EZ alimente la fenetre d´ypert-propulsion,et 780 P2EZ alimente les fenetres d´ypert-ultra-propulsion(cette nouvelle race la inventer,elle va 3 fois plus vite que l´ypert-propulsion.)

-Le vaisseau dispose de 5 sortes d´armes attaquante et 3 armes furtives.
[armes attaquante(1:rayon laser a porter de 5km)
( 2:rayon electrique pouvant entourer le vaisseau sur un perimetre de 3 km,d´une intensiter de 60 000 volt)
( 3: ultra son a tres forte puissance pouvant faire exploser des tympans a 30 km a la ronde.)
( 4:ondes magnetiques a tres forte puissance pouvant destabiliser les moteur ou encore les bouclier d´un vaisseau enemis.)
( 5:Un canon a reflet solaire permet de derriver les rayon du soleil a un endroit precis.)]
[armes furtives(1:invisibilité,cette armes dézintègre les molucule du vaisseau permettant d´etre invisible et indetectable par radar ou par chaleur thermique degager par les moteurs,mais elle rend impossible l´entrer en ypert-propulsion.)
( 2:desintegration de bouclier,
cette armes permet grace a un mini vortex de percer un bouclier;meme tres puissant;des anneaux de transport goaul´d,peuvent aller dans ce mini vortex donc des personne peuvent aller a l´interieure d´un vaisseau)
( 3:Fabrication d´une bulle de gaz qui rend le vaisseau invisible,et qui permet au vaisseau de rentrer en ypert-propulsion.)
Donc voila pour la partie armes.
Maintenant la partie plan du vaisseau.
[plan du vaisseau:la salle des machines qui ce trouve juste au milieu du vaisseau,la salle des commandes etla salle de controle des armes sont a l´avant du vaisseau,les chambres sont aux extremiter du vaisseau,les labo et les salle d´experience au 2eme rang d´extremiter du vaisseau,les entrepot d´objet et les rapports de missions au 3eme rang de l´extremiter du vaisseau,les cuisines au 4eme rang,et au 5eme rang les bureaux;les moteurs se trouve a l´arriere du vaisseau ainsi que les P2EZ.]
Voila pour le plan du vaisseau.
Maintenant a quoi ils servent.
[Fonctionalité des differente salles.
( 1:La salle des machines sert aux reglages du vaisseau comme par exemple le debit d´énergie pour les boucliers...)
( 2:La salle des commandes sert a piloter le vaisseau et activer les boucliers,et aussi a activer les anneaux de transports,ou l´entrer en ypert-propulsion...)
( 3:La salle de commandes des armes permet de controler les armes du vaisseau.)
( 4:Les chambres servent aux personnent du vaisseau soit a dormir ou pendant les permission de se d´etendre.)
( 5:les labos et salles d´experiences servent a examiner les technologies decouverte ou autres...)
( 6:Les entrepots d´objets et les salle de conservations des rapports de missions gardes l´historiques des missions)
( 7:Les cuisines sont la pour nourrir le personel)
( 8:Les bureaux administratifs autorise les sortie en missions du personel et autres...).
( 9:Les moteurs font avancer le vaisseau,les P2EZ alimente le vaisseau en energie).]
Voila pur le descriptif des salles.
Maintenant comment ça fonctionnent.
[Comment ces appareils fonctionnent.
( 1:La salle des machines est alimenter par le P2EZ,car des appareils de reglages sont nombreux et consomment de l´éléctricité,pour surveiller les moteur et autres partie du vaisseau).
( 2:La salle des commandes fonctionnent aussi avec des P2EZ, et le controle du vaisseau ce fais par une grosse boule rouge et qui par la penser fais des actions différentes...).
( 3:La salle de commandes des armes fonctionnent avec le P2EZ et aussi grace a un siege qui grace avec des capteur sur le fronts peuvent visualiser le champs de tire et aussi voir les vaisseau enemis arriver et les viser par penser...).
( 4:Les moteurs fonctionnent grace au P2EZ et au appareils qui sont dans la salle des machines).]

-La couleur du vaisseau est marron briant(couleur naquadah).

MERCI D´AVOIR LU MA PRESENTATION D´UN VAISSEAU ET A BIENTOT.

_gta_
_gta_
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:13:12

c´est long, jeprendrait le temp ben quand j´aurai le temp,lol, je te promet

aurelien22
aurelien22
Niveau 4
20 avril 2005 à 01:22:58

a j´ai oublier de dire que le haut du vaisseau contient une salle avec 200 mini-vaisseau d´attaques,qui peuvent tire des rayons d´energie a environs 600 metres.
et j´ai oublier de presiser que les armes que j´ai decris sont a plusieurs exemplaire sur le vaisseau bien sur.
Et 182 capsule de secours sont pres a partit au cas où....

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:03:22

Je trouve que c´est quand même un peu facile. Lorsque l´ont fait comme toi une énumération, le meilleur vaisseau devient alors celui qui a les nombres les plus impréssionnant. Et la façon dont il est présenté(quand il est énuméré comme tu le fais) ne donne pas au lecteur une impréssion de grandiose. Et même si tu arrivé à la donner, le lecteur découragé de lire les nombres qui s´enchaine, ne pourat pas capter avec intéret les chose importante au plaisir de lire ta description(?).

fatih
fatih
Niveau 1
21 avril 2005 à 02:20:26

Salu a tout le monde alor moi je diré pluto un verso genre pluto anubis mélanger avec le still des humain,ancien,goa´l;le méme armemen sof ke le bouclier je l´alimenteré par un de sé générateur jaune dans la saison 8 qui a permi de voyager dans la cité des ensien et pui pareil pour le voyage galactik pour rentré en hiper espace je feré pareil sauf que je mé 6 salle des machinne alimenté par les generateur jaune sa seré pa mal é alor pour larmemen:

Alor en premien je chengeré deja les grange pate du veso par des chanbre avensé de comende pour larmemen et sé chanbre seron dans le still des aven poste des ancien avec la méme tecnologi mé céte foi en moi compliké et en frensé.Et pui je met 50 canon goa´l a charge devastatrice et efet aussi zat sai bizar me sé comme sa.Et les canon je les place dans chaque éxtremité du véso et pui pour larmemen aérien et militerre je met 30 vaiso avec 20 mille ga arme d´un p90 avec 1 zat,une lance 5 grenade et 2k de c4 mais les 30 vaiso il son dans vaiseau principal dans le hangar ky mesure 1.5km² et pui un 2 hangar ki lui ne fai ke 1km² avec 500 chaseur de la mort et pui 100.000 solda d´anubis met san le sinbiot se a dir vivan met san servo il obeyi a tou se kon lui di et il monte la garde dans le vaiso chake solda ki se trouve dan le vaiso maire ou dans les vaiso de transpor a un bouclier goa´l.

Alor pour l´interieur je met une chanbre de controll ki kontrolle toute les parti du vaiso avec bouclier pour la chanble de controlle on sai jamai,la vitre de la chanble mesure 5m² en forme de triangle.Apret 5 infirmeri avec la tecnologie des ancien,200.000 chanbre de 6 personne je croi ke sa sufira,une salle comune pour les brifing de 600.000 mille place,une porte des etoile genre saison 8 avec un irice de tipe saison 8 aussi garder par 20 canon goa´l et 40 solda la chanbre de la porte des etoile mesure 02.km²,un aneau de transfaire gardai par 10 garde,une survayance surtecnologik avec beaucoup davance sur les asgard,50 cantine tipe terienne bien sur de 0.3km²,toilet dan la cantine,armureri surblaindé en acier et proteger par un chan de force avec dedan toute la tecnologi goa´l et des ancien.

La texture du vaiso est faite de 5m de nakoida melanger avec de l´acier.

Et pui voila je croi avoir fai un peu pret le tour mai bon vous meskuserez pour lecriture jecri pa tro souven com sa desoler bon ba jespere kil vou plaira alé tchao

fatih
fatih
Niveau 1
21 avril 2005 à 02:42:59

c´est encore moi et en faite pour larmemen je rejoute des salle ou son mit des dispositif de comende virtuel de canon ki propulse des tetes nucléaire comende par le serveau humain sur un aparil ki nou donne linpresion détre larme é larme en question est dans le meme tipe de laven poste des ancien sur la tére et il y en a 100 éparpille sur la coque du vaiso ET aussi le vaiso peu devenir invisible pandan + d´1 ciécle parceke son meuteur dinvisibiliter sai le generateur jaune de la seri 8
et pui voila se tou alé bay

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:05:11

Je ta lirais description quand j´aurais le temps. peut être ce soir.

fatih
fatih
Niveau 1
21 avril 2005 à 19:46:23

ok pa de problaime alor a se soir

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:55:50

Pas le temps. Demain.

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:48:51

dsl je suis pas venu depuis longtemps jété parti deux semaines en Irlande et je pe pa noté les vaiseaux aujourd hui dsl je v me faire opéré du pied allé salut

gate_master
gate_master
Niveau 4
22 avril 2005 à 10:49:26

en plus de mon vaisseau mère jé 5 petit chasseurs ( x-304) un peu + grand ke le f-302 , il peut plier ses ailes pour passer les portes et entré en hyperespace.
je finirai la description demain

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:18:50

hello, me voilà de retour de ma tournée d´inspection des appareils africains ( lol)

Ya du monde qui est venue entre temp et Faramir qui a réapparu. Désolé pour son pied.

je rapelle tous ceux qui ont créé un vaisseau :
- aurélien22
- cybersoldier
- dark_mehdi
- darkreveur
- Fatih
- princeofsofa
- radsoc
-(Regne_noir)
- sg1dbaf devenu gate_master
- The_Pliskin

soit 10 types de vaisseau, si on compte celui de règne noir. On commence à avoir une petite flotte içi.

Bon on attend l´avis de Faramir ( et son vaisseau)
Et j´aimerai avoir son autorisation pour critiquer un peu ( en bien ou mauvais) la drenière fois, je me suis fais remonter les bretelles

A plus et longue vie aux constructeurs et techniciens :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:10:21

jviens de découvrir que ce topic est le numéro 20 du forum
c´est trop de la balle, donc continuer à envoyer vos constructions, amis techniciens
et que la force soit avec vous ( efin pour ceux qui y croit :lol: )

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:35:38

c l´un de mes topic préféré et darkreveur je ve que soit mon associé tu pourra noté les vaiseaux mais je passerai derriere pour voir si c juste ou pas ou alors on fera une note chacune et on divisera ok???

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:14:44

faramir, jsuis d´accord. Jserai donc sous tes ordres.Mais pour l´instant j´ai pas tro le temp, mais je reveindrai

Que la technologie grandisse ! !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:34:13

petite stats récapitulative que je propose :
les noms des vaisseaux et leur taille

du plus gros au plus petit :

Akra zek´ de dark_medhi, une sphère de 3500 km de diamètre ( comme la Lune)

Celui de Radsoc est un cigar de 50 Km

Aurélien nous a présenté le sien : 6x8 km

J´estime celui de fatih entre 2 et 10 Km de long ( vu le nombre de personne, de vaisseaux et la taille des salles)

Le mien : l´Immortel est une pyramide couchée de 650 m de long

Cybersoldier a un vaisseau de 250 m

Sg1dbaf devenu gate_master nous a présenter le Blister, un petit croiser de 50 m

Et félicitation à The Pliskin qui est le seul à présenter un chasseur

pour les autres, j´ai pas les tailles et je prépare les critiques

..................................................
..................................................
mordez-vous les doigts, je serai impitoyable :diable: car j´ai l´autorisation divine

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:40:17

:lol: jblague bien sûr :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:24:01

j´ai pas trop le temp de travailler sur ce topic, mais j´écris pour qu´il rest dans les vingts premier

les critiques viendront plus tard

amis internautes venait réalisé votre vaisseau
si vous voulez, on peut vous aider içi

ou alors vous pouver faire des mini-critiques ( petites, sinon ya le boss qui va nous taper sur les doigts)...... je plaisante Faramir
ou m^me faire des sugestions sur telles ou telles choses.

voilà. Venez

Que la technologie oeuvre ! !

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:56

:salut:
je suis nouveau et j´aimerai bien crée un vaisseau moi aussi. pour ce que sa interesse:

Classe : vaisseau mère
Nom : le ret’yu

Forme : sommet aplanie avec le cockpit + la salle d’embarquement dans un ovale en volume sur le sommet du vaisseau. En tout 10 étages.
Salles : 5 hangars de 250 m² chacun ( capacité : 100 vaisseaux chacun)
1 cockpit
1 salle d’embarquement
1 salle d’entraînement ( 200 m²)
1 cantine ( 1 000m², les hommes mangent tour à tour car il n’y a pas assez de place)
3 cuisines
10 000 de 2 occupants
armurerie

Armes : 200 canons de 100 km de portée ( les hommes s’y installent en cas de bataille)
15 000 fusils mitrailleurs ( dans l’armurerie)
3000 zat’n’ktel
5000 lance Jaffa
Défenses : 10 super-bouclier ( 1 pour chaque étage), alimentés par 1 ZPM chacun.
15 000 champs de force personnels ( pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, voir sga, épisode #103 : invulnérable.

Equipage : 20 000 hommes d’équipages en tout répartis sur 10 000 cabines : 200 canonniers + 100 de remplacement
600 pilotes de chasseurs
50 pilotes du vaisseau mère
1 150 soldats d’infanterie.

Vaisseaux ( classe chasseur, 100 chasseurs identiques pour chaque hangar. Il y a 5 hangars donc 500 chasseurs) : 100 CDR ( Chasseur De Reconnaissance) : pas d’armes, ni de bouclier, radar à longue portée ( infrarouge, thermique…). Sert de chasseur de reconnaissance ou d’espion
100 CER ( Chasseur Extra Rapide) : armement léger, pas de bouclier, très rapide ( environ 1 200 km/h)
100 CP ( Chasseur Perceur) : armement moyen, bouclier moyen, comme son nom l’indique, il est utilisé pour percer les rangs de l’ennemi
100 CAT ( Chasseur A Torpille) : plus lent ( que 600 km/h), pourvus de gros bouclier, de petit canon a ion et de torpille, il peut déjà s’attaquer à de plus grandes cibles que les autre chasseurs
100 CAD ( Chasseur D’Assaut) : encore plus lent ( 500 km/h) pourvu de gros boucliers, de gros canon à laser, il participe à des assauts spatial et peut aussi bombarder les troupes ennemis et les bâtiments ennemis au sol.

Aucun chasseur ne peut passer en hyperespace.

Propulsion, hyper-propulsion : propulsion : 3 réacteurs de 10 000 GW ( giga watts) chacun.
Hyper-propulsion : 1 réacteur à naquadah

Remarques : 1) placement du cockpit : le cockpit est placé en ¼ de lune, face à une fenêtre qui donne vu sur l’espace. Derrière, dans une salle protégé par une vitre et un peu en bas, se trouve la salle d’embarquement où se trouve la porte des étoiles. Son DHD est dans le cockpit, derrière la vitre. 5 hommes surveillent la porte en se relayant.
2) les générateurs de 10 000 GW sont placés sous la base de la pyramide. En effet, le vaisseau avance avec la pointe du sommet en avant. La gravité attirant tout le monde vers la base, il nous semble que l’on avance vers le haut. C’est pour cela que le cockpit est replié pour que les hommes se trouvant dedans on l’impression qu’il n’avance pas vers le haut et qu’il voit ce qui se passe devant.
3) En cas de bataille, il faut maximum 2 min à tous les hommes pour se mettre en place.

dites moi ce que vopus en pensé

La vidéo du moment