CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2005 à 09:49:23

Cybersoldier, ton vaisseau est pas mal, mais je suis un pinailleur, alors je pinaille :

ton accelerateur de particules de 75 m de diamètre à l´avant, il dépasse donc en hauteur de ton vaisseau comme il fait seulement 30 m de haut. Possible mais il y perd en vélocité

trois trains d´atterrissage de dix tonnes chacun. Si on calcule la puissance combiné, ton vaisseau ne pourrai pas dépasser 45 tonnes. pour 250x150x30, il pèse bien plus de 200 tonnes ( si c´est pas 1000)

Sinon, il fait un bon petit croiseur que je verrait plus en défense.

D´autres veulent présenter le leur ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:58:10

sinon, jte met 14/20 cybersoldier.
Décris un peu plus pour faire monter la note.

Ya personne sinon ?

On attend toujours ton vaisseau Faramir. Avec tout ce temps, tu le construit rééllement ? ( lol)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:31:12

le générateur est de 75 m en longueur pas en hoteur;
et j´ai oublié de mettre 3 baie d´envoles pour des Speeders(sortes de chasseurs)et on peut en mettre 10 ds chacune

colrypem
colrypem
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:42:59

pas mal !

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:19:15

darkreveur sans vouloir de faire du tore c moi qui decide les notes et pour les conseils et si tu aurai suivi le topic tu saurai que le dernier sera le mien le pren pa mal jte mé 14,5 tro court manque de precision sur ce je vou laisse les ami bonne soiré

akmed
akmed
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:20:57

si kelkun ve diskuté de tou et se marez de n´importe koi rendez-vou ô VILLAGE
le bar le + stilé du far west

ps:si vous comprené pa tou cé normal revené kelke page avan é lisez...

daniel116
daniel116
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:31:03

un petit copier coller pour uper " le village" :rire:

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:55:44

darkreveur le prend pas mal de ce que je t dit mais si je te laisse faire ça tout le monde le fera aprés voila mon topic coule?????

radsoc
radsoc
Niveau 2
23 mars 2005 à 20:10:15

dsl javé la créve sa fé 1 bail ke je me sui pa manifesté é mintenan je capte ^pa tro se ki se passe

le chef c faramir en alusion o texte de darkreveur

vous avez des news sur " stargate atlantis" la nouvelle série ? !?

_gta_
_gta_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:02:14

vas ici ===> http://www.stargate-fusion.com/

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:23:39

OK Faramir, jte laisse seul juge. Mais j´aimerai quand même faire des critiques ( si ya d´autres vaisseau....) mais sous ton autorisation.

j´étais abscent 2 semaines là, partis aux 4 coins de l´univers ( de la France en fait). Maintenant je suis là. ( mais repart dans une semaine pour inspecter d´autres engins spatiaux)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:13:16

he oh, les gars, ya personnes qui a quelque chose a présenter ?

Vivement vendredi, non ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:49:04

oui vivement vendredi

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:47:36

Et sinon, ya personnes d´autres, sur ce sujet

Comme ça fait un moment que personne ne vient, tu pourrait présenter le tien Faramir, non ?

sg1dbaf
sg1dbaf
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:28:31

jaimerai ke les vésso sorte en maquette ou en lego...
kan je vivé au vatican personne aimé sg1 il préféré
sg1324564743568741781317837174,7896541230123657864
17777777777777777777777777777885422874537468786794
4445445555555555555552.4651 pa vous?

sg1dbaf
sg1dbaf
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:12:32

désolé pour le last msg c mon frère ki déteste sg.

Moi mon vaisseau, le Blister, serait bleu-gris, environ 50 m de long et 21 m de haut. Il aurait deux générateur à neutrino-ions pour faire fonctionner les 3 moteurs subliminaires , mon hyperespace type asguard et lelectricité. Côté armement il a 5 canons à ions et 1 bouclier de la meme puissance que celui du promété. Troi train datérissage. Il a deux ponts et peut embarquer 15 personnes. Les commandes et les sale de boulot ( infirmerie, polivalente et cantine) sont au premier niveau et le second niveau a les couchette sales de vies. deux générateur de furtivité.
Poids : 1000 T
Vitesse max subliminaires : 100 000km/h
Vitesse max hyperespace : 220.56 X la vitesse de la lumiere
Il pe servir de vaisseau de premiere ligne car il est rapide et bien armé sauf pour les bouclier. de plus il a une sale qui peut servir dangar pour 3 vaisseau type f-302 car elle a un accé direct sur lespace donc il pe amener des personnes sur une planete tranquillement grace a sa tailla et sa vitesse.

Alors ? ?

sg1dbaf
sg1dbaf
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:15:37

g oublier il deux bateri de téléporteur asguard et la race c entre asguard et asguard- infiltrateur
a+

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:00:51

pas mal ton vaisseau, petit et infiltrateur

j´ai quelques critiques, mais y me faut l´autorisation de Faramir

si je les ai pas d´ici 30 minutes, ben, je serai partis
Je m´en vais très très loin ( en Afrique en fait).

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:55:15

bon ben voila. Je suis au fin fond de l´Afrique et j´arrive à aller sur le Net. là je suis à Cotonou au Bénin dans un cyber-café et reviens en france en fin de semaine.

Je vois qu´y a personne d´autres qui est interrésé par fiare un vaisseau.
On attend le tine donc Faramir

J´espère que ma famille a pu enregistrer Stargate atlantis de vendredi et celui qui arrive aussi.

Aller à bientôt les français, ma session s´achève

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:02:40

Je pencherais pour un chasseur, les vaisseaux capitaux sont puissants mais vulnerables a des escadres rapides et armé correctement.
Le chasseur serai sur le modele du X-302 mais alimenter par un ZPM ( zero point modul ) les generateurs qui alimentent les postes avances des anciens ( et atlantis ) . Les propulseurs conventionels seraient au plasma ( dilate du combustible a temperature extreme ) ou photoniques ( sur l´acceleration des photons ) . Un Hyper-propulseur type asgard modifé. Les equipement de survie minimun, des rations pour 1 semaine....ect.
L´armement.....un faisceau laser ( Phaser ) capable de traverser les boucliers et assez precis pour attaquer les equipements d´un vaisseau ( voir la passerelle elle-meme ) , un canon a plasma lourd pour l´attaque des coques et des boucliers des vaisseaux capitaux, des mittrailleuses ( une sur chaque axe ou ailes du chasseur pour en augmenté le rayon d´action ) lasers legeres pour l´attaque des chasseurs, 2 missiles longue portee swordfish dont la tete a ete boostee a naquadria et une torpille a anti-matiere ( arme de destruction massive du futur enfin big-bang quoi....... ) . Trois boucliers doublées, Thermique ( laser-plasma ) , Physique ( missiles, micro-asteroides ) et magnetique , internes ( entourant directement la coque ) et externes ( entourant le vaisseau ) ...Des capteurs asgards evolué, un systeme de saut hyperspatial automatique pour l´evasion rapide, des micro-propulseurs situé sur toute la superficie du vaisseau afin de facilité les manoeuvres de combat et sensiblement augmenter son agilité.... La forme du vaisseau serai proche du X-302 a savoir un V inversé ( de face ) ...sinon pour des suggestions allez-y.....merci

La vidéo du moment