bon, je vous avait dis des lundi, mais c´etait il y a trois semaines... un peu en retard donc.
ce que je vais faire, c´est presenter les anciens vaisseaux. Je sais que ca doit etre un peu "chiant" d´aller voir un par un les trente et qulques creations.
Donc toute les semaine ou 2 semaines, je presente le suivant.
allez, c´est parti pour le premier :
• princeofsofa
• Posté le 23 février 2005 à 14:05:20
• Le système de téléportation(des anneaux Goa´uld) est placé au coeur du vaisseau,et il n´y en aura qu´un car sa évite les risque d´infiltration, car cette entré est gardée par unevingtaine de jaffa. Les armes sont placé au extrémité du vaisseau(se sont des bombes nucléaire de type Terrienne). Les toilletes sont situé à coté de la salle de contrôl qui se trouve àl´avant du vaisseau. Les 2 autres sont à droite des appartement V.I.P.(qui se trouve à la droite de la salle e téléportation)(appartement V.I.P. de type Goa´uld), et à la gauche de la salle à manger(qui se trouve à droite de l´appartement de l´équipage)(les toillette sont de type Terrien, une fois que les besoin préssant pressant effectués sont alors rejeté dans la galaxie,se qui a pour effet de poluer l´espace(pour soutenir une des association écologiste qui soutienne de recycler ses besoin en Naquada envoyé vos don a DERT, Galaxie du serpent,564322348 planète à gauche et pour le site: www.gudbgfhecolo.com(ne marche qu´avec le lien pour l´internet de la galaxie Gegrg))).
A gauche des appartement V.I.P.,se trouve un passage vers la partie inférieur du vaisseau,ou se trouve les cuisine,la salle des moteur,et toute la partie technique que je n´est pas encore cité,ainssi que les prison ( de type Goa´uld).
Pour finir le vaisseau a une forme cerculaire et plane,entouré de fenêtre(de type terrienne)et de Naquada. Avec une énorme fenêtre pour la salle des commande.
Ce vaisseau a été construit en collaboration entre Baal et le major Carter.
Voila, est-ce que c´est ce qui fallait faire.
Taille inconnu pour celui de princeofsofa. Il peut être dans une fourchette de 200m a 2km
Premier vaisseau posté, il manque bcp de description, de détails bien que ce soit délire le coup des apparts VIP, des chiottes et de la pollution de la galaxie.
Poster en page 1, le 11/02/05.
1- Le vaisseau de Princeofsofa :
note de Faramir : 16
note de Darkreveur : 15
note de Daniel116 : 20
note de Final(Clad) : 16
note de _gta_ : 16
Note finale : 16,19
Poster en page 1, le 11/02/05.
essayer d´etre indulgent car il a ete le premier.
A vos notes.
que la technologie oeuvre !