Ouai ben dis juste combien yen a, mais ne dis pas ce quelle sont, sinon yen a qui vont en profiter
"Le soldat au poste des capteurs interpele le commandant
Commandant Riptr, Commandant Riptr, une torpille d´un genre inconnu a reussi a passer a travers l´elipse de matiere noire et s´est infiltre dans les turbines de filtration servant au degrisement des orienteurs."
Un autre soldat a la surveillance generale :
"Monsieur, on a detecter une substance inconnue qui est en train de remonter le systeme d´aeration en direction des reacteurs"
un autre : "Commandant, une comunication des salles des machines : ils ont lancer le code 7, surchauffement non-regulier des reacteurs d´hyperespace, Ils disent que ca va pas tarder a explos........."
..........GROSSE SECOUSSE........
L´alarme se mit a sonner, et tous le monde parla en meme temps.
"Monsieur, les generaituer babords et d´hyperespace sont HS"
"Commandant, on a des pertes d´energies considerables"
Monsieur, il y a de nombreux blesses sur le pont 3
"monsieur, on a une grosse, mais alors grosse fuite sur le dehors"
Et Riptr : Je crois que tout cela va s´aggraver, il ne nous reste plus qu´a quitter le batiment.
Tout le monde direction baie d´envol A et C, ne prenez pas le risque d´aller vers la B. Donner cet ordre a tout l´equipage, je met en place le code 8 !
Mais monsieur, le code 8 est .....
Oui.... autodestruction. Je ne veux pas que quiconque est connaissance des technologies presentes.
Mais Commandant, c´est votre batiment, vous l´avez creer.
Oui, et je le recreerai. Donner cett ordre maintenant, et courrez vers les navettes, vous avez 17 minutes.....
Et la Riptr rumine : Pour avoir fait un coup comme ca, il n´y a qu´une facon : avoir lu les defauts categorie croiseur sur JV.com, je crois que je m´en vais aller faire un petit tour sur Terre pour croquer un peu d´Humains....
Bon, c´etait un petit trip
Que la technologie oeuvre !